Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 GUNS N'ROSES

Aller en bas 
+34
Snakepit
.
Inconnu?
HellCat
Manex Peio
breizhjoker
gorgar63
Unknown
citrouille
Laurent
Tom Ray
Craftouille
Trooper666
Seosamh
noise
Api-Vat
^Wedge^
Rico
maynine
The Ancestor Of Metal
jeje
Beurk Rogers
maiden
Michu
SML59
Florian
Captain Kirk
DkPouille
buz
Ronnie
Angs
Metalpapy
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18804
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:16

Ben moi je l'ai pas acheté ,ceci explique cela Mr Green
Treve de plaisanterie ,pour un album dont je ne suis pas fan ,je trouve que je l'ecoute quand même pas mal ,et j'avoue que ça commence a me rentrer dans la tête mais il y un titre qui ne passe toujours d'ailleurs je le zappe tellement il me gonfle (If The World pour le citer) malgres je ne suis pas contre me procurer la bete un deux ces quatre Wink

_________________

GUNS N'ROSES - Page 6 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:06

buz a écrit:
Ben moi je l'ai pas acheté ,ceci explique cela Mr Green
)

ben moi non plus Embarrassed (ni le AC/DC ni le Metallica d'ailleurs)..mais pour le Guns ça ne devrait tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70533
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24


_________________
GUNS N'ROSES - Page 6 Petite11GUNS N'ROSES - Page 6 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:10

Quelle télé de merde Roll Eyes
Et puis "c'est du hardcore"... Nan mais lolol, quoi...
Et celui qui a posté cette merde sur Dailymotion a le culot de nommer ça un "reportage".
Enfin bon, je pardonne les trois guignols qu'on voit sur la vidéo vu que BFMTV est une chaîne de divertissements kikoo destinée aux jeunes télespectateurs ayant entre 12 et 14 ans.
Comment ça, "non" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26571
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:32

Ad Metal Eternam a écrit:
Quelle télé de merde Roll Eyes

je te le fais pas dire, entre Mouloud sur canal et elle on est pas gatté Hein ils feraient mieux de ne pas en parler ,aux moins ils ne passeraient pour des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:36

Y en a qui n'ont vraiment honte de rien! Ils doivent pas savoir qu'ils passent à la télé et sont vus par des millions de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:01

moi , ça me fait bien marrer ................c'est toujours drole les gens qui parlent d'un truc qui ne maitrisent pas Pleure de Rire
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:23

Oui faut être coulant sur ce genre de thême. Imagine nous en train de chroniquer un album de rap. Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:41

Alors, quand on parle pas de métal à la tv, c'est pas bien, et là qu'on en parle, c'est pas bien non plus. Faut pas être trop exigeants, ils annoncent la sortie du Guns, c'est bien sympa, et puis elle se prend pas au sérieux, bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

C'est pas parce qu'on parle de metal à la télé qu'il faut obligatoirement toujours trouver ça super.

Quand c'est à chier, c'est à chier. S'tout.

Oui, je suis exigeant. J'suis désolé mais l'autre qui parle du dernier GNR sur BFMTV n'a visiblement pas du tout écouté l'album et s'est contentée du single. J'en mettrais ma main à couper. Suffit d'écouter ce qu'elle dit. 15 ans d'attente survolés en une minute chrono, 3 clowns sur le plateau et finalement, la sortie du disque suscite encore moins l'événement que le dernier Britney Spears. Sérieusement, si tu ne connaissais pas les Guns, il te donnerait envie d'écouter l'album, ce "reportage" ? Ou au moins de pousser plus loin tes recherches sur le groupe ? Nan mais réponds honnêtement, hein.

Au bout du compte, quand je lis des posts pareils, je ne m'étonne même plus de voir des reportages débiles qui décrédibilisent complètement mon genre musical favori en le survolant complètement. Voilà ce à quoi on finit par avoir droit quand on n'est pas "trop exigeant".
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Ronnie
Stranger in a Strange Land
Stranger in a Strange Land
Ronnie


Nombre de messages : 696
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 06/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:36

Ad Metal Eternam a écrit:
C'est pas parce qu'on parle de metal à la télé qu'il faut obligatoirement toujours trouver ça super.
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, j'ai dit que je trouvais ça sympa, pas super. Et j'ai été le 1er à crier à l'hérésie quand Scorpions est passé à la Star Ac'.

Ad Metal Eternam a écrit:
Quand c'est à chier, c'est à chier. S'tout.
Ouais, après, ça dépend des goûts.

