Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accept - Blind rage (2014)

Aller en bas 
+4
DkPouille
Helld (-|-) ween
Michu
Beurk Rogers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Note sur 5
5 Je vais le ranger à coté de balls to the wall
Accept - Blind rage (2014) Vote_l100%Accept - Blind rage (2014) Vote_r10
 0% [ 0 ]
4 il est pas mal du tout ce ptit Accept!!!
Accept - Blind rage (2014) Vote_l1067%Accept - Blind rage (2014) Vote_r10
 67% [ 4 ]
3 Je vais le graver ça me coutera moins cher.
Accept - Blind rage (2014) Vote_l1017%Accept - Blind rage (2014) Vote_r10
 17% [ 1 ]
2 Je vais m'écouter le dernier Bon Jovi ce sera mieux!
Accept - Blind rage (2014) Vote_l1016%Accept - Blind rage (2014) Vote_r10
 16% [ 1 ]
1 C'est quoi cette merde?
Accept - Blind rage (2014) Vote_l100%Accept - Blind rage (2014) Vote_r10
 0% [ 0 ]
O Elle est où le poubelle déja?
Accept - Blind rage (2014) Vote_l100%Accept - Blind rage (2014) Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Accept - Blind rage

Accept - Blind rage (2014) 61d8LKDdepL._SY450__PJautoripBadge,BottomRight,4,-40_OU11__

1. Stampede
2. Dying Breed
3. Dark Side of My Heart
4. Fall of the Empire
5. Trail of Tears
6. Wanna Be Free
7. 200 Years
8. Bloodbath Mastermind
9. From the Ashes We Rise
10. The Curse
11. Final Journey

Vous le savez tous ici! J' ai de profonds goûts de chiottes!
Je sais très bien que certains se demandent comment je peux m'extasier devant des groupes comme The screaming jets, D.A.D, Audrey Horne ou même encore... Volbeat... Non pas Volbeat, car tout le monde aime Volbeat!!!

Oui même toi au fond!!!

Paradoxalement, je suis aussi souvent difficile à satisfaire concernant certains groupes.

Alors quand Accept a annoncé un retour avec un chanteur inconnu en remplacement du nain de jardin hurleur, j'étais surement parmi les premiers à ne pas donner cher de leur treillis. 

Et pourtant "Blood of the nations" m'a foutu le cul par terre. 

Du coup, passer après une telle claque allait forcément être compliqué. C'est évident, "Stalingrad", bien que très correct, fût tout de même moins scotchant.
Et quand Accept enchaine direct aprés la tournée avec un troisième album avec Tornillo, on pouvait rester dubitatif sur la qualité de ce disque. 

Avant d'écouter l'album, j'ai lu la chro de Rock Hard. Aujourd'hui j'ai du mal à capter ce dernier quand je lis que le groupe est toujours aussi bon dans ses refrains, mélodies, prod, mais que le manque d'innovations manquent serieusement à "Blind rage"!!!! 

Ah bon? Parce que "blood of the nations" était innovant???? 

En gros l'album est bon, Accept fait ce qu'il sait faire de mieux, le fait bien mais on lui colle un 6/10! Quelle note avait eu le "final frontier" de Maiden déja????

Bref passons...

Quand j'écoute "Blind Rage", je me sens immédiatement en terrain connu, c'est vrai, rien d'original. Mais qu'attend t'on d'Accept? Qu'il se mette a sonner alternatif? Black metal? Néo?...... Indus peut être?

J'extrapole mais la question est posée: Un groupe aussi traditionnel qu'Accept doit t'il évoluer, révolutionner son style? Beaucoup s'y sont cassé les dents!

On écoute Accept pour ses choeurs virils, ses riffs martiaux, son chant crié, ses soli inspirés et c'est exactement ce qui caractérise "Blind rage".

La seule différence réside dans le fait que sur sa quasi totalité, "Blind rage" se veut peut être moins agressif et tape plus dans le mid-tempo que ses prédécesseurs. 

D'ailleurs sans le comparer qualitativement, j'ai souvent pensé a "Russian roulette". Un facette plus "légère" dans le propos musical d'Accept. 
C'est un fait! "Blind rage" ne bourrine pas des masses et pour citer un autre album auquel j'ai pensé, "faceless world" de l'ex vocaliste du groupe a aussi parcouru mon esprit en l'écoutant ("200 years"...).

Si je devais synthétiser, je dirais que "Blind rage" possède évidement la marque de fabrique du groupe mais que le groupe a juste un peu relevé la pédale d'accélérateur mais les ingrédients sont là! "Stampede" et "Dying breed" sont parfaitement dans la continuité de ce que les allemands ont proposé sur "Blood..." et "Stalingrad".
"Dark side of the Heart" dont le riff est une copie carbone de "up to the limit" nous ramène a l'époque de la roulette russe et fait son petit effet. 
"Fall of the empire" et son refrain guerrier a tout de l'hymne Metal à la Manowar et fait office de cassure pour l'arrivée du plus rapide "trail of tears". Tout s'enchaîne avec une certaine facilté et fluidité.

