Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cybion va enfin sortir !!!

Aller en bas 
+8
Seosamh
noise
Ad Metal Eternam
Api-Vat
Angs
Manex Peio
The Ancestor Of Metal
Silk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:06

raté Mr Green

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 AlsbanCybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:56

Angs a écrit:
Enfin, je jeterai une oreille, mais pour moi, faire compliqué, c'est pas forcement bien.

Déjà si tu n'y jettes qu'une oreille c'est que tu y vas à reculons.
C'est tout à fait le genre de musique que j'adore. Il faut "se laisser porter". Toutes les analyses, les épluchages en règle du style, des instruments utilisés, des voix et de tout le tremblement ne servent pas à grand chose pour moi.
En fait je pense que c'est une musique qu'il ne faut pas expliquer, il y a juste à se laisser "absorber".
Je ne dirais pas que c'est une musique sobre mais en tout cas elle n'est pas indigeste.
Je ne sais pas pourquoi cette image me vient à l'esprit en l'écoutant mais ça me fait penser à "Dune". On y rencontre à la fois la fluidité du sable, sa chaleur, sa mouvance, sa multiplicité. On y comprend rien, c'est tarabiscoté, plein de rebondissements, de personnages étranges, d'évènements abracadabrants mais dès lors qu'on ne cherche pas à analyser et qu'on se laisse immerger les couleurs et les images sont magnifiques.

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Peacel10Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:12

Mouais, s'il faut ne rien comprendre à ce qu'on écoute pour y trouver de l'intérêt, autant se passer en boucle un disque de trve black metal enregistré dans un caboulot à 10 mètres d'un magnétophone Lansay dont le micro est plein de poussière Whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:17

T'es un vrai poète NonO. Very Happy

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Peacel10Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:35

C'est pas qu'"il faut ne rien comprendre à ce qu'on écoute pour y trouver de l'intérêt", c'est qu'il peut arriver qu'on trouve de l'intérêt à quelque chose auquel on ne comprend rien ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:40

Oui, boarf, c'est des trucs de progueux, quoi Mr Green
Ca doit leur faire sacrément plaisir aux mecs de Kalisia de vous lire au passage. Ca fait plus de 10 ans qu'ils planchent sur leur concept et ceux qui aiment l'album n'y captent rien Top Mr Green


Dernière édition par Ad Metal Eternam le Mer 4 Mar - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:41

Ben, en quelque sorte... oui ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:42

Donc , c'est averé, vous n'ecoutez pas de la musique pour votre plaisir, vous detendre ou quoi...vous ecoutez de la musique pour vous torturer l'esprit...En fait si ça vous procure du plaisir, car vous aimez la douleur. maso quoi...


Allez quoi merde, j'crois que je prefere ecouter du enigma que ce truc XD

Tres belle image en tout cas NonO XD

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 AlsbanCybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:51

Angs a écrit:
...vous ecoutez de la musique pour vous torturer l'esprit...
Non.

Et quoi de moins torturant et de plus plaisant qu'un truc qu'on ne comprend pas, qu'on ne cherche pas à comprendre et qu'on trouve agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:14

Ben oui mais je crois pas que ce soit la volonté affichée des zikos (je parle pas de Kalisia mais de tous) de pondre un truc qui sera pas plus survolé que ça. Je pense quand même que les artistes attendent de leurs auditeurs qu'ils décortiquent à fond leur oeuvre. Et dans le cas de Kalisia qui bosse sur son disque depuis des années, c'est à mon avis encore plus vrai. Ca me ferait quand même chier de bosser pendant une décennie sur un truc pour juste entendre dire "qu'on n'y comprend rien, qu'on n'a pas envie de comprendre et qu'on trouve ça agréable"...

Angs a écrit:
Tres belle image en tout cas NonO XD

'Rci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:28

Je pense, j'ai lu des chros sur le net, ou certaines personne se polissent le chinois en ecoutant ça.
Je me croyais pas hermetique a la musique un peu complexe (oui j'ecoute parfois du prog, ou des trucs comme SYL ou Enslaved), mais la...Pff ,j'ai vu aucune harmonie, juste des suites de sons, et pas toujours agreable...
Y a des albums que j'aime pas parce que je les trouvent mauvais (instrus a chier, chant merdique), mais là c'esy pire, pour la premiere fois de ma vie, j'ai ecouter un truc qui n'avait aucun sens...

Finalement, si je devais resumer cet album en un mot, je dirais: pretentieux.

Et forcement desagreable.
15 ans pour ça...

J'vais aller me faire un coup de Beyond Twilight tiens, CA, c'etait sympa...

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 AlsbanCybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:44

Ou Spheric Universe Experience. J'ai souvent pensé à leur album en écoutant Cybion (le son, les ambiances), sauf que Anima est mille fois plus cohérent que Cybion (dans un contexte progueux hein) et que la voix casse quand même sacrément moins le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:34

Evidement s'enquiller 1h11m11s sans temps mort ni respiration c'est plutôt hard, mais franchement, moi qui suis pas fan de prog en particulier, je prend plaisir à l'écouter, mais c'est pas le même mode d'écoute que pour d'autres groupes, on peut pas comparer avec une chanson de 3 minutes 50 !! Hier soir j'ai enfin réussi à l'écouter en entier, mais comment dire, pour cela il faut du temps, donc j'ai joint l'utile (mais barbant) à l'agréable ....... je l'ai écouter en m'occupant de mon énorme pile de linge à repasser ..... et putain j'avais pas fini à la fin du cd Angry
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:43

Bah moi j'ecoute generalement de la musique en dessinant ou en colorisant, justement j'ai besoin de quelque chose de fluide. La ca bloque un peu mon processus creatif >__<

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 AlsbanCybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:11

Clair, Cybion c'est pas de la musique de fond, je comprends mieux pourquoi ça passe pas chez toi du coup. En ce qui concerne la prétention je dirais que dans la musique c'est plutôt un bien que de l'être, ça pousse à se dépasser... Puis quelque chose de prétentieux, après tout, ce n'est rien de moins que quelque chose d'ambitieux qui ne plait pas hein.

Sinon, ok avec Nono à propos de SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE et Anima ! J'avais aussi fait le "rapprochement". Il est évident qu'Anima est nettement aussi méritant que Cybion, et qu'il est en revanche bien plus accessible et accrocheur.
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:16

The Ancestor Of Metal a écrit:
Clair, Cybion c'est pas de la musique de fond, je comprends mieux pourquoi ça passe pas chez toi du coup. En ce qui concerne la prétention je dirais que dans la musique c'est plutôt un bien que de l'être, ça pousse à se dépasser... Puis quelque chose de prétentieux, après tout, ce n'est rien de moins que quelque chose d'ambitieux qui ne plait pas hein.

Oui, c'est ce que j'allais dire, apres "pretentieux" (et je le pense), le second mot qui me vient a l'esprit est tout de même "ambitieux".

En tout cas, c'est un album qui ne laisse pas indifferent, qu'on aime ou pas :p

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 AlsbanCybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:55

Je ne vois pas ce que ça a de prétentieux de ne pas comprendre. Roll Eyes
Personnellement je trouve plutôt que c'est faire preuve d'humilité. Ces gars ont mis 10 ans à composer cet album bien malin celui qui va le piger comme ça , paf! en claquant des doigts à la première écoute.
Et puis merde l'émotion n'a pas à être expliquée. Est-ce que vous êtes capables de dire pourquoi telle ou telle musique vous file la chair de poule vous?
Moi j'accepte et je me laisse porter, sans prise de tête. On va dire que c'est du domaine de la "communion". Après si on m'explique le livret en long en large et en travers peut-être que j'adhèrerai encore plus mais en tout cas pour l'instant les couleurs que j'entends suffisent à me faire du bien.

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Peacel10Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:08

Sans le livret pour lire les paroles, je ne vois pas comment on peut comprendre l'histoire (paske je suppose qu'il y en a une derrière ça).
Après l'avoir écouté d'une traite ce matin et en entier, je compare ça aux symphonies classiques, mais bien évidemment, ici on reste dans notre monde musical.
C'est plus dans la structure de l'album que je vois ça.
Après, ça n'est techniquement pas complexe dans l'interprétation pure, mais ça joue sur l'ambiance avant tout et on ne peut pas dissocier le tout finalement. Bref c'est avant tout un énorme morceau découpé en quelques parties.
Après on accroche ou pas au concept même de ce genre d'œuvres.

Maintenant d'un point de vue goût perso, je n'aime pas la voix bourrée d'effets sur le chant "crié", mais j'aime bien la voix claire féminine que je trouve bien dans l'ambiance générale. Ceci dit, puisque je ne connais pas l'histoire, je suppose que la voix que je n'aime pas à son importance.
Sur le plan des mélodies, rien à redire c'est plutôt bien foutu mais il y a certains passages trop longs à mon goût, ça crée comme un vide qui fait un peu décrocher et il faut que la machine reparte pour qu'on se replonge dedans.

Donc globalement j'ai écouté sans dégoût mais d'ici à en faire l'album de l'année ça sera autre chose.
Certes il y a un boulot énorme derrière ça, mais faire quelque chose de long doit rester avant tout accrocheur un minimum (peu importe le style musical) et dans le cas présent je décroche trop souvent.

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Petite11Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:36

@Maud: Justement, j'ai pas vu d'emotions dans cet album, plutot l'impression qu'on aurait renversé un gigantesque coffre a jouet.
Est ce que ceux qui aiment cet album, peuvent comprendre que pour d'autre c'est aussi interressant que regarder la neige sur la tv ?


@Helldo: ta derniere phrase resume bien le truc, on decroche trop souvent globalement, j'ai moi même trouvé des passages interressants (normal, vu comme cet album est dense), amis trop vite saboté par des passages de moindres interets.
Finalement, un album ou on decroche, comme tu dis, ne peux pas un etre album culte.

bref, je comprend pas les 5 etoiles sur 5, et autres 20 sur 20 que j'ai pu voir sur le net, pour moi un album parfait est un album, avant tout, accessible.

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 AlsbanCybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:51

Angs a écrit:
@Maud: Justement, j'ai pas vu d'émotion dans cet album, plutôt l'impression qu'on aurait renversé un gigantesque coffre à jouets.
Est ce que ceux qui aiment cet album, peuvent comprendre que pour d'autre c'est aussi intéressant que regarder la neige sur la tv ?

Intéressante ton idée de gigantesque coffre à jouets. Voilà une conception de la musique qui me plait bien ! Jouer avec les sons, les couleurs, prendre tout ça avec une certaine "naïveté", une certaine insouciance, sans intellectualiser.
Et oui bien sûr je te reconnais tous les droits, y compris celui de regarder la mire, manquerait plus qu'ça ! Sourire

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Peacel10Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Manex Peio
Casse Couille Du Metal
Casse Couille Du Metal
Manex Peio


Nombre de messages : 4053
Localisation : DTC bien sur
Date d'inscription : 15/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:10

surement pas l'album de l'année non, mais un album unique ça c'est clair et le rapprochement avec les grandes pièces classiques et bien vu.

Cet album est avant tout le projet "un peu fou" d'une personne bien décidé à mener son projet à terme. C'est fait et très bien fait. Mais l'on ne peut aborder cette oeuvre comme on aborde un album des Ramones par exemple (pour aller à l'extreme) ou même de Dream Theater (qui propose malgré tout une musique plus "accessible" même si j'y reste totalement hermetique).
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:18

Vu l'histoire de cet album il était déjà "culte" avant de sortir ! Rire

Cela dit un album culte peut très bien déplaire et même ne pas être à la hauteur, tout dépend du contexte. Puis pour moi il n'est même pas excellent : 75% de l'album qui me plait ça fait du 3,75/5, pas de quoi sauter au plafond non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70454
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:27

Ah c'était culte déjà avant?
Jamais entendu parler de ce truc avant le post ici présent et ça fait depuis le début des années 80 que je lis régulièrement la presse métal. Crazy

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Petite11Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:32

Ouais, enfin culte pour les 3 zombies qui avaient entendu parler de la chose ! (Cf. le 1er post de Silk sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:02

The Ancestor Of Metal a écrit:
Vu l'histoire de cet album il était déjà "culte" avant de sortir ! Rire

Cela dit un album culte peut très bien déplaire et même ne pas être à la hauteur, tout dépend du contexte. Puis pour moi il n'est même pas excellent : 75% de l'album qui me plait ça fait du 3,75/5, pas de quoi sauter au plafond non plus.

Ouais je parle pas des gens ici en particulier, mais j'ai vu un 20/20 sur spirit of metal je crois, et un 5/5 sur nightfall...Un peu exagere je pense, et c'est ce qui m'a agacé.

Apres qu'un album soit culte avant même d'être sortie, je dis "joker"

_________________
Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 AlsbanCybion va enfin sortir !!! - Page 2 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Contenu sponsorisé





Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cybion va enfin sortir !!!   Cybion va enfin sortir !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybion va enfin sortir !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KALISIA - Cybion
» Divine Side en concert! (enfin)
» Chinese Democracy arrive enfin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Avis à la Population-
Sauter vers: