Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Gamons ensemble

Aller en bas 
+12
maynine
Fan's
Trooper666
zecreator666
Api-Vat
^Wedge^
Ad Metal Eternam
jeje
Captain Kirk
Helld (-|-) ween
DkPouille
Angs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:48

Me concernant, 30€ chez micromania !
Plutôt sympa ces courses !! Et avec l'oreillette, vraiment nickel !! Top
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:49

Ah, j'oubliais

Helld (-|-) ween a écrit:
Bon, promis, je laisse pas trainer mon mobile la prochaine fois pour récupérer le sms Gamons ensemble - Page 3 377601

Claque Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:49

Pour la pelouse, j'ai ma tondeuse V12 tout terrain déjà Gamons ensemble - Page 3 891336
Pour les châteaux de sable, c'est pas encore gagné paske Troop' les casse juste en passant derrière (ou inversement).
Par contre, Troop' n'aime pas la neige, même en pick up 4x4....il trouve que je lui en envoie trop Gamons ensemble - Page 3 652153

Pour les oreillettes, Troop' a une "micromania" et j'ai pour ma part l'originale de Sony.
Je ne me plains pas de la mienne pour le paramètrage, le livret est bien explicite et la reconnaissance quasi-immédiate sans toucher les réglages. Après, y a Boulanger qui en fait une façon casque (mais 1 seul écouteur avec micro déporté) pour 10€ de moins. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça doit le faire quand même.
Je préfère les produits d'origine pour éviter les ennuis liés parfois à une reconnaissance hasardeuse, mais en général c'est plus cher (39€ pour la Sony). Ceci dit, elle fonctionne aussi avec n'importe quel appareil Bluetooth comme les téléphones.

Pour une partie, on verra ça, faut en causer ici.
S'il y a une possibilité un samedi par exemple, ça te gênerait peut être moins par rapport aux cours, ou alors un soir éventuellement, mais Troop' ne pourra peut être pas de son côté. Ca serait nettement mieux à 3 quand même...surtout si on refait avec des caisses aléatoires Gamons ensemble - Page 3 664499

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:52

Ouais, c'était rock'n'roll !! Mr Green
Domi, si Jéjé rentre en jeu, on se battra pour les 2ème et 3ème places.... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:54

Pas grave, comme tu freines toujours trop vite, je te pousserai un peu plus pour qu'on le rattrape Gamons ensemble - Page 3 891336

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:55

Arf !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:43

Ok je vais voir ça dans les jours à venir .

Sinon pour un samedi pas de soucis et le lundi apres midi aussi je suis dispo .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:58

Le Lundi aprèm, perso c'est trop chaud pour moi puisque c'est là que j'ai pas mal de taf justement.
Le soir, je n'ai pas de restrictions particulières...reste à savoir si Troop' pourra.
Après pour le week end, là y a de quoi se trouver un créneau je pense Gamons ensemble - Page 3 242712

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:35

Marrant, pas concertés, Troop' sur MSN qui me propose de faire 2 ou 3 courses et voilà Jeje qui débarque après la seconde course pour qu'on se retrouve tous les 3 en ligne sur GT5.
Super fun, beaucoup de tôles froissées, quelques pelouses bien tondues et Chamonix qui ressemble à un champ de mines maintenant, des bagnoles dont le coffre doit arriver au niveau du siège passager, mais tout le monde a eu ses victoires....et déboires aussi mais dans la bonne humeur.
Reste à Jeje de se trouver rapidement une oreillette pour communiquer plus facilement et chambrer les vieux au passage. Gamons ensemble - Page 3 664499

On remet ça?

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:18

Un peu qu'on va remettre ça !!! Cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:09

Ouais c'était bien fun Cool

C'est un coup de chance finalement car j'allais juste faire une petite partie puis j'ai vu que vous étiez connecté tout les deux donc j'ai été voir sur ton salon et je vous est finalement rejoins . En tout cas je me suis bien amusé je rigolé bien pendant les courses à vous entendre.

Sinon pour l'oreillette je m'occupe de ça ce wee end .
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:23

Encore un bon moment passé en fin d'aprèm tous les 3 et avec les oreillettes pour tout le monde. C'est quand même plus cool.
Reste à Fan's de chopper GT5 pour nous rejoindre et s'il y a d'autres personnes ici sur PS3, manifestez vous et on pourra se faire des courses plein de fun à tout ce qu'on est.

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:42

YYYYYYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSs Gamons ensemble - Page 3 2971

Permis iA en poche!
Dès que je passe niveau 15, j'attaque le S Gamons ensemble - Page 3 737783

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:52

Il me reste la dernière épreuve de l'iA à passer. Ça m'a l'air chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:06

C'est clair que c'est carrément chaud. Déjà faire 1 tour sans se faire éjecter c'est difficile...
Je me suis planté plusieurs fois dans le second tour et là j'ai enfin réussi à finir les 2 tours sans me faire disqualifier en terminant 7ème (le minimum). Je n'ai pas cherché à dépasser les 5ème & 6ème (ça n'apporterait pas plus sur le trophée) et j'ai géré pour garder la 7ème place pour éviter d'avoir une collision en voulant dépasser.
Plusieurs fois ça m'a disqualifié alors que j'avais pris la position préférentielle et que c'est l'autre qui est venu me percuter. Bon, y a eu aussi le nombre de virages pris un poil trop large et dans cette épreuve, c'est clairement interdit d'aller tondre la pelouse ou prendre appui sur le rail de sécurité Gamons ensemble - Page 3 891336

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:28

C'est pour ça que c'est chaud !! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:34

Je suis en train de rattraper mon pilote virtuel de SPEC-B mais en SPEC-A pour ce qui me concerne.
L'avantage au moins, c'est que les caisses que j'ai amélioré pour qu'il gagne, me servent pour gagner mes courses du 1er coup.
Par contre, je confirme qu'il est beaucoup moins bon Gamons ensemble - Page 3 664499
Il n'arrive pas à gagner la course de pick-up sur l'oval alors que je l'ai empoché du 1er coup. Bon, c'est vrai que j'ai un peu empêché les autres concurrents de me doubler car ma vitesse de pointe (231 km/h sur le bestiau) c'est trop limité. Va falloir que je vois pour mettre une boite de vitesse plus longue pour l'aider à prendre un peu de vitesse, car niveau chevaux il est au max des possibilités (plus de 700 canassons sous le capot quand même) ou alors voir en allégeant un peu la caisse aussi vu le poids de l'engin. J'm'en va lui faire une cure de protal au Dodge!

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:53

Trooper666 a écrit:
C'est pour ça que c'est chaud !! Gamons ensemble - Page 3 915509

Pour le Permis S, c'est du même tonneau.
J'ai passé les 3 premières épreuves, mais pour la 4ème ça ne passe pas du tout pour l'instant. Il n'y a que des caisses de oufs sur les circuits, donc ça bataille plus encore au freinage et la moindre faute est tout de suite sanctionnée. Bref, pour le décrocher ce permis, il va falloir s'accrocher sévère.

Sinon j'ai testé le volant sur le PC et ça fonctionne nickel, même avec mon "vieux" NFS Underground 2. Tout est bien géré et paramétrable. Que du bonheur.
Finalement je ne regrette pas son achat par rapport au G27 (bon le haut de gamme de Logitech est encore mieux c'est certain) car on a quasiment tout ce qu'il faut pour déjà largement jouer correctement et les sensations avec.

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:03

Depuis que j'ai mis mon pseudo en ligne sur le forum officiel, je commence à avoir des demandes d'amis (francophones) pour GT5 et faire des courses.
Visiblement, les mordus de GT5 ont les mêmes avis que nous lors de nos rencontres sur les salons libres avec tous les "bourrins" qu'on côtoie. Gamons ensemble - Page 3 664499
Par contre, le dernier que je viens d'ajouter laisse un commentaire sur son profil pour dire ce qu'il fait sur GT5 en ce moment.
Faudra y penser lors de nos prochaines connections pour donner le nom du salon (privé ou public) sur lequel on se trouve pour qu'on puisse faire des parties ensemble Gamons ensemble - Page 3 895469

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26560
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:22

Helld (-|-) ween a écrit:
.
Visiblement, les mordus de GT5 ont les mêmes avis que nous lors de nos rencontres sur les salons libres avec tous les "bourrins" qu'on côtoie. [/img]

des bourrins j'crois qu'il y en a dans tous les jeux de caisses Mr Green perso je joue en mode "fantôme" quand c'est possible comme ça j'suis pas emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:40

Mais t'as pas GT5 Gamons ensemble - Page 3 664499
Si je veux du gros bourrin, je vais sur Motorstorm, là c'est ok, ça fait intégralement parti du jeu.

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:10

Jeje: penses à mettre d'autres pilotes en partage sur GT5, tu en as toujours que 2 et ils sont déjà bien chargés en crédits.
Troop': penses à récupérer tes crédits, ça fera progresser tes pilotes qui sont pratiquement "full" actuellement et en plus ça te donnera la possibilité d'en avoir un autre encore pour te ramener quelques crédits en plus et évoluer encore plus pour ton niveau B-spec. Plus on monte haut en niveau, plus c'est long.
Il me manque encore 1 million d'XP pour passer au niveau 39. J'suis pas encore arrivé au 40, mais ça devrait taper haut. Dès que j'y suis, j'attaque les 24h du Nürbourgring. Gamons ensemble - Page 3 664499
Il y a une Chaparal dans les véhicules d'occase à récupérer si vous avez un peu plus de 12 millions de crédits Gamons ensemble - Page 3 757775
J'viens juste d'avoir un peu plus de 2 millions et j'ai bien peur qu'elle ne soit plus là lorsque j'aurai la somme. Pas grave, je prendrai mon choix initial: une F1 Ferrari Gamons ensemble - Page 3 664499 Les 2 F1 du cavellino sont les 2 seules qui me manquent pour avoir fait le plein de la marque dans GT5.

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:44

Je vais essayer de faire ça demain ! Wink
Sinon, il y a des jeux gratos sympa à charger sur le PSN ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:55

oui, en plus on a le ps+ pendant 30 jours donc y a burnout paradise gratos pendant cette même période et je me suis aussi pris street of rage 2 et peut être me laisser tenter par magic the gathering.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70148
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:55

J'ai aussi pris Burnout Paradise et Street Of Rage II. Bon, ce dernier c'est du vieux de chez vieux et graphiquement je crains le pire Gamons ensemble - Page 3 891336

_________________
Gamons ensemble - Page 3 Petite11Gamons ensemble - Page 3 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home En ligne
Contenu sponsorisé





Gamons ensemble - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gamons ensemble   Gamons ensemble - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamons ensemble
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: La Médiathèque-
Sauter vers: