| Bjour! | |
|
+14jeje Seosamh Fan's Captain Kirk Metalpapy Api-Vat Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween Laurent maynine Michu The Ancestor Of Metal Angs Beurk Rogers 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Lun 17 Nov - 18:06 | |
| bienvenue parmi nous RG _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bjour! Lun 17 Nov - 23:31 | |
| Les RG parmis nous ! Et en plus on est content ! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Mar 18 Nov - 13:31 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Merci Papy, Helldo si tu voyais ma tronche a une certaine epoque je pense que tu serais mort de rire par rapport a l'image que tu viens de poster!
on aime bien être mort de rire ici. Il y a certaines photos qui tournent beaucoup sur ce forum Je vais éviter de les poster pour la bonne entente du forum _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Mar 18 Nov - 14:07 | |
| - Citation :
- Elles sont devenues mes "musiques pourpre", celles qui désamorcent ma colère, qui remplacent les cris de rage qu'on ne peut pas "socialement" pousser.
Voila à quoi me sert le death metal et tous les trucs extrêmes !! Plus méchant que mes colères |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bjour! Mar 18 Nov - 14:11 | |
| - ^Wedge^ a écrit:
- Yeah !
Salut le Rayon !
Toutes ces années sans savoir que nous partagions le plus beau prénom du monde !! Et oui! d'ailleurs je ne ma rappelais pas l'avoir donné à Tante May??? Bon ben sinon encore Merci à tous!!! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Mar 18 Nov - 14:16 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Et oui! d'ailleurs je ne ma rappelais pas l'avoir donné à Tante May???
Et après c'est moi qui suis gâteuse... puff puff |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Mar 18 Nov - 14:52 | |
| Elle dit ça alors qu'elle est venue me demander pour pas se gourrer. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bjour! Mar 18 Nov - 15:38 | |
| J'avais aussi demandé confirmation à noise juste avant toi. ( mais j'avais déjà proposé Philippe, je ne sais vraiment pas d'où je tiens ça d'ailleurs , peut-être sur un autre forum ou sur IRC) |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bjour! Mar 18 Nov - 16:30 | |
| Tu as demandé aux RG. Hahahaha !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bjour! | |
| |
|
| |
| Bjour! | |
|