| BLIND GUARDIAN | |
|
+27Dark schneider noise Inconnu? Hephaïstos Laurent citrouille breizhjoker Rico jeje DkPouille Trooper666 maynine Captain Kirk Craftouille ^Wedge^ Ad Metal Eternam buz maiden The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween Api-Vat Angs Metalpapy Seosamh Florian Beurk Rogers Michu 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Mer 7 Nov - 23:02 | |
| Maéis en même temps quand tu as la disco complete ça apporte pas grand chose non plus... |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Mer 7 Nov - 23:45 | |
| Oui, et quand t'as rien du groupe et que ça te fait envie, ça apporte un tout p'tit peu quand même Le prix m'aurait paru tout de même plus correct s'il s'était agi du DVD du concert au lieu de la bande-son (même si, dans le fond, ça n'apporte pas grand-chose vu ce qu'il y a à voir) parce que là, ça fait redite avec le Live de 2003 étant donné que les tracklists respectives ne diffèrent pas des masses. Et sinon, je me rends compte que les 2 derniers albums n'y figurent pas, ce qui est un tantinet débile... Et dire aux gens d'écrire leur lettre au Père Noël alors que ça ne sort que fin janvier ne l'est pas moins... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Jeu 8 Nov - 9:01 | |
| , ça tombe bien j'ai plus un rond _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Jeu 8 Nov - 11:31 | |
| Disons que si tu as déja le dvd, tu peux avoir le cd pour te le coller dans la voiture, mais en même temps t'as pas tort Nono, y'a pas grand chose a voir et le set list est pas s i diferente de l'autre live. Ensuite je capte pas pourquoi le Nightfall est réédité sans ses intros et tout le bordel, les morceaux sont plus dans le même ordre, du coup le contexte de concept en prend un serieux coup!!! Ensuite ça m'aurait intéréssé pour les trucs du groupe que je n'ai pas a savoir: follow the blind, tockyo tales, the forgotten tales, du coup.... 100 boules pour ça, j'aurai moins cher a me les acheter séparément et ça prendra moins de place! |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Jeu 8 Nov - 13:43 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Ensuite je capte pas pourquoi le Nightfall est réédité sans ses intros et tout le bordel, les morceaux sont plus dans le même ordre, du coup le contexte de concept en prend un serieux coup!!!
Euh si, c'est le bon ordre, là, ils ont juste viré les interludes. Mais c'est sur que ça doit faire bizarre de s’enchaîner les 11 titres d'affilé quand on est habitué à l'album entier. M'enfin bon, ce truc c'est juste pour les trüe fans (dont je ne fais plus parti) ou ceux qui n'ont pas déjà ces albums en originaux... |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Jeu 8 Nov - 15:55 | |
| Ah oui merde j'avais pas fais gaffe!!! Quoiqu'il en soit j'ai laissé tombé ce groupe aprés Nightfall. A night at the opera m'avait un peu déçu, le live par contre etait excellent et ensuite ce n'est plus le même groupe en ce qui me concerne. |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Jeu 8 Nov - 19:18 | |
| Tu as tort, le dernier album fait indéniablement partie de leurs meilleurs. Même un non-progueux te le dirait. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 9 Nov - 9:37 | |
| Eh bien personnellement, ça m'intéresse énormément, vu que je n'ai aucun album du groupe et que je comptais m'en procurer, si j'ai l'argent suffisant quand ça sortira, ça me permettra d'avoir déjà une bonne partie de la discographie! |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 9 Nov - 10:44 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Tu as tort, le dernier album fait indéniablement partie de leurs meilleurs. Même un non-progueux te le dirait.
J'ai cet album en mp3! 3 morceaux ont retenu mon attention: Sacred time, A voice in the dark (je crois que c'est celui là, me souviens plus, c'est un titre assez agressif) et wheel of time. le 1er et e dernier pour ses arrangements hyper bien foutu, même si ce n'est plus trop ma tasse thé et l'autre parce que dans mon souvenir, il me rappelle l'époque somewhere far beyond. pour le reste, je m'emmerde prodigieusement. |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Dim 11 Nov - 14:52 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
Et sinon, je me rends compte que les 2 derniers albums n'y figurent pas, ce qui est un tantinet débile...
Non, c'est plutôt logique, la box venant de Virgin Records et les deux derniers albums de Nuclear Blast! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 16 Nov - 17:29 | |
| News :16 novembre 2012 - Un aperçu de A Traveler's Guide To Space And TimeEn exclusivité sur Blind-Guardian.fr, voici un aperçu du contenu final de A Traveler's Guide To Space And Time ! Le prix final n'est pas encore fixé car il est passé de 99€ à 183€ sur Amazon, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus quant à ce sujet ! cliquez sur les photos pour agrandir |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 16 Nov - 18:16 | |
| Sinon, y'a le live "Live" qui est vachement moins cher :p
|
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Ven 16 Nov - 18:40 | |
| 183 € , n'importe quoi ce prix , ça sera sans moins _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Sam 5 Jan - 11:02 | |
| Le prix est de 114 €
Détail du contenu
A Traveler's Guide To Space And Time rassemble non seulement les albums publiés par le groupe durant la période Virgin (le label qui a sorti tous les disques du groupe de 1988 à 2004), mais aussi des démos inédites, des raretés et des versions alternatives de certains tubes. La totalité des enregistrements a été remasterisée et certains ont été remixés. Avec A Traveler's Guide To Space And Time, Blind Guardian reste fidèle à sa réputation de ne jamais faire les choses à moitié. Une fois encore, le groupe se donne à fond, sur les plans de la composition et de la production. Ce coffret regorge également de photos rares tirées des collections privées des membres du groupe, ainsi que de nombreuses démos inédites : il illustre parfaitement la volonté de Blind Guardian d’offrir à ses fans le meilleur produit possible. "Nous nous sommes jetés corps et âme dans A Traveler's Guide To Space And Time afin d'en faire un coffret enthousiasmant pour les fans, dont les exigences correspondent aux nôtres, conclut Hansi Kürsch. C'était le but recherché."
A noter que tous sont remasterisé et que Nightfall In Middle-Earth, A Night At The Opera, Imaginations From The Other Side, Somewhere Far Beyond , Tales From The Twilight World ont été remixés ! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Sam 5 Jan - 14:07 | |
| Je vais attendre un peu mais je sens que je vais me le chopper. C'est tout de même un objet unique. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Sam 5 Jan - 15:38 | |
| Ca y est : pré-commandé chez Amazon |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Lun 4 Fév - 20:42 | |
| Concernant le coffret
Les pochettes sont cartonnées et de bonne qualité mais j'aurais aimé avoir le livret comme avec la box de Iced Earth.
Sinon, l'essentiel étant la musique j'ai écouté NIME special edition. Le remastering et surtout les remix font une sacrée différence. Moi qui n'aime pas trop la prod des album de BG des années 90 j'y trouve largement mon compte. Des éléments qu étaient discrets sur les versions précédentes sont mis en avant. Ce sont des petites touches mais j'ai l'impression de redécouvrir cet album.
Vraiment excellent.
Je sais ce que je vais écouter pendant 1 mois (minimum) |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Lun 4 Fév - 20:54 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Lun 4 Fév - 21:37 | |
| Mouef, NIME sans les interludes pour moi c'est carrément dénaturer l'album... (enfin il me semble qu'ils ont supprimés, non ?) |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Lun 4 Fév - 23:07 | |
| oui , ils sont supprimés et je pense la meme chose , ça doit faire un manque quant meme |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Mar 5 Fév - 7:08 | |
| Eh bien pas du tout. Je trouve qu'il gagne en efficacité. |
|
| |
Dark schneider Metal Baby
Nombre de messages : 122 Localisation : calvados Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Mar 5 Fév - 9:19 | |
| La dernière fois que j'ai écouté NIME (ça doit remonter à 6 ou 7 ans minimum) j'avais zappé tous les interludes, ça me saoulait à force ! Pour le coup j'aimerai bien redécouvrir cet album en version remixé et faire un petit comparatif, car le mix d'origine était quand même très moyen. |
|
| |
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN Lun 9 Juin - 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLIND GUARDIAN | |
| |
|
| |
| BLIND GUARDIAN | |
|