| Turquoise une nouvelle au Village.... | |
|
+13Beurk Rogers Captain Kirk Helld (-|-) ween zecreator666 buz Michu Fan's Laurent Api-Vat Angs Craftouille ^Wedge^ Turquoise 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turquoise Metal Fetus
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Mars Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 12:59 | |
| Hum...
Époussette la poussière rouge de Mars que je traine 24 heures sur 24 sur mon corps c'est que le métier de Terraformeuse c'est pas de la tarte et oui je creuse le sol de Mars depuis pas mal de temps dans le projet TEM-LA-FRIME pour faire simple je suis surtout Gameuse ( je ne sais même pas si on dit comme ça !!!) Mon histoire sur Mars dure depuis 2005 vous trouverez mes RP ( Rol Player) sur mon forum si vous aimer lire.
Bon je suis désolée de débarquer avec rien dans mes poches à vous offrir mais bon manger des rations et boire du juicy de carottes bleues, je ne pense pas que vous allez aimer vu les bonnes odeurs qui montent de chez vous vers ma planète Mars. Je verrai de venir avec un caisse de coffee boster à ma prochaine descente ( non je ne suis pas trop folle mais j'aime bien jouer avec mon perso Turquoise que je traine de partout sur la toile du Net).
Bon je ne veux pas dire mais si vous pouvez faire un peu moins de bruit, je n'aurai pas débarqué comme cela chez vous mais de la haut je n'arrive même plus à écoute l'hymne de Marsball pourtant je ne veux pas dire mais le groupe Thirdmoom ne fait pas dans la musique douce ! J'espère vous le faire découvrir et je posterai très bientôt un petit rapport sur eux...
J'ai un très grosse préférence pour le Métal, Power métal , mais j'ai d'autres chouchous dans le monde de la musique et je saute sur tout ce que je peux aller voir autour de chez moi. A oui chez moi c'est le SUD, la mer, le soleil, les fruit et le vin. Mais dernier concert sont RAOUL PETITE, THE DO, GOGIRA, PIGALLE, SAMMY DECOSTER, PIERS FACINI, BASSEKOU KOUYATE, RODIGO Y GABRIELLA... et je retourne le 24 et 25 en voir d'autres.
Enfin maintenant que je suis là et bien il va falloir faire avec MOI et là c'est le drame, car bon je ne veux pas dire il y a du boulot à m'éduquer en musique. Je suis toujours à la recherche de découvert donc je pense trouver cela sur votre forum.
Autrement j'aime la bonne bouffe et je fais du commerce Équitable en FRANCE avec nos agriculteurs, restaurateurs c'est bien d'aller aider en dehors de la France les autres pays mais bon on fait quoi pour chez nous ??? ( A venir un forum pour promouvoir mes découverte).
Je silionne les routes de France en moto, là je viens de rentrer d'un aller/retour sur Limoges ou j'ai adoré la soleil brulant, la pluie et la grêle un vrai plaisir la route, je suis une motarde heureuse. J'aime pas rouler en meute alors je voyage bien souvent seule et rejoins des amis après.
J'ai la chance d'avoir pas mal de points de concerts autour de chez moi, mais j'adore les petites salles, je vous conseille le Cargo de nuit à Arles, Le Grenier à son à Carpentras quoique L'usine à Istres n'est pas mal aussi!! J'ai surtout autour de moi de la