Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BLIND GUARDIAN

Aller en bas 
+27
Dark schneider
noise
Inconnu?
Hephaïstos
Laurent
citrouille
breizhjoker
Rico
jeje
DkPouille
Trooper666
maynine
Captain Kirk
Craftouille
^Wedge^
Ad Metal Eternam
buz
maiden
The Ancestor Of Metal
Helld (-|-) ween
Api-Vat
Angs
Metalpapy
Seosamh
Florian
Beurk Rogers
Michu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Maéis en même temps quand tu as la disco complete ça apporte pas grand chose non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:45

Oui, et quand t'as rien du groupe et que ça te fait envie, ça apporte un tout p'tit peu quand même Mr Green

Le prix m'aurait paru tout de même plus correct s'il s'était agi du DVD du concert au lieu de la bande-son (même si, dans le fond, ça n'apporte pas grand-chose vu ce qu'il y a à voir) parce que là, ça fait redite avec le Live de 2003 étant donné que les tracklists respectives ne diffèrent pas des masses.

Et sinon, je me rends compte que les 2 derniers albums n'y figurent pas, ce qui est un tantinet débile...

Et dire aux gens d'écrire leur lettre au Père Noël alors que ça ne sort que fin janvier ne l'est pas moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70414
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:11

En voilà un coffret particulièrement inintéressant. BLIND GUARDIAN - Page 11 410278

_________________
BLIND GUARDIAN - Page 11 Petite11BLIND GUARDIAN - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18793
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:01

BLIND GUARDIAN - Page 11 2325459160, ça tombe bien j'ai plus un rond BLIND GUARDIAN - Page 11 891336

_________________

BLIND GUARDIAN - Page 11 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:31

Disons que si tu as déja le dvd, tu peux avoir le cd pour te le coller dans la voiture, mais en même temps t'as pas tort Nono, y'a pas grand chose a voir et le set list est pas s i diferente de l'autre live.

Ensuite je capte pas pourquoi le Nightfall est réédité sans ses intros et tout le bordel, les morceaux sont plus dans le même ordre, du coup le contexte de concept en prend un serieux coup!!!

Ensuite ça m'aurait intéréssé pour les trucs du groupe que je n'ai pas a savoir: follow the blind, tockyo tales, the forgotten tales, du coup.... 100 boules pour ça, j'aurai moins cher a me les acheter séparément et ça prendra moins de place!BLIND GUARDIAN - Page 11 664499
Revenir en haut Aller en bas
Seosamh
Machine à Café
Machine à Café
Seosamh


Nombre de messages : 2676
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:43

Beurk Rogers a écrit:
Ensuite je capte pas pourquoi le Nightfall est réédité sans ses intros et tout le bordel, les morceaux sont plus dans le même ordre, du coup le contexte de concept en prend un serieux coup!!!
Euh si, c'est le bon ordre, là, ils ont juste viré les interludes.
Mais c'est sur que ça doit faire bizarre de s’enchaîner les 11 titres d'affilé quand on est habitué à l'album entier.

M'enfin bon, ce truc c'est juste pour les trüe fans (dont je ne fais plus parti) ou ceux qui n'ont pas déjà ces albums en originaux...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:55

Ah oui merde j'avais pas fais gaffe!!!BLIND GUARDIAN - Page 11 377601

Quoiqu'il en soit j'ai laissé tombé ce groupe aprés Nightfall. A night at the opera m'avait un peu déçu, le live par contre etait excellent et ensuite ce n'est plus le même groupe en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:18

Tu as tort, le dernier album fait indéniablement partie de leurs meilleurs. Même un non-progueux te le dirait. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:37

Eh bien personnellement, ça m'intéresse énormément, vu que je n'ai aucun album du groupe et que je comptais m'en procurer, si j'ai l'argent suffisant quand ça sortira, ça me permettra d'avoir déjà une bonne partie de la discographie!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25843
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:44

The Ancestor Of Metal a écrit:
Tu as tort, le dernier album fait indéniablement partie de leurs meilleurs. Même un non-progueux te le dirait. BLIND GUARDIAN - Page 11 664499

J'ai cet album en mp3! 3 morceaux ont retenu mon attention: Sacred time, A voice in the dark (je crois que c'est celui là, me souviens plus, c'est un titre assez agressif) et wheel of time.

le 1er et e dernier pour ses arrangements hyper bien foutu, même si ce n'est plus trop ma tasse thé et l'autre parce que dans mon souvenir, il me rappelle l'époque somewhere far beyond.

pour le reste, je m'emmerde prodigieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Metal Warrior
Metal Warrior
Hephaïstos


Nombre de messages : 3165
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2010

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:52

Ad Metal Eternam a écrit:

Et sinon, je me rends compte que les 2 derniers albums n'y figurent pas, ce qui est un tantinet débile...


Non, c'est plutôt logique, la box venant de Virgin Records et les deux derniers albums de Nuclear Blast!
Revenir en haut Aller en bas
https://sevenredmoons.bandcamp.com/album/shades-echoes
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:29

News :



16 novembre 2012 - Un aperçu de A Traveler's Guide To Space And Time


En exclusivité sur Blind-Guardian.fr, voici un aperçu du contenu final de A Traveler's Guide To Space And Time !

BLIND GUARDIAN - Page 11 Atravelersguidetospaceandtime-small BLIND GUARDIAN - Page 11 Atravelersguidetospaceandtime-pack-small
Le prix final n'est pas encore fixé car il est passé de 99€ à 183€ sur Amazon, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus quant à ce sujet !



cliquez sur les photos pour agrandir BLIND GUARDIAN - Page 11 872578
Revenir en haut Aller en bas
^Wedge^
Metal Disciple
Metal Disciple
^Wedge^


Nombre de messages : 1867
Age : 42
Localisation : Choucroute Land
Date d'inscription : 05/02/2008

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

Sinon, y'a le live "Live" qui est vachement moins cher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wedgeendless
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18793
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:40

183 € , n'importe quoi ce prix , ça sera sans moins BLIND GUARDIAN - Page 11 767663

_________________

BLIND GUARDIAN - Page 11 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:02

Le prix est de 114 €

Détail du contenu

A Traveler's Guide To Space And Time rassemble non seulement les albums publiés par le groupe durant la période Virgin (le label qui a sorti tous les disques du groupe de 1988 à 2004), mais aussi des démos inédites, des raretés et des versions alternatives de certains tubes. La totalité des enregistrements a été remasterisée et certains ont été remixés.
Avec A Traveler's Guide To Space And Time, Blind Guardian reste fidèle à sa réputation de ne jamais faire les choses à moitié. Une fois encore, le groupe se donne à fond, sur les plans de la composition et de la production. Ce coffret regorge également de photos rares tirées des collections privées des membres du groupe, ainsi que de nombreuses démos inédites : il illustre parfaitement la volonté de Blind Guardian d’offrir à ses fans le meilleur produit possible. "Nous nous sommes jetés corps et âme dans A Traveler's Guide To Space And Time afin d'en faire un coffret enthousiasmant pour les fans, dont les exigences correspondent aux nôtres, conclut Hansi Kürsch. C'était le but recherché."

A noter que tous sont remasterisé et que Nightfall In Middle-Earth, A Night At The Opera, Imaginations From The Other Side, Somewhere Far Beyond , Tales From The Twilight World ont été remixés !
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:07

Je vais attendre un peu mais je sens que je vais me le chopper. C'est tout de même un objet unique.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70414
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:14

Ca sort le 4 février prochain Maiden, t'as encore un peu de temps mais les pré-commandes sont déjà en route:

BLIND GUARDIAN - Page 11 BLIND-GUARDIAN-Packshot-Box-3D

_________________
BLIND GUARDIAN - Page 11 Petite11BLIND GUARDIAN - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:38

Ca y est : pré-commandé chez Amazon
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:42

Concernant le coffret

Les pochettes sont cartonnées et de bonne qualité mais j'aurais aimé avoir le livret comme avec la box de Iced Earth.

Sinon, l'essentiel étant la musique j'ai écouté NIME special edition.
Le remastering et surtout les remix font une sacrée différence.
Moi qui n'aime pas trop la prod des album de BG des années 90 j'y trouve largement mon compte.
Des éléments qu étaient discrets sur les versions précédentes sont mis en avant.
Ce sont des petites touches mais j'ai l'impression de redécouvrir cet album.

Vraiment excellent.

Je sais ce que je vais écouter pendant 1 mois (minimum)
Revenir en haut Aller en bas
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:54

Et le bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

Mouef, NIME sans les interludes pour moi c'est carrément dénaturer l'album... (enfin il me semble qu'ils ont supprimés, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

oui , ils sont supprimés et je pense la meme chose , ça doit faire un manque quant meme BLIND GUARDIAN - Page 11 872578
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:08

Eh bien pas du tout.
Je trouve qu'il gagne en efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Dark schneider
Metal Baby
Metal Baby



Nombre de messages : 122
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2008

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:19

La dernière fois que j'ai écouté NIME (ça doit remonter à 6 ou 7 ans minimum) j'avais zappé tous les interludes, ça me saoulait à force ! Pour le coup j'aimerai bien redécouvrir cet album en version remixé et faire un petit comparatif, car le mix d'origine était quand même très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
breizhjoker
Metal Warrior
Metal Warrior
breizhjoker


Nombre de messages : 3536
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 30/03/2011

BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:56

Exclusif :

Hello, je viens de découvrir ce groupe. Etant l'agent de Blind Guardian en France, nous travaillons à la venue du groupe pour l'édition 2015 du Hellfest, chose qui n'avait pas pu se concrétiser depuis 2007 à cause d'emplois du temps incompatibles avec les dates du Hellfest, mais 2015 devrait être possible

https://www.facebook.com/groups/hellfestfrance/892617044097307/?notif_t=group_activity

 Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang Headbang 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLIND GUARDIAN - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BLIND GUARDIAN   BLIND GUARDIAN - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLIND GUARDIAN
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blind Test
» Championnat Blind Test
» Accept - Blind rage (2014)
» Satan / Blind Fury / Pariah
» ACCEPT - Blind Rage Tour 2014 - 3 dates françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Des Nouvelles des Dieux-
Sauter vers: