Nombre de messages : 57 Age : 54 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: AEROSMITH Mar 4 Juin - 21:31
J'ai voté Get a grip mais j'aime aussi toys in the attic et Permanente vacation.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: AEROSMITH Mer 5 Juin - 16:03
Un ch'ti blu ray , moi je suis preneur
Sujet: Re: AEROSMITH Ven 7 Juin - 22:59
Sympa la petite histoire, je ne connaissais pas.
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: AEROSMITH Mer 25 Fév - 7:29
Une sortie en salles actuellement et en Bluray / DVD plus tard
Aerosmith Donington Park Setlist: 1. ‘Train Kept A-Rollin’’ 2. ‘Eat the Rich’ 3. ‘Love in an Elevator’ 4. ‘Cryin’’ 5. ‘Jaded’ 6. ‘Livin’ on the Edge’ 7. ‘Last Child’ 8. ‘Freedom Fighter’ 9. ‘Same Old Song and Dance’ 10. ‘Janie’s Got a Gun’ 11. ‘Toys in the Attic’ 12. ‘I Don’t Want to Miss a Thing’ 13. ‘No More No More’ 14. ‘Come Together’ 15. ‘Dude (Looks Like a Lady)’ 16. ‘Walk This Way’
Sujet: Re: AEROSMITH Mer 25 Fév - 13:02
"Get your wings" est mon lp préféré des duponts volants, d'immenses albums jusqu'à "Rocks", mais après les années 70 je n'adhère plus....
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
Sujet: Re: AEROSMITH Mer 25 Fév - 21:34
Permanent Vacation et Pump sont vachement bien quand même Done With Mirors est intéressant également
Sinon, si on ne doit avoir qu'un seul CD de Aerosmith c'est Classics live complete qu'il faut : un super best of live.
1. Train kept a rollin' 2. Kings and queens 3. Sweet emotion 4. Dream on 5. Mama kin 6. Three mile smile/reefer head woman 7. Lord of the thighs 8. Major barbra 9. Back in the saddle 10. Walk this way 11. Movin' out 12. Draw the line 13. Same old song and dance 14. Last child 15. Let the music do the talking 16. Toys in the attic
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: AEROSMITH Jeu 25 Juin - 22:28
sortie en DVD/Blu-Ray, le 04 août 2015 via le label EAGLE.
Set List : 01. Train Kept A-Rollin' 02. Eat The Rich 03. Love In An Elevator 04. Cryin' 05. Jaded 06. Livin' On The Edge 07. Last Child 08. Freedom Fighter 09. Same Old Song And Dance 10. Janie's Got A Gun 11. Toys In The Attic 12. I Don't Want To Miss A Thing 13. No More No More 14. Come Together 15. Dude (Looks Like A Lady) 16. Walk This Way
Rappel : 17. Dream On 18. Sweet Emotion 19. Mama Kin
Sujet: Re: AEROSMITH Jeu 25 Juin - 23:30
Ils ont encore grave la pêche. ça fait plaisir à voir.
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: AEROSMITH Ven 8 Avr - 9:02
SOURCE HARD FORCE
Le magazine Rolling Stone s’est récemment entretenu avec Steven Tyler, juré d’American Idol mais chanteur avant tout, et celui-ci s’est laissé aller à une confidence qui s’est sans doute traduite comme un coup de masse sur la tête de ses fans :AEROSMITH, une tournée d’adieu en 2017. Cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car Steven a bien dit : « Nous entamerons probablement une tournée d’adieu. Et que ce soit une tournée ou un nouvel album, je suis excité par cette idée. ». Quand bien même cela est mis au conditionnel, l’interview de Brad Whitford donnée en décembre à Eddie Trunk faisait déjà état de cette envie : « Nous parlons actuellement d’une tournée que l’on pourrait qualifier de tournée d’adieu. ». L’âge. Voilà la principale raison évoquée, arguant qu’à un moment donné ou à un autre, l’un d’entre-eux ne serait plus en mesure de pouvoir continuer. Et planifier cette sortie par avance afin de prendre le temps de remercier les fans et leur dire au revoir étant pour eux la meilleure chose à faire. Ensuite rideau ! Cependant, on peut lire dans cet article que les groupes qui ont annoncé une tournée d’adieu à un moment de leur carrière (KISS en 2003 – tournée à laquelle participait AEROSMITH, Ozzy Osbourne en 1991 pour ne citer qu’eux), sont encore en activité à ce jour. Alors, coup de poker pour ramasser le jackpot ? On sait que l’annonce d’une tournée d’adieu a une répercussion à la hausse sur les ventes de billets. MÖTLEY CRÜE pourrait le confirmer, bien que dans leur cas, ils aient pris soin d’établir un contrat leur interdisant de se produire sous le nom du groupe après leur dernier concert donné. Ce qui est sûr c’est que l’on ne peut pas nier que la moyenne d’âge est élevée (65 ans) et qu’il est tout à leur honneur d’envisager une retraite aux flambeaux qu’être des retraités flambés. Nous vous tiendrons informés dès que l'annonce sera officielle (ou pas).
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: AEROSMITH Ven 8 Avr - 10:37
Scorpions nous a fait le coup aussi et bilan de l'opération: tellement de succès cette tournée qu'ils ont décidé de continuer!
Sujet: Re: AEROSMITH Ven 8 Avr - 10:41
Ben je m'en doute un poil aussi!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: AEROSMITH Mar 12 Avr - 22:38
sauf qu'aerosmith ça fait des lustres qu'ils n'ont rien pondu d'excitant. Le Music From Another Dimension remonte à 2012 et c'était tiédasse !
Sujet: Re: AEROSMITH Lun 27 Juin - 16:42
Steven Tyler, le chanteur d’AEROSMITH, a annoncé dans l’émission de l’animateur Howard Stern que le groupe ferait une tournée d’adieu en 2017 avant de stopper son activité.
Il déclare : « J’adore ce groupe. Je l’aime vraiment. Je souhaite détruire toute mauvaise pensée que les gens peuvent avoir par rapport à cette tournée. On fait une tournée d’adieu mais seulement parce que c’est le bon moment. On n’a jamais fait ça avant. »
Le groupe avait récemment indiqué qu’il pourrait tourner dans le futur avec un autre chanteur que Steven Tyler s’il en venait à être trop occupé par sa carrière solo. Steven Tyler va sortir son premier album solo, intitulé We’re All Somebody From Somewhere, le 15 juillet prochain.
ça se confirme et si Steven part sur une carrière solo, je pense qu'on peut tirer le rideau !
Sujet: Re: AEROSMITH Lun 27 Juin - 16:50
Moi je crois plus à ce genre de truc!
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: AEROSMITH Jeu 30 Juin - 10:39
C'est quoi ce groupe?? Ca fait longtemps qu'ils sont à la retraite chez moi, ils ont jamais commencé d'ailleurs
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: AEROSMITH Jeu 30 Juin - 10:52
Ma Pouille, fais toi l'album 'rocks' avec un Back in the saddle, last child etc. un petit bijou pour moi Sinon, c'est vrai que tout n'est pas formidable sur leurs albums, balades sirupeuses, compos mid tempo pas toujours inspirées, toujours à la recherche de nouvelles sonorités avec le sentiment de tourner en rond
Sujet: Re: AEROSMITH Jeu 30 Juin - 12:08
DkPouille a écrit:
C'est quoi ce groupe?? Ca fait longtemps qu'ils sont à la retraite chez moi, ils ont jamais commencé d'ailleurs
Toute façon toi qu'es qu'une buse !
Sujet: Re: AEROSMITH Jeu 30 Juin - 13:21
J'ai un profond respect pour Aero! Mais c'est vrai que si ils ont pondu des chefs d'oeuvre, ils ont aussi sorti de sacrées merdes. Ensuite sur scène, je les ai vu en 97 et en 2007 et ils mettent la paté a un paquet de groupe (non j'ai pas dit Sabaton)!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: AEROSMITH Jeu 30 Juin - 14:09
Sujet: Re: AEROSMITH Dim 3 Juil - 10:06
A Sabaton c'est impossible !!!!! Ce sont les nouveaux Kings tout simplement
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: AEROSMITH Mer 13 Juil - 14:44
Joe Perry, 65 ans, guitariste du groupe Aerosmith, a fait un malaise sur scène le dimanche 10 juillet 2016 pendant un concert à New York. Il se produisait avec le groupe Hollywood Vampires, formé l'an passé avec l'acteur Johnny Depp et Alice Cooper au micro. Lundi, Joe Perry était toujours à l'hôpital dans un état stable.
Nos anciens commencent à nous lacher là !....
Sujet: Re: AEROSMITH Ven 23 Déc - 6:58
Tention, scoop: Tyler n'est pas certain que la derniere tournée sera la tournée d'Adieu!!! Ils nous l'auront tous faite celle là!!! Finalement Ozzy est vraiment un précurseur!!!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: AEROSMITH Ven 23 Déc - 13:20
Pourtant on les oblige pas à dire que c'est leur dernière, devrait se taire dans ce cas là ou c'est pour faire vendre les billets ?
Sujet: Re: AEROSMITH Ven 23 Déc - 14:01
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: AEROSMITH Lun 5 Aoû - 9:55
ce coup ci s'est fini ninini. Steven Tyler s'est fait une fracture du larynx. Le groupe arrête sa tournée d'adieu, ses apparitions scéniques etc. Un grand merci à eux, l'album Rocks restera pour moi le summum de leur carrière.