| Une petite DéDey débarque! | |
|
+17^Wedge^ Manex Peio Metalpapy Helld (-|-) ween The Ancestor Of Metal Ad Metal Eternam noise Captain Kirk DkPouille Beurk Rogers maynine Florian jeje buz Michu Angs little-dede 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
little-dede Metal Embryo
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 14:38 | |
| Hey!! Une présentation s'impose! Je m'apelle Delphine, enfin on me surnomme Dedey (car Dédé c'est trop courant), la ptite, La folle... Sur cette planète depuis 19ans, habitant pas loin de Nanterre (Région parisienne dans le 78 )! Actuellement entrain d'essayé me trouver une voix, je fais un bac pro commerce section européenne espagnol Je suis quelqu'un de barge, parfois à l'ouest, parfois bourrée naturellement et surtout chiante (pas capricorne pour rien eheh xD), j'aime bien dire ce que je pense aussi, et faire des choses personne oserait faire... J'adore les concerts, l'art manuel, la finlande, l'espagne, la bouffe, les dragibus, animaux, soirées entre potes, mater des lives... glander sur pc!!! et ma principale mission faire de la pub pour des groupes peu connus, qui méritent succes! J'écoute du rock, mais principalement tout type métal car c'est ma passion depuis 9 ans enfin presque 10.. je reste souvent sur le power, death mélodique, folk/ viking metal... Mes groupes préférés sont variés, on aime ou on aime pas, tant qu'on ne dit pas de merde desus j'accepte toutes critiques mais pas on me sorte "t'es naz d'écouter ça ou ça..." "quelle merde ce groupe"... Il y a Puddle of mudd, Epica, Opeth, Equilibrium, Firewind, Seether, Angra, Eluveitie, Negative, For My pain, Nightwish, Bfmv, Cradle of filth, Atreyu, Killswitch Engage, Amon Amarth, Thunderstone, As i lay dying, sonata arctica, Trapt, dope, zonaria, murderdolls, bowling for soup, Lovex, Children Of Bodom, judas priest, staind, wintersun, apocalyptica, all that remains, Primal fear, Eternal Tears of Sorrow, Trivium, Paradise Lost, Helloween, Dawn of tears, Pagan's mind, Norther, Stratovarium, Derdian, Suidaka, scartown, Dark Tranquillity, Kamelot, Pain, Divine Heresy,Turisas, essence of sorrow... il y en a tellement! Je suis très ouverte musicalement! Chaque jour un coup de coeur, plus je découvre de groupes plus je suis au ange, c'est ça l'instinct metalleuse! Maintenant je me suis présentée je vais aller faire un tour sur ce forum que j'ai découvert au hazar en tapant "métal" et me lacher en espérant vous critiquez pas trop les groupes entre vous sinon ca va être de gros coup de gueule (et ouais encore une chieuse qui débarque, je vous aurez prévenu, non je plaisante) STAY METAL!! Si vous avez des questions allez y!
Dernière édition par little-dede le Dim 1 Mar - 14:59, édité 1 fois |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 14:43 | |
| Yo! ich Bin capricorne (je sais ce que tu endures) auzi! and ich bin ein gros chieur ! et modo en plus ahahah). Bienvenue donc. (enfin pour le moment ) _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 14:45 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 14:56 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 15:07 | |
| t'es naze d'écouter ça , quelle merde ces groupes. bienvenue |
|
| |
little-dede Metal Embryo
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 15:28 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil !! Il a l'air plutot sympa ce forum pour ce que j'ai vu, par contre je me pome un peu =D parfois je ne sais trop quoi dire!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 16:50 | |
| Bienvenue! Helloween, Primal Fear... Et Gamma Ray, 'sont où? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 17:00 | |
| T'inquiète tu t'y mettras vite. Tu as l'air râleuse comme une vraie gauloise tu devrais te plaire ici. Si tu aimes la bergamote bien entendu, sinon ta vie va devenir un enfer ! HA HA HA ( rire diabolique ) Bienvenue Delphine ! ( Première fois qu'on boit le thé entre filles. ) Ma question: " - Tu prendras bien un pti gâteau Dedey ?" |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 17:11 | |
| - Florian a écrit:
- Bienvenue!
Helloween, Primal Fear... Et Gamma Ray, 'sont où? Helloween est dans sa liste. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 17:32 | |
| WELCOME 1:00 (Music Hansen) |
|
| |
little-dede Metal Embryo
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 18:44 | |
| - maynine a écrit:
- Ma question: " - Tu prendras bien un pti gâteau Dedey ?"
Oh yeah volontier mdame!! ! C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup filles par ici, c'est pas plus mal!! Helloween, primal fear sont mis et Gamma ray j'écoute aussi c'est tellement bon =)! Merci encore pour les "bienvenue"! Les avatars sont vraiment sympas |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 18:58 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39320 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 21:24 | |
| Bienvenu ici miss, de très bons gouts ma foi |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 22:13 | |
| - little-dede a écrit:
- [...]et surtout chiante (pas capricorne pour rien eheh xD)[...]
C'est pas une question de signe, ça. T'es une fille, tout est dit - little-dede a écrit:
- [...]en espérant vous critiquez pas trop les groupes entre vous sinon ca va être de gros coup de gueule[...]
Mauvaise pioche, ah ah ah ah ah !!! Sinon, bienvenue parmi nous Edit: j'suis allé voir ton blog et je vois que tu connais Aurélien, alias Dime78. Un bon p'tit gars, que j'avais rencontré lors du concert de Misanthrope voilà bientôt 2 ans |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 22:24 | |
| Mince j'ai pas vu DREAM THEATER dans ta liste... Je sens qu'il va falloir un peu t'aiguiller Prog toi... Bienvenue little-dede ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: is plus Dim 1 Mar - 22:35 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
Edit: j'suis allé voir ton blog et je vois que tu connais Aurélien, alias Dime78. Un bon p'tit gars, que j'avais rencontré lors du concert de Misanthrope voilà bientôt 2 ans Ah ouais, je me souviens de lui. Mais je vais plus sur DOTF EDIT: C'est parce qu'elle s'est planté dans son adresse Maud, voila la vraie: ICI _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Dim 1 Mar - 23:16 | |
| - Angs a écrit:
- EDIT: C'est parce qu'elle s'est planté dans son adresse Maud, voila la vraie: ICI
Tiens tu as rasé ta barbe Nico ? Mwoué... T'es pas mal, ça fait propret. |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72848 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Lun 2 Mar - 0:23 | |
| wHELLc mE on board _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Lun 2 Mar - 0:27 | |
| Bienvenue Dedey, j'espère que tu trouveras de quoi t'éduquer musicalement sur ce forum bien que tu m'ais l'air déjà bien formé En matière de chieuse je suis déjà blindée avec ma gamine, tu peux y aller... _________________ |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! Lun 2 Mar - 10:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite DéDey débarque! | |
| |
|
| |
| Une petite DéDey débarque! | |
|