| Bjour! | |
|
+14jeje Seosamh Fan's Captain Kirk Metalpapy Api-Vat Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween Laurent maynine Michu The Ancestor Of Metal Angs Beurk Rogers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Bjour! Sam 15 Nov - 13:29 | |
| Bonjour, j'ai souvent entendu parler de ce forum mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire, Mais suite à l'invitation de Ad Metal Eternam, c'est finalement fait. Alors fan de Gamma Ray, evidement, mais aussi de Helloween, Machine Head, de Hard Rock dans sa globalité, Godsmack, Cradle, Dimmu, Faith No More, Wasp, Metallica, Megadeth, Maiden, Dio, Gary Moore... Bref pratiquement tout ce qui peut se faire dans le Metal.....Sauf le Prog, je n'y arrive pas, a part Marillion, Gentle Giant et Queensryche, Le reste ne me touche pas du tout, je dirais même que je hais Dream Theater plus que tout, mais bon... J'en fais pas une guerre non plus! Alors voila pour la musique. Sinon, j'ai 33 ans (l'age du Christ) j' habite à Annemasse juste à coté de la frontiere Suisse, depuis un peu plus d'1 an, j'etais sur Paris avant, ce qui m'apermis d'assister a pas mal de concerts qui se font bien evidement plus rares maintenant. Voilà. |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 13:36 | |
| Yo ^^ _________________ |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 13:36 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- ... je dirais même que je hais Dream Theater plus que tout, mais bon... J'en fais pas une guerre non plus!...
Si si, t'en fais une guerre, j't'ai vu ! Salut Rayon et bienvenue icite . |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 13:40 | |
| C'est pas vrai, l'ancetre, c'est juste une bataille (que je gagnerai bien sur) avec toi pour que t'écoutes Kreator, c'est tout! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 14:04 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- j'etais sur Paris avant, ce qui m'apermis d'assister a pas mal de concerts qui se font bien evidement plus rares maintenant.
je connais le meme probleme bienvenue ici |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 14:06 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- ...Sauf le Prog, je n'y arrive pas, ( a part Marillion, Gentle Giant et Queensryche, Le reste ne me touche pas du tout,) je dirais même que je hais Dream Theater plus que tout, mais bon...
Toi je vais te clouer en croix comme ton Christ ou te faire boire de la bergamote jusqu'à ce que tu éclates ou cries merci. Tiens d'ailleurs on commence ! BOIS ! Allez... Bienvenue ici RG. à la tienne ! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 14:46 | |
| Bienvenue ! Avec des bon gouts comme ça, il y a moyen qu'on s'entende ! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 15:12 | |
| Bon v'là encore un savoyard... Il m'a l'air d'être déjà connu le bougre et à en croire certains commentaires, on sent déjà le lien de parenté Alors lui on va le mettre dans les clous pour qu'il marche droit, le mettre au parfum d'entrée de jeu sinon c'est le ban direct (hein Nico ) Pask'on ne va pas accepter de se faire envahir comme ça tout le temps. Si ça continue on va devenir une annexe... wHELLc mE on board camarade, t'en as mis un temps pour t'inscrire bordel _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 15:25 | |
| Ca fait bien plaisir de te voir ici, ma foi (même si c'est un peu tendu ici depuis deux jours, mais comme d'hab', ça va passer ). Bienvenue en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Bjour! Sam 15 Nov - 23:46 | |
| Merci à tous! Tante May, le pire, ce sont les groupes que tu écoutes, c'est simple, des que tu parles d'un groupe, je sais que j'aime pas! |
|
| |
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 12:58 | |
| - Laurent a écrit:
- Bienvenue !
Avec des bon gouts comme ça, il y a moyen qu'on s'entende ! Ah oui j'avais pas fais gaffe a ton avatar!!! Oui il y a des chances qu'on s'entende effectivement! |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 14:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 16:56 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Tante May, le pire, ce sont les groupes que tu écoutes, c'est simple, des que tu parles d'un groupe, je sais que j'aime pas!
C'est chouette, au moins tu ne perds pas de temps à écouter des musiques qui ne te plairont pas comme ça. Personnellement le temps m'importe peu alors je vais m'appliquer à tester ce que tu écoutes, comme je teste tout ce que les potonautes me montrent ici sur Bergamote Land. J'écoute régulièrement Gamma Ray (je pense les avoir tous), Helloween, Machine Head, Cradle, Dimmu Borgir, Faith No More, Metallica, Megadeth, Maiden, Dio (Holy Diver j'adore).. Qui sait peut-être un jour vas-tu me faire découvrir un nouveau groupe qui me séduira. Ah au fait, tant que nos relations resteront courtoises et pacifiques tu peux m'appeler "Tante May". J'ai un nombre incalculable de neveux sur le net... |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 17:33 | |
| - maynine a écrit:
- Rayon Gamma a écrit:
- Tante May, le pire, ce sont les groupes que tu écoutes, c'est simple, des que tu parles d'un groupe, je sais que j'aime pas!
C'est chouette, au moins tu ne perds pas de temps à écouter des musiques qui ne te plairont pas comme ça. Personnellement le temps m'importe peu alors je vais m'appliquer à tester ce que tu écoutes, comme je teste tout ce que les potonautes me montrent ici sur Bergamote Land. J'écoute régulièrement Gamma Ray (je pense les avoir tous), Helloween, Machine Head, Cradle, Dimmu Borgir, Faith No More, Metallica, Megadeth, Maiden, Dio (Holy Diver j'adore).. Qui sait peut-être un jour vas-tu me faire découvrir un nouveau groupe qui me séduira.
Ah au fait, tant que nos relations resteront courtoises et pacifiques tu peux m'appeler "Tante May". J'ai un nombre incalculable de neveux sur le net... Tentes Godsmack, l'album "faceless" ou le dernier "IV". Si tu fais ça, et que tu apprecies, je jure de ne plus dire du mal de Dream..... Non je pourrais pas, désolé! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 17:37 | |
| Bienvenue RG _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 18:13 | |
| Merci Papy, Helldo si tu voyais ma tronche a une certaine epoque je pense que tu serais mort de rire par rapport a l'image que tu viens de poster! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 20:28 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 20:50 | |
| Bienvenue ici, RG. |
|
| |
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 21:28 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Non je pourrais pas, désolé!
C'est marrant ce que tu dis là Philippe, parce que c'est exactement ce que j'ai pensé quand NonO ( A.M.E) m'a fait découvrir "sa" musique. Je me suis dit "Non mais il est malade lui... C'est vraiment trop couillu pour moi ça." ( Sauf pour Iron Maiden et Manowar.) Et puis il m'a expliqué... La colère, la puissance, la conviction. J'ai écouté, j'ai râlé de le faire, j'y suis vraiment allée à reculons, j'ai lu ses chro., et peu à peu j'ai compris. Black Sabbath. Soilwork. Iced Earth... Elles sont devenues mes "musiques pourpre", celles qui désamorcent ma colère, qui remplacent les cris de rage qu'on ne peut pas "socialement" pousser. Rien à voir avec mes musiques mauves ou bleues comme celles de Dream Theater ou Symphony X mais de temps en temps ça fait un bien fou de transposer ma hargne dans ce que j'écoute. |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bjour! Dim 16 Nov - 22:06 | |
| bienvenue |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Lun 17 Nov - 8:53 | |
| Oh mais j'le connais c'ti là, bienvenue |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bjour! Lun 17 Nov - 16:10 | |
| Yeah !
Salut le Rayon !
Toutes ces années sans savoir que nous partagions le plus beau prénom du monde !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bjour! | |
| |
|
| |
| Bjour! | |
|