| URGENT - URGENT - URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 19:11 | |
| Le serveur gratuit que l'on utilise pour héberger le site internet crée par ANGS ( www.boneshaker.fr ) à rendu l'âme !!!!!! Nous nous retrouvons donc provisoirement sans hébergeur. angs me conseille de trouver quelqu'un qui aurait un compte chez FREE ( possibilité d'ouvrir une adresse avec 10go de place pour héberger ) Pouvez vous passer l'info et que quelqu'un voit avec moi ou Angs pour faire la manip. Merci beaucoup LaHuche _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 19:35 | |
| Ouais ca urge on a plus de site pour le moment :/
Si quelqu'un connait de bons hebergeurs gratuit... _________________ |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 20:29 | |
| J'ai mon FTP chez Free, dont on peut virer tout le contenu... Je peux le prêter ! |
|
| |
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 21:02 | |
| hey cool , ça peut le faire ANGS ???? parceque là moi ça me dépasse...... _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 21:29 | |
| Bah oui c'est possible, suffit de rediriger le nom, mais, ca te fait pas chier Stephane ? _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 21:41 | |
| SML arrive tel le Chevalier Blanc... |
|
| |
SML59 Metal Disciple
Nombre de messages : 1633 Age : 49 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 21:45 | |
| - Angs a écrit:
- Bah oui c'est possible, suffit de rediriger le nom, mais, ca te fait pas chier Stephane ?
Faut juste m'expliquer ce que ça induit comme conséquences. Est-ce que je pourrai le récupérer un jour ? Est-ce que je pourrai continuer à héberger (même si ce n'est que sur 1 Go ou moins) ? Est-ce que le site de Boneshaker n'est pas une couverture pour pouvoir publier tes meilleures chroniques de Self-Defense ? |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 21:50 | |
| Alors, oui tu pourras le recuperer c'est le temps qu'on trouve ailleurs, d'ailleurs je cherche activement, et je te demanderai ton aide que si j'ai rien trouver d'ici demain soir. (je me laisse 24h, j'appele Kiefer et c'est bon)
Tu pourras heberger, oui c'est clair, le site de Boneshaker doit pas prendre plus de 50mo.
J'y cache des chros de self defense, kalisia et pinup went down, mais c'est purement clandestin. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 21:56 | |
| C'est un truc du genre http://www.example.com/ qu'il vous faut ? |
|
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 22:47 | |
| - Angs a écrit:
- Alors, oui tu pourras le recuperer c'est le temps qu'on trouve ailleurs, d'ailleurs je cherche activement, et je te demanderai ton aide que si j'ai rien trouver d'ici demain soir. (je me laisse 24h, j'appele Kiefer et c'est bon)
Tu pourras heberger, oui c'est clair, le site de Boneshaker doit pas prendre plus de 50mo.
J'y cache des chros de self defense, kalisia et pinup went down, mais c'est purement clandestin. Aucun souci alors, surtout si ça fait moins d'un Go. Vous pourrez même rester ! |
|
| |
Angs Steel Moderator
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 22:58 | |
| |
|
| |
SML59 Metal Disciple
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 23:17 | |
| - Angs a écrit:
- Ca dependra de ce qu'il y a dans ton frigo !
Tu peux avoir mes FREE GO, mais t'auras pas mon FRIGO ! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mer 3 Juin - 23:20 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Jeu 4 Juin - 7:49 | |
| aarrgghh ça y est je dérape ...... En tout cas merci pour le coup de main , ça va permettre de remettre le site en route et comme dis ANGS , laisser du temps pour chercher ailleurs...... Ah bon y des trucs caché sur le site ? pourtant je le parcours souvent j'ai pas trouver !!! _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Sam 6 Juin - 10:48 | |
| j'arrive en retard ! Je peux toujours demandé aux enfants, je crois qu'ils en ont un qu'il n'utilise plus ! _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Sam 6 Juin - 11:05 | |
| confirmation c'est un vrai serveur dispo qui peut être vendu (pas cher bien sur) tout prêt ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Sam 6 Juin - 11:46 | |
| Merci Papy , tu peut voir avec ANGS si c'est intéressant pour nous , moi de toute façon à part payer les factures j'y connais pas grand chose la-dedans !!!!!!! _________________ |
|
| |
Angs Steel Moderator
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Sam 6 Juin - 12:30 | |
| Le site remarche en attendant. De mon cote je pense avoir trouver un hebergeur gratuit pas trop mal, faut que je teste. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Sam 6 Juin - 12:55 | |
| yes cool .............. Tu peut rajouter la date du samedi 20 juin à PAU ( thêatre de verdure ) avec CALVIN RUSSELL _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Dim 7 Juin - 10:35 | |
| je vois qu'il y a plusieurs soluces pour l'hébergement. No soucy _________________ |
|
| |
the will Metal Kid
Nombre de messages : 289 Age : 46 Localisation : In ELLE Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT Mar 16 Juin - 22:06 | |
| moi je vous aiderai bien mais chez orange je n'ai droit qu'à 100Mo !!!! y déjà presque plus de place... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - URGENT - URGENT | |
| |
|
| |
| URGENT - URGENT - URGENT | |
|