Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Lun 2 Sep - 21:52
Bon ben pas dépaysé, ça sent bon le hard FM et le heavy mélodique. Par contre, faut qu'il arrête d'abuser du vibrato. J'ai de plus en plus de mal avec.
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Mar 3 Sep - 21:27
Ca sent surtout le composé clé en main livré emballé hop un album de AOR en plus chez Frontiers, featuring Michael Kiske. Perso les extraits ne m'emballent pas des masses... les mecs cherchent à le faire monter au max de ses capacités, c'est too much, ça tourne à la bête de foire sans âme. Et effectivement, comme le disait Noise, Magnus Karlsson est un peu trop prolifique. Son dernier album studio est pas mal, collection d'invités impressionnante, mais la sauce prend difficilement.
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Jeu 7 Nov - 16:24
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Jeu 7 Nov - 21:25
Non pas ma came..
symphonie Metal Warrior
Nombre de messages : 2229 Age : 56 Localisation : Sud France Date d'inscription : 11/10/2012
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Jeu 7 Nov - 21:49
ça me désole à chaque fois que je vois ce mec avec ses compétences vocales et ce si beau chant, poser sa voix sur de telles banalités toutes ces dernières années...Dommage vraiment. Ce n'est même pas une critique, je suppose que s'il fait ces choix c'est que j'imagine que ça lui convient, mais il aurait tellement mieux à donner pour peu qu'on lui offre de la VRAIE musique. Pff, c'est rageant !
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Jeu 7 Nov - 22:28
Complètement d'accord. Un vrai gâchis.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 10 Nov - 19:48
L'album est d'une platitude rare, chiant et poussif. Le pire des 3.
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Mar 13 Déc - 3:21
"Close To The Sun" track listing:
01. Close To The Sun 02. Welcome To The Edge 03. Hereafter 04. Strong 05. Across The Times 06. Riding The Ghost 07. Light Before The Dark 08. Falling Star 09. Breathing 10. Yesterday Is Gone 11. Helen 12. Distant Skies
Produced by Dennis Ward
* Lead Vocals - Michael Kiske * Backing vocals - Dennis Ward, Michael Kiske // Additional Choirs on "Strong" by Alessandro Del Vecchio * Bass - Dennis Ward * Keyboards - Günter Werno * Drums - Dirk Bruinenberg * All Rhythm Guitars by Dennis Ward, except: "Welcome To The Edge", "Across The Times", "Close To The Sun", "Hearafter" - Rhythm Guitars by Uwe Reitenauer * Guitar solo by Michael Klein on "Yesterday Is Gone", "Distant Skies", "Strong", "Breathing". * Guitar solo by Uwe Reitenauer on "Close To the Sun" * Guitar solo by Alfred Koffler on "Welcome To The Edge" * Guitar solo by Magnus Karlsson on "Falling Star" * Guitar solo by Gus G. on "Light Beyond The Dark" * Guitar solo by Simone Mularoni on "Hearafter" * Guitar solo by Mandy Meyer on "Helen" * Guitar solo by Kai Hansen on "Riding The Ghost" and "Across The Times"
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Mar 13 Déc - 15:28
Rien de neuf hormis la pléiade d'invités
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Ven 27 Jan - 13:27
nouveau titre
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Ven 27 Jan - 17:49
Cette fois ci il s'est calmé sur les vibratos mais ça tire un peu sur les aiguës... Bon d'un autre côté vers la cinquantaine on commence à perdre quelques tons c'est normal.
Sujet: Re: PLACE VENDOME - MIchael KISKE Dim 29 Jan - 15:11