Ad Metal Eternam a écrit:
Oui, je suis exigeant. J'suis désolé mais l'autre qui parle du dernier GNR sur BFMTV n'a visiblement pas du tout écouté l'album et s'est contentée du single. J'en mettrais ma main à couper. Suffit d'écouter ce qu'elle dit.
C'est fort possible, en effet, mais pas sûre.
Ad Metal Eternam a écrit:
15 ans d'attente survolés en une minute chrono, 3 clowns sur le plateau et finalement, la sortie du disque suscite encore moins l'événement que le dernier Britney Spears.
En même temps, c'est pas une émission sur le heavy métal. C'est une partie journalière de 10 minutes sur le showbiz en général. Et donc, faut pas se leurrer, auprès du public "général", Britney Spears est plus vendeuse que Guns et son album a fait plus l'événement, c'est clair. Le "très grand public" connait plus Britney Spears que Guns 'n' Roses.
Ad Metal Eternam a écrit:
Sérieusement, si tu ne connaissais pas les Guns, il te donnerait envie d'écouter l'album, ce "reportage" ? Ou au moins de pousser plus loin tes recherches sur le groupe ? Nan mais réponds honnêtement, hein.
En tant que fan de métal, oui, peut-être. Car c'est tellement rare d'entendre parler de groupes de métal sur des chaines généralistes, que je me dirais qu'il y a peut-être un truc derrière. Par contre, pour le non-fan de hard, c'est clair que non, mais de toute façon, il l'aurait pas fait.

Ad Metal Eternam a écrit:
Au bout du compte, quand je lis des posts pareils, je ne m'étonne même plus de voir des reportages débiles qui décrédibilisent complètement mon genre musical favori en le survolant complètement. Voilà ce à quoi on finit par avoir droit quand on n'est pas "trop exigeant".
Ouais, ben relax, pas la peine de stresser pour si peu; c'est juste la sortie du nouveau Guns'n'Roses annoncée sur BFM TV.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:04

Ronnie a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
Quand c'est à chier, c'est à chier. S'tout.
Ouais, après, ça dépend des goûts.

La blague de l'année.
Comme quoi, quand je disais que bientôt, on dirait d'un pet sur un disque gravé que c'est "les goûts et les couleurs", ben j'avais pas tort, on y arrive.

Ronnie a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
Oui, je suis exigeant. J'suis désolé mais l'autre qui parle du dernier GNR sur BFMTV n'a visiblement pas du tout écouté l'album et s'est contentée du single. J'en mettrais ma main à couper. Suffit d'écouter ce qu'elle dit.
C'est fort possible, en effet, mais pas sûre.

Okay, donc le dernier GNR est un album de hardcore. Si si, elle le dit, la dame.

Ronnie a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
15 ans d'attente survolés en une minute chrono, 3 clowns sur le plateau et finalement, la sortie du disque suscite encore moins l'événement que le dernier Britney Spears.
En même temps, c'est pas une émission sur le heavy métal. C'est une partie journalière de 10 minutes sur le showbiz en général. Et donc, faut pas se leurrer, auprès du public "général", Britney Spears est plus vendeuse que Guns et son album a fait plus l'événement, c'est clair. Le "très grand public" connait plus Britney Spears que Guns 'n' Roses.

Merci pour la précision: j'étais persuadé que l'acronyme BFMTV, c'était pour Black Fucking Metal TV.
Une partie sur le showbiz, donc. Et ils sont mêmes pas foutus de préciser que l'album est le plus cher de l'histoire du disque. Pff, journalistes en bois Roll Eyes

Ronnie a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
Sérieusement, si tu ne connaissais pas les Guns, il te donnerait envie d'écouter l'album, ce "reportage" ? Ou au moins de pousser plus loin tes recherches sur le groupe ? Nan mais réponds honnêtement, hein.
En tant que fan de métal, oui, peut-être. Car c'est tellement rare d'entendre parler de groupes de métal sur des chaines généralistes, que je me dirais qu'il y a peut-être un truc derrière. Par contre, pour le non-fan de hard, c'est clair que non, mais de toute façon, il l'aurait pas fait.

Ah bon ? Alors c'est quoi l'intérêt de présenter l'album au grand public si on sait pertinemment que le grand public n'en aura rien à foutre ?
Parce que bon, j'pense pas que le seul fan de metal aura attendu patiemment qu'on parle de l'album sur BFMTV pour s'y intéresser.
Donc, en gros, il servait à quoi, ce "reportage" ? A rien ? Juste à faire des pitreries comme sur NRJ ou Skyrock ? Ah ben voilà, fallait me le dire. Ca la fout mal pour une chaîne d'informations, quand même.
Surtout que j'suis désolé, mais avec une chroniqueuse plus impliquée, dans un vrai magazine musical, il y a largement moyen d'intéresser le téléspectateur lambda (hardos ou pas, osef) au dernier GNR.

Ronnie a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
Au bout du compte, quand je lis des posts pareils, je ne m'étonne même plus de voir des reportages débiles qui décrédibilisent complètement mon genre musical favori en le survolant complètement. Voilà ce à quoi on finit par avoir droit quand on n'est pas "trop exigeant".
Ouais, ben relax, pas la peine de stresser pour si peu; c'est juste la sortie du nouveau Guns'n'Roses annoncée sur BFM TV.

Tatata. Merci de ne pas faire diversion. Je répondais avant tout au fait que "blablabla pas de metal à la télé, z'êtes pas contents, blablabla metal télé, z'êtes pas contents non plus".
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
SML59
Metal Disciple
Metal Disciple
SML59


Nombre de messages : 1633
Age : 48
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/01/2008

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 6:47

La télé CDLM ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:41

Florian a écrit:
Y en a qui n'ont vraiment honte de rien! Ils doivent pas savoir qu'ils passent à la télé et sont vus par des millions de personnes.

Je doute qu'il y ait des millions de personne qui regardent cette télé. Mr Green
Sinon ouais, c'était naze. Ils ont juste dit "Chinese Democracy est sorti" puis que dalle. Ca vaut pas grand chose, quoi. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian


Nombre de messages : 12630
Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo
Date d'inscription : 31/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:29

Seosamh a écrit:
Florian a écrit:
Y en a qui n'ont vraiment honte de rien! Ils doivent pas savoir qu'ils passent à la télé et sont vus par des millions de personnes.

Je doute qu'il y ait des millions de personne qui regardent cette télé. Mr Green
Sinon ouais, c'était naze. Ils ont juste dit "Chinese Democracy est sorti" puis que dalle. Ca vaut pas grand chose, quoi. Rire

Ah j'avais pas vu que c'était BFMTV, je croyais à un truc genre France 2 Rire

Et puis les pets gravés sur les disques, ça poutre Headbang

Suivant les goûts Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:51

"La branche japonaise d'Universal Music vient d'annoncer 2 dates de concerts sur l'archipel nippon pour le mois de décembre 2009.
Un promoteur taiwanais a également récemment annoncé la venue des Guns à Taïwan pour le mois de décembre.
Si ces dates se confirment, il s'agirait des tous premiers concerts du groupe depuis la sortie de l'album "Chinese Democracy" en Novembre 2008 !
Axl Rose (chant) n'a en effet assuré aucune promotion de l'album, à part 2 interviews pour les magazines/sites Billboard et Spinner ainsi que 2 séances de questions avec des fans sur internet peu de temps après la sortie de l'album.
L'album "Chinese Democracy" a été certifié disque de platine (1 million d'exemplaires) aux U.S.A. le 3 février 2009. Les ventes mondiales de l'album s'élèveraient à un peu plus de 3,2 millions d'exemplaires."
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:18

Ce qui est énorme vu l'absence de promo. Et c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:00

Par contre, le chiffre de 1 million aux states me parait peu !
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:43

En tout cas cet album mérite bien plus de louanges qu'il n'en a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:56

Ben comme dans la forme, c'est pas du hard ('fin pour ceux qui ont écouté de loin), ben ça a pas plu aux nostalgiques qui n'aiment pas voir un groupe évoluer, même dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:15

En tout cas je suis sûre que dans une dizaine d'année il n'aura pas pris une ride.
Rarement je n'ai entendu autant de solos qui avaient autant de pêche - mélodie - originalité.
Et que dire des arrangements.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:17

D'accord en tout point avec toi, et particulièrement concernant la durée de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:54

je partage egalement votre point de vue GUNS N'ROSES - Page 6 461184
Revenir en haut Aller en bas
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille


Nombre de messages : 5311
Age : 49
Localisation : New Jerusalem
Date d'inscription : 05/02/2008

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:44

Pareil.
Et la joie de retrouver la voix d'Axl... Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:28

Va p'tête falloir que je l'écoute un jour.... GUNS N'ROSES - Page 6 522881 GUNS N'ROSES - Page 6 433922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUNS N'ROSES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GUNS N'ROSES   GUNS N'ROSES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GUNS N'ROSES
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» GUNS N'ROSES
» GUNS N' ROSES : Chinese Democracy
» Guns N'Roses @ Bercy le 13 septembre
» 15/05: Tribute Guns + Maiden + hard fm @ Montmagny (95)
» LA GUNS + Pretty Boy Floyd le 09/12/2010 Savigny Le Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: