Nombre de messages : 210 Age : 57 Localisation : METAL LAND Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 25 Jan - 18:16
Voilà donc un sujet pour lequel il est finalement difficile de trouver de la matière correcte sur la toile (site et autre) en dehors d'interviews que tout ramène à Michael Kiske.
Et pour tant il n'est pas l'instigateur du projet.
Ce groupe qui n'est pas vraiment un, ne tourne pas, ne tournera peut être même jamais, car il est une commande du label italien Frontiers Records et en particulier de son président Serafino Perugino.
Monté de toute pièce par Dennis Ward (Pink Cream 69) et agrémenté de quelques musiciens de divers groupes allemands (Kosta Zafiriou, Uwe Reitenauer et le clavier de Vanden Plas Gunther Werno ), le groupe cherche son vocaliste qui collera à la musique orientée Hard FM proposée.
L'heureux élu et fraîchement de retour dans des projets plus métal (bien qu'il s'en défende de vouloir participer à tout ce qui touche au monde musical qui lui colle à la peau et le rattrape sans cesse) et bien entendu Michael Kiske dont la voix fait immédiatement des merveilles. Pourtant il s'est fait un peu tirer par la manche pour venir, en voulant écouter les titres avant et y trouver son compte de mélodies diverses et surtout une certaine dose de non-agressivité (pourtant on ne peu pas dire qu'Helloween lui ait demandé d'être "méchant" dans ses interprêtations de titres).
On en arrive en 2005 à un album fort réussi et sobre intitulé Place Vendôme:
Des titres assez forts, musicalement très réussis, et la voix magnifique de Michael faisant de cet album un véritable événement à lui seul.
Mais l'aventure semble vouloir s'arrêter là à la suite de cet enregistrement car Michael laisse planer le doute dans les différentes interviewes. Pas d'envie de tourner avec le groupe, toujours ses déclarations à vouloir éviter le monde du métal même plus soft comme ici. Mais le boss de Frontiers voyant la franche réussite de cette album, autant sur le plan musical que commercial (visiblement ça dépasse les espérances en terme de ventes) revient à la charge rapidement et fait signer un contrat au blondinet pour l'enregistrement d'un autre opus. Les conditions restent les mêmes et "la diva" doit d'abord accepter les titres qu'on lui propose de chanter., mais il y aura bien un nouvel album de Place Vendôme, mais on ne sait pas quand!
Et voilà, la nouvelle est tombée il y a finalement peu de temps mais le nouveau venu se nommera Streets Of Fire (beau cliché métal au passage) et sortira le 20 février prochain sauf en France car les sorties se font le lundi donc le 23).
Pour un bref aperçu, voici le 1er clip de cet album:
My Guardian Angel
C'est relativement léger et ça n'est surtout pas le meilleur titre de l'album. J4aurai largement plus vu un titre comme Believer, c'est tellement un single évident à l'écoute de celui-ci.
Outre ce titre, on trouvera:
1 - Streets Of Fire 2 - My Guardian Angel 3 - Completely Breathless 4 - Follow Me 5 - Set Me Free 6 - Believer 7 - Valerie (The Truth Is In Your Eyes) 8 - A Scene In Reply 9 - Changes 10 - Surrender Your Soul 11 - Dancer 12 - I'd Die For You
Edté par Helldo pour la présentation et les infos et ainsi coller à la charte.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 25 Jan - 21:39
Le titre est My Guardian Angel. J'aurai plutôt vu I'm A Believer qui a un vrai potentiel single. Pas que ce titre là soit mauvais mais l'autre poutre sa mémé.
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 25 Jan - 23:08
Mouais bof, je trouve ça moyen!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 25 Jan - 23:12
Helld (-|-) ween a écrit:
Le titre est My Guardian Angel. J'aurai plutôt vu I'm A Believer qui a un vrai potentiel single. Pas que ce titre là soit mauvais mais l'autre poutre sa mémé.
Ah tiens ? Il t'a filé son album, Kiske ?
