| Gamons ensemble | |
|
+12maynine Fan's Trooper666 zecreator666 Api-Vat ^Wedge^ Ad Metal Eternam jeje Captain Kirk Helld (-|-) ween DkPouille Angs 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 11 Nov - 18:02 | |
| Bien, hier soir j'ai retenté le coup mais échoué au nombre de passes, cet aprèm j'ai recommencé mais échoué aux points (57/63) alors que j'avais rempli mon cota de passes (des LF en pagaille en fin du 4ème 1/4 temps mais pas sur MJ ) alors j'ai tenté un des autres défis, en prenant celui des Bad Boys (les Pistons de Rodman avec la "défonce" en béton) et là, je l'ai réussi du 1er coup et même bien au delà. Il me semblait plus simple à faire et surtout l'équipe est bien meilleure cette année là même si la défense dure des adversaires lamine beaucoup de tirs et fait descendre le taux de réussite à 41%. Par contre pour le 1er défi, les développeurs ne sont pas très réalistes: Depuis quand Larry Bird fait il des dunks? Au passage, pour Fan's, voilà ma paire de Jordan qui restera ma dernière paire de basket finalement: J'ai cette version noire et cuir intégral et pas la rouge/blanche ou la all white. Pour l'instant elles sont toujours en bon état vu qu'elles n'ont fait qu'une seule saison et surtout elles sont plus résistantes que mes autres paires de Nike avant...mais aussi moins confortable malgré tout. _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 11 Nov - 20:16 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- en prenant celui des Bad Boys (les Pistons de Rodman avec la "défonce" en béton)
Un méchant cinglé ce Dennis Rodman! |
|
| |
Nombre de messages : 72824 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 11 Nov - 20:42 | |
| Surtout à cette époque là et dans une équipe qui a échappé à beaucoup de sanctions de la part des arbitres. Ils en ont cassé de l'adversaires pendant quelques temps. MJ a bien été content de voir Rodman débarquer avec lui plutôt que contre lui, même s'il n'a pas accueilli la nouvelle avec le sourire au début quand le transfert a été prononcé. Ceci dit, Rodman s'était bien assagi avec les Bulls tout en continuant à faire ce qu'il faisait le mieux: chopper des rebonds. Des stats de ouf sur ce plan là, piètre tireur il s'est pourtant bien amélioré sur ce plan là aussi avec le système de jeu en triangle des Bulls. Un doux dingue ce mec, mais bien encadré, il a su faire ce qu'on attendait de lui sans pétage de plombs particulièrement virulents. Même MJ a appris à bien aimer sa présence et se féliciter de l'avoir comme co-équipier. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 11 Nov - 22:15 | |
| Ouais j'ai déjà lu un article qui disait que Jordan avait apprécié jouer avec lui. Mais le gars avait quand même des fils qui se touchaient pas tout le temps dans la tête. Notamment après sa carrière il a eu des problèmes d'alcohol et il a eu un comportement vraiment érratique durant quelques années. D'ailleurs l'an dernier j'avais écouté le show de téléréalité "celebrity apprentice", Dennis Rodman en faisait parti, il avait un comportement vraiment discutable et était clairement en plein problème d'alcohol. D'ailleurs il est allé en clinique de réhabilitation après le tournage de l'émission. Sur le terrain aussi il a pété quelques fois les plombs, on a vu souvent la fameuse vidéo où il donne des coups de pieds à un caméraman.
Cela dit de ce que j'ai lu au fil du temps tu as complètement raison, quand il est sobre le gars est apprécié par tout le monde et il a su connaitre une très bonne carrière sur le terrain. Je suis pas un grand fan de la NBA mais j'ai souvent entendu parlé de son talent pour prendre les rebonds. |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 11 Nov - 22:27 | |
| Mais Rodman est clairement un véritable Bad Boys. La NBA l'a rendu riche et célèbre. Il a eu plusieurs stars à son palmarès d'ailleurs dont Carmen Electra et Madonna. Le mec n'avait pas qu'un blem avec l'alcool mais aussi la poudre et tout ce qui était interdit. Il a fait du cinéma aussi, joué dans quelques séries aussi, bref du moment qu'il faisait parler de lui, tout était bon. Chez les Pistons il était comme les autres... aussi taré!!! Son passage chez les Bulls au côté de sa majesté Jordan l'a assagit mais aussi enrichi et donné un autre statut. Par contre, si ses frasques sur le terrain étaient atténuées, dans son mode de vie c'était autre chose mais pour le canaliser un minimum il avait des closes à son contrat pour éviter qu'il manque des matches ou des entrainements. Mais faire un aller/retour dans la nuit à Las Vegas ou Atlantic City ou Los Angeles ne le dérangeait pas du tout. On ne parlera pas de ses teintes de cheveux improbable et son look de caïd en général dès qu'il n'était plus sur le terrain. Mais le mec impressionnait et gagnait le respect des autres par la peur....sauf auprès de Jordan qui n'attendait de lui de bien faire son job sur le terrain. MJ avait une telle influence dans le jeu et auprès des proprios de la franchise, qu'il pouvait décider de tout pour l'équipe ou presque. MJ a fait plier plusieurs fois celui qui le payait, pour l'obliger à garder Phil Jackson à la tête de l'équipe, faire venir quelques joueurs et surtout lors de son 1er retour après sa parenthèse Base Ball, avoir renégocié le salaire de son lieutenant Scottie Pippen pour lui faire avoir une plus value de 9 millions de $ sinon il refusait de signer son contrat pour les saisons suivantes! Mais dans tous les cas, Rodman c'est Larger than life! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Ven 12 Nov - 4:02 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Il a eu plusieurs stars à son palmarès d'ailleurs dont Carmen Electra et Madonna.
Carmen Electra - Helld (-|-) ween a écrit:
- Mais dans tous les cas, Rodman c'est Larger than life!
Un bon résumé de l'ami Dennis! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Gamons ensemble Mar 28 Déc - 14:03 | |
| Mon pseudo PSN: dr_pouply (ne me demandais pas pourquoi c'est au hasard ) Je ne sais pas trop si j'aurais le temps de jouer à GT cette semaine mais normalement à partir de la semaine prochaine pas de soucis . |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Mer 29 Déc - 0:36 | |
| T'as vraiment collé l'underscore? _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Gamons ensemble Mer 29 Déc - 10:42 | |
| oui, pourquoi ça ne marche pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Mer 29 Déc - 19:21 | |
| C'était juste pour être sûr car c'est plutôt rare. Je vais tenter de t'inviter à ma prochaine connexion, mais tu peux aussi le faire de ton côté. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Mer 29 Déc - 22:06 | |
| C'est bon, je t'ai ajouté, t'as plus qu'à accepter. _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 30 Déc - 12:57 | |
| Jéjé, je t'ajoute cet aprem' !! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 30 Déc - 13:38 | |
| J'imagine.... |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 30 Déc - 14:36 | |
| Je vous accepte dès que j'ai le temps, sinon je n' en suis pourtant pas très loin dans le jeu . |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 30 Déc - 17:51 | |
| Ben non mais il suffit de décrocher les récompenses en forçant sur certains trucs. Avec Troop', on est tous les 2 au même niveau actuellement mais en ayant un trophée différent l'un de l'autre (Il a le permis C mais pas encore passé les 300 km/h en course ). Ben sinon c'est quand tu veux Jeje et on va essayer de se planifier un aprèm pour s'en mettre plein la tête _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Jeu 30 Déc - 23:54 | |
| J'ai créé un salon pour ceux qui ont un PSN et qui font partie de mes contacts enregistrés pour GT5. Le salon s'appelle Metalpapy. Il est accessible dans "communauté" du mode GT. Il suffit d'aller dans l'onglet "communauté", cliquer sur mon pseudo et le bouton "tasse" qui donne accès au salon. Ca fait rejoindre le salon où j'ai mis des paramètres pour nos futures courses. Pas de restriction de voitures et de faibles dégâts pour faire des courses fun, avec un choix de circuits aléatoires sur 5 tours. Il faudra se mettre d'accord ici pour fixer un jour et une heure et être certain de s'y retrouver pour se taper quelques courses. Le chat audio est accessible pendant les courses, mais je n'ai ni oreillette, ni micro pour communiquer pour l'instant. Ca sera peut être à voir éventuellement à l'avenir. Sinon j'ai eu la curieuse surprise de faire des courses débutants avec en restriction "voiture compacte".....et j'avais sélectionné une Murciélagos 640 MP Marrant de voir cette Lambo pouvoir faire la course avec des 307 & co _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Dim 2 Jan - 22:37 | |
| Jeje & Troop?
Une concentration metalpap' sur GT5 mercredi aprem 14h ça vous branche? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Dim 2 Jan - 22:49 | |
| ça marche pour moi ! |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Gamons ensemble Dim 2 Jan - 22:59 | |
| ça aurais été avec plaisir mais malheureusement j'ai cours à cette heure ci. Je ne pourrait être présent qu'à partir de 17h. |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Dim 2 Jan - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Dim 2 Jan - 23:38 | |
| 17h, y a des chances que je déconnecte à ce moment là aussi. Ma moitié rentre du taf et je lui laisse la TV pour ses jeux. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Mer 5 Jan - 15:04 | |
| Bon, y en a un qui a bouffé la com' on dirait.... Pas grave, je me lance dans la sauvegarde de la PS3 pour changer le DD juste après. 1h quand même pour tout sauvegarder... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Gamons ensemble Mer 5 Jan - 17:44 | |
| Enfin, on a fait quelques parties quand même Bon, promis, je laisse pas trainer mon mobile la prochaine fois pour récupérer le sms Ceci dit, pour Jeje, si on doit faire des courses à 3, ça serait bien que tu ais l'oreillette bluetooth. On a testé nos modèles respectifs cet aprèm sur GT5 et après quelques petits réglages ça l'a fait quand même...même si Troop' a un peu but de l'hélium pendant une course Reste que malgré tout, une fois son paramétrage bien réglé, c'est comme au tél, fluide en conversation et nickel à l'écran. Tout en même temps ça fonctionne très bien. On a juste ratatiné quelques Audi R8 (Suzuka, Monaco, Madrid), des pickups à Chamonix, des pots de yaourts sur une course aléatoire et des caisses de Nascar totalement inconduisibles ou presque. Ouep, une 4 vitesse à 320 km/h ça freine mal et dans les virages c'est limite La prochaine fois on fera Monaco en Fiat 500 ou 2 CV 1954 pour voir _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Gamons ensemble Mer 5 Jan - 18:41 | |
| Dommage que je pouvais pas Pour l'oreillette je vais me renseigner car c'est clair que c'est plus cool que d'écrire, vous les avez eu où les vôtres ? Sinon tenez moi au courant si vous refaites une petite partie que je vous montre comment je tond bien la pelouse et fait de beaux châteaux de sable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamons ensemble | |
| |
|
| |
| Gamons ensemble | |
|