Petits bémols: le refrain robotique de "bloodbath mastermind" est à mon sens, completement raté, c'est d'ailleurs dommage car le morceau partait bien. Et le solo qui reprend "le matin" de Grieg sur "the final journey" n'a rien à y foutre!!!! On sent que le groupe a voulu produire un effet "Metal heart" et à l'inverse de ce dernier ça ne colle pas du tout avec ce morceau.

A propos, les soli sont particulièrement réussis, simples, et efficaces, Wolf brille particulièrement sur la totalité des morceaux de même que Tornillo qui module bien mieux sa voix ("Wanna be free").

Quand on y pense, l'arrivée de Tornillo au chant est probablement ce qui est arrivé de mieuxx au groupe depuis que celui ci a pondu "russian roulette", non?

Pour conclure.

Ah! vous êtes encore là?

Blind rage n'est, certes, pas le meilleur album d'Accept. Mais contrairement à "blood of the nations" qui était plus sombre et heavy et plus difficile a s'enfiler d'une traite, ce tout nouvel album d'Accept est plus coulant, son écoute passe toute seule et malgrés la durée des morceaux (en moyenne plus de 5mn) on a jamais l'impression que ça traine en longueur. Oui Accept, a ralentit son tempo sur cet album (encore que stampede, Dying breed, trail of tears, bloodbath mastermind et the final journey" sont loin d'être lents), oui certains refrains peuvent sonner un peu et faciles, mais Accept a fait du Accept et l'a bien fait.
De nos jours, nombre de grands groupes de metal ne parviennent pas atteindre le niveau des 3 derniers albums des allemands et c'est déja pas si mal!!!

7.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:34

pas assez de recul pour noter , mais je pense qu'un bon 4 minimum devrait le faire  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:56

Il tourne en boucle, depuis quelques jours je ne sais pas combien de fois je l'ai écouté, mais un bon paquet!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70263
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:03

J'attends mon exemplaire vu qu'on m'a envoyé le vinyle à la place du digipak cd + blu-ray!

_________________
Accept - Blind rage (2014) Petite11Accept - Blind rage (2014) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:10

Ah merde!!! J'ai pas encore maté le DVD, je vais attendre la fin des vacances pour me regarder ça tranquillou!
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:20

Je le préfère largement à Stalingrad, après il ne vaut pas Blood c'est clair, mais des albums comme celui là tu en ponds un tous les 10 ans.
Alors comme tu dis, Accept fais du Accept, mais au final les 3 albums avec Tornillo ne sont pas de simples copies, ce que j’apprécie. Grand fan d'Accept je suis et resterai tant que résonneront les riffs et solis de Wolf qui n'a rien perdu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:28

Euh, ben quand je te lis j'ai l'impression que je donne une image négative de cet album alors que ce n'est pas le cas du tout! J'aime beaucoup cet album, après je ne vais pas lui coller un 10/10, il n'est pas exempt de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:42

Non du tout Beurk, j'ai bien compris que tu l'aimais bien. Moi aussi donc  Sourire  et dans ce que j'écris j'essais de le situer par rapport aux deux autres qu'ils ont fait depuis la reformation avec Tornillo.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:25

pareil que vous deux pour le classement des 3 albums depuis la reformation Sourire ..................... z'ont tapé trop haut avec "Blood Of The Nation"  Mr Green , "Stalingrad" est correct et "Blind Rage" se place sans probleme entre les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:17

En même temps ils ont eu du temps pour le composer ce "Blood of the nations"... Etrangement, avant que Blind rage ne sorte je me suis surpris a écouter "stalingrad" plus souvent que "Blood of...". il est de qualité moindre, c'est certain mais il est plus digeste. "Blood.." demande plus de concentration et reste tout de même trop long. Ca n'enlève rien à sa qualité qui demeure au dessus de ce que le tout le groupe nous a proposé depuis... Ben... 1986! C'est flippant quand on y pense.... Mais ils l'ont fait! Un putain d'album aprés plus de 20 piges et avec un inconnu au chant!!!! Euh... Metallica? Metallica? t'es encore là? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70263
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:46

Pas si inconnu que ça pour ceux qui suivaient les groupes plus obscurs des 80's. Sauf qu'il ne chantait pas comme ça avant, un peu comme s'il se forçait à prendre une voix éraillée pour coller au groupe.  Mais pour Blood,  le groupe n'a pas mis plus de 2'ans pour le composer.

_________________
Accept - Blind rage (2014) Petite11Accept - Blind rage (2014) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:38

Ouais enfin presque inconnu non? Tu connaissais TT Quick toi?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70263
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:11

Oui, depuis les 80's et j'ai même Metal of honor en cassette audio (officielle pas une copie)

_________________
Accept - Blind rage (2014) Petite11Accept - Blind rage (2014) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70263
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:51

Vu la grande compétence du service client (après avoir renvoyé le double vinyles) j'ai finalement fait annuler la commande et je l'ai recommencé en ajoutant le dernier Manigance au passage.

_________________
Accept - Blind rage (2014) Petite11Accept - Blind rage (2014) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Beurk Rogers
Trou Duc' aux huiles essentielles
Trou Duc' aux huiles essentielles
Beurk Rogers


Nombre de messages : 25838
Age : 48
Localisation : www.rue des Boulets.con
Date d'inscription : 15/11/2008

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:58

Ok j'ai rien dit.... Roll Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:38

Rire

je ne l'ai pas encore écouté mais si cela reste du même tonneau, j'adhère. De toute façon on ne va pas demander à Helloween de faire du AC/DC. On aime ce qu'ils font... point.

_________________
Accept - Blind rage (2014) Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:11

Pour ma part, je vais paraître sûrement un peu dure dans mon ressentit mais c'est parce que je suis assez déçue, ils font partie des groupes que je suis depuis longtemps et j'espérais vraiment autre chose.
A la 1ére écoute déjà j'ai eu la sensation d'une platitude et d'un manque d'inspiration... ces jours-ci je l'ai repris plus tranquillement sous casque pour ne rien en louper...Mon ressenti est le même, c'est plat, ça manque d'inspiration, de pêche, de bonnes idées.
Je suis d'accord avec toi Philippe, on attend pas d'Accept un grand changement, on les apprécie pour les qualités musicales que tu as très bien décrites, un métal à la Accept, avec de la créativité, des surprises subtiles et bien placées, bref leur patte, que je ne ressens pas dans cet album.
Je trouve les morceaux vraiment plats et sans recherches, je ne suis convaincue par aucun des solis de Wolf, et ça c'est rare Pleurs  , de plus je trouve le chant limite exécrable sur certains morceaux.  Voilà, déçue, je pense pas avoir envie de le réécouter, cela dit je respecte le fait que beaucoup d'entre vous l'apprécie.  
Peut être devraient ils prendre plus de temps entre chaque  album ( tant pis pour l'attente ), cela leur permettrait j'en suis sûre d'avoir de bien meilleures idées créatives car ils en ont toujours été capables quand ils veulent non d'un chevelu !!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70263
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:53

+1

_________________
Accept - Blind rage (2014) Petite11Accept - Blind rage (2014) Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19530
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:46

je rejoins sympho et helldo, ça manque d'inspiration toussa... Le premier album annoncait le grand retour d'accept et puis la surprise passée et bien y manque ce coté "y a longtemps que je ne t'ai pas écouté, tu me manquais" confus
Mais si Blind Rage était le premier album du retour d'accept on aurait crié au génie !

_________________
Accept - Blind rage (2014) Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
DkPouille
Spirit of the Cherokee
Spirit of the Cherokee
DkPouille


Nombre de messages : 8552
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:26

symphonie a écrit:

Peut être devraient ils prendre plus de temps entre chaque  album ( tant pis pour l'attente ), cela leur permettrait j'en suis sûre d'avoir de bien meilleures idées créatives car ils en ont toujours été capables quand ils veulent non d'un chevelu !!
Faut voir le contrat qu'ils ont avec la maison de disque. Ils avaient peu être l'obligation d'en sortir 3 en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalhear2.wix.com/metalheart-webradio
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:31

Effectivement je n'avais pas pris ça en compte et tu fais bien de le rappeler, je crois que spontanément je m'imagine toujours que les musiciens sont totalement libres, mais peut être pas tant à ce niveau là. Je ne pense vraiment jamais à la partie contrat et mentions contenues à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26566
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:56

ils ont de la bouteille quand même,j'pense pas qu'ils soient assez bête pour signer un contrat qui les obliges à sortir un album tous les deux ans,s'ils en ont pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:45

Non mais je pensais plutôt à un aspect financier nécessaire qui leur laisserai moins de marge ? Je sais pas je me rends pas compte sur ces groupes de l'époque au niveaux de leur popularité actuelle et de leurs bénefs..
Revenir en haut Aller en bas
symphonie
Metal Warrior
Metal Warrior
symphonie


Nombre de messages : 2229
Age : 55
Localisation : Sud France
Date d'inscription : 11/10/2012

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:18

J'avais envie de poster celle-ci pour Maud  Cheers

Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3766
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:25

DREAM THEATER dans un sujet ACCEPT, c'est Beurk qui va être content... Mr Green

Tu as du te tromper de sujet symphonie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accept - Blind rage (2014) Empty
MessageSujet: Re: Accept - Blind rage (2014)   Accept - Blind rage (2014) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accept - Blind rage (2014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACCEPT - Blind Rage Tour 2014 - 3 dates françaises
» Main Square 2014 - Arras du 3 au 6 Juillet 2014
» Blind Test
» BLIND GUARDIAN
» [CD] ACCEPT - Stalingrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: L'Univers de l'Acier :: Chroniques de Scribes-
Sauter vers: