| RATT | |
|
+13Beurk Rogers Alison Craftouille Trooper666 maynine buz Metalpapy Helld (-|-) ween Captain Kirk Michu Rico DkPouille leppard62 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: RATT Ven 5 Oct - 19:26 | |
| UNE NOUVELLE DE RATT : dixit le site officiel September 23, 2007Live Nation, X-Ray Touring and RATT have announced that they are postponing the European portion of their fall tour. Instead, the band plans to return in June of next year to perform at some of Europe's most popular rock festivals as well as several other key dates in the UK and Scandinavia. In addition, they are also exploring some other special high profile packages which will be announced shortly. The bands Japan and Australia tour stays as scheduled. Festivals européens ?? Lesquels ? Il nous faudra patienter... |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 19:32 | |
| Ils en sont où question membres Qui qui joue là dedans |
|
| |
leppard62 Metal Kid
Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 19:49 | |
| Bon déjà Pearcy et DeMartini ça le fait Y'a du nouvel album dans l'air |
|
| |
leppard62 Metal Kid
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 19:57 | |
| et Bobby Blotzer ! ci-dessous le site : http://www.therattpack.com/ Il n'est pas très complet... |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 20:02 | |
| J'aimais bien à l'époque,mais JL je savais pas que tu aimais ce style |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 20:48 | |
| j'avais ecouté le 1er ep , puis acheté "out of the cellar".............pis , j'avais decroché tres vite a ce groupe leur reformation est quand meme une bonne nouvelle |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 20:56 | |
| J'aime bien Invasion of your privacy |
|
| |
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 20:57 | |
| Pas un grand fan, mais par contre je suis curieux de voir ce qu'ils pourraient faire avec le son d'aujourd'hui. Après tout j'aime SHAKRA, donc.......................... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 21:35 | |
| jamais accroché à se groupe. j'attendai leur reformation avec autant d'impatience que j'attend le prochain album des GUN'S.. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 21:41 | |
| Le mini est assez moyen mais Out Of The Cellar & Invasion Of Your Privacy sont de bons albums. Ce dernier a d'ailleurs un son énorme pour l'époque. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RATT Ven 5 Oct - 23:12 | |
| - DkP a écrit:
- Pas un grand fan, mais par contre je suis curieux de voir ce qu'ils pourraient faire avec le son d'aujourd'hui.
Après tout j'aime SHAKRA, donc.......................... J'adore SHAKRA mais c'est pas pour cela que j'aime RATT. Je trouve leurs compos trop inégales. Tu pouvais trouver des morceaux excellents, très festifs qui donnent envie de remuer du popotin et puis après tu retombais dans le chiant mou ou la ballade à 4 sous. Gonflant à la longue |
|
| |
leppard62 Metal Kid
| Sujet: Re: RATT Sam 6 Oct - 11:37 | |
| RATT a dans l'ensemble une bonne discographie. Et je suis d'avis aussi que l'incontournable est Invasion et Out of the Cellar une perle. Pour ceux qui ne connaissent pas le mieux est d'acquérir le best Ratt'n'Roll ! En fait quand je regarde la disco... je les aime tous !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: RATT Sam 6 Oct - 12:04 | |
| Jamais vraiment écouter mais j'ai envie d'essayer _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATT Dim 31 Aoû - 11:21 | |
| Ratt compose de nouveaux titres en vue d'un album avec De Martini et Pearcy !!! Il est a noter que leur performance au Sweden Rock cet été a été considéré par de nombreux journaliste comme la meilleure du festival. |
|
| |
| Sujet: Re: RATT Dim 31 Aoû - 11:32 | |
| Faut voir. Déjà il y avait qui à ce Sweden rock? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RATT Dim 31 Aoû - 11:43 | |
| - DkP a écrit:
- Faut voir. Déjà il y avait qui à ce Sweden rock?
Rolala qu'est-ce que t'es méfiant toi. |
|
| |
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RATT Dim 31 Aoû - 11:48 | |
| Une affiche de tueurs au Sweden Rock cette année. La meilleur de tous les festoches d'été à mon goût. Maintenant Pearcy aurait pris sa retraite que ça ne m'aurait pas gêné _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATT Dim 31 Aoû - 11:58 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Une affiche de tueurs au Sweden Rock cette année. La meilleur de tous les festoches d'été à mon goût.
Maintenant Pearcy aurait pris sa retraite que ça ne m'aurait pas gêné C'est LA voix de Ratt, et je suis en train d'écouter un boot qui date de 3 mois il est nickel |
|
| |
| Sujet: Re: RATT Dim 31 Aoû - 12:00 | |
| Ratt n'a pas brillé grâce à la voix mais plutôt pour Warren De Martini. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATT Dim 31 Aoû - 12:18 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Ratt n'a pas brillé grâce à la voix mais plutôt pour Warren De Martini.
Sûr, mais je suis tellement habitué à sa voix... Et puis avec le chanteur de Love/Hate ça le faisait moins je trouve, même si c'est un chanteur que j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RATT Dim 12 Oct - 9:10 | |
| Nouvel album avant l'été |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: RATT Jeu 17 Sep - 15:40 | |
| ce sera pour janvier 2010. L'album est produit par Michael "Elvis" Baskette (PUDDLE OF MUDD, CHEVELLE, SALIVA, LIMP BIZKIT, ALTER BRIDGE) chez Loud & Proud/Roadrunner Records _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: RATT Mer 28 Oct - 10:59 | |
| Ratt annoncera prochainement les dates de sa tournée mondiale. Le line up 2009 de Ratt est composé de Stephen Pearcy (chant), Warren DeMartini (guitare), Carlos Cavazo (ex-QUIET RIOT)(guitare), Robbie Crane (basse) et Bobby Blotzer (batterie). Que du bon _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: RATT Mer 28 Oct - 11:08 | |
| Sympa le line up !!! Mais faut pas espérer les voir en France.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RATT | |
| |
|
| |
| RATT | |
|