maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AEROSMITH Lun 12 Aoû - 18:27 | |
| Pour moi c'est un live, A Little South Of Sanity. Ce sont mes 2 albums anti déprime. https://www.youtube.com/playlist?list=PLHcdNlvYsu-Odj8urCRasuT9GKA-VfVBa |
|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: AEROSMITH Mar 13 Aoû - 16:41 | |
| - Metalpapy a écrit:
- ce coup ci s'est fini ninini. Steven Tyler s'est fait une fracture du larynx. Le groupe arrête sa tournée d'adieu, ses apparitions scéniques etc.
Un grand merci à eux, l'album Rocks restera pour moi le summum de leur carrière. Ah oui là je crois que c’est foutu! Je les aurai vu tout de même 2 fois (1997 et 2007). Excellent groupe de scène. Et une belle discographie même si je ne suis pas fan de tout. Tyler était un sacré vocaliste et frontman génial. |
|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: AEROSMITH Jeu 26 Sep - 10:50 | |
| Après qu'AEROSMITH ait annoncé sa retraite live en raison de la blessure aux cordes vocales de Steven Tyler, le bassiste Tom Hamilton présente maintenant son combo CLOSE ENEMIES. Close Enemies is: Tom Hamilton, Bass. Tony Brock, Drums. Peter Stroud, Guitar. Trace Foster, Guitar. Chasen Hampton, Vocals. facebook premier single en octobre _________________ |
|