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 25 Jan - 23:14
Il est dans mes amis MySpace
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 25 Jan - 23:15
Aaaah, d'accoOOoooOoOOOOoooOoord
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Lun 26 Jan - 16:18
ça me fait marrer de voir Michael Kiske se prendre pour une diva alors que se mec n'est rien..
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Lun 26 Jan - 16:35
Rien?
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Lun 26 Jan - 20:57
Ben, en même temps, il tourne un clip, j'vois pas pourquoi il se comporterait comme un clodo Surtout que bon, qu'on aime ou pas le bonhomme, force est de reconnaître qu'il a le potentiel vocal pour faire sa diva...
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Lun 26 Jan - 21:31
La vidéo de My Guardian Angel n'est plus dispo!
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Lun 26 Jan - 21:33
Je l'ai sauvegardé sur mon disque dur
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Mar 27 Jan - 13:10
Pourquoi l'on t'il viré ? Je comprend pas l'intérêt.
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Mar 27 Jan - 13:41
Il a peut être été posté par quelqu'un n'ayant pas les droits et dans ce cas là, celui qui les détient peu en faire la demande auprès de Youtube. Ca arrive régulièrement avec Helloween d'ailleurs. J'ai eu certaines de mes vidéos, prisent à Paris, qui ont sauté.
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Mar 27 Jan - 16:07
Helld (-|-) ween a écrit:
Rien?
ben ouais, qui le connait sortie de ceux qui écoute du metal, personne. à lire le post de leppard il se comporte comme Axel Rose, mais au moins lui il peux ,il est mondialement connu à vendu des millions d'albums et rempli des stades. alors que MK à du mal à remplir la loco sinon clair que c'est un bon chanteur mais il se prend quand même pour ce qu'il n'est pas
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Mar 27 Jan - 21:19
Participer aux deux albums fondateurs du Speed Mélodique, clair que c'est un peu pas grand chose le pauvre Kiskounet...
Invité Invité
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 17:47
C'est sûr qu'on préférerait le voir jouer du heavy mais ça c'est mort. Je l'ai interviewé et mon sentiment c'est que c'est un mec qui va au boulôt et point barre. Il n'y a que quand je lui ai parlé de son aversion pour le metal qu'il est devenu plus bavard. Tiens j'aurais dut lui demander si il comptait redonner des concerts (ça fait à peu près 15 ans quand même) il m'aurait sûrement répondu Oui, Non ou peut être Sinon le Place Vendome est vraiment très bien dans le genre.
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 18:28
Breizhjoker a écrit:
Il n'y a que quand je lui ai parlé de son aversion pour le metal qu'il est devenu plus bavard. .
pourquoi s'intéresser à lui alors
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 18:46
Ben parce que c'est un gars qui déteste le metal mais qui en fait quand même malgré lui et qui a donc une actualité dans le domaine, tout simplement
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 19:08
ben justement , si personne si intéresserait ça le remettrai en place
Invité Invité
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 19:19
En tout cas c'était la première et dernière fois. Et puis comme je le lui ai dit la plupart de ceux qui écoutent Place Vendome sont des fans de Metal, mais bon, je pense qu'il devrait voir un psy, parce que rejeter ce qu'on a fait à ce point ...
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 19:24
Clair qu'il est pas net, et qu'il gonfle tout le monde sérieusement avec ses délires sur "l'église du metal" (dixit le dernier rock-hard) à laquelle il ne veut pas être affilié.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 19:53
il a un probleme avec le groupe "metal church" XD
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 20:13
remarques il s'est peut être fait coincer sous les douches pat Ghaal de Gorgoroth
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 15 Mar - 20:22
je comprends mieux maintenant pourquoi il dit que le metal CDLM
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Lun 16 Mar - 22:03
Dans le dernier rock hard voici sa playlist du mois :
Maria mena myspace
U2
Kean violent !!
London symphony orchestra (Beethoven symphonie 1 to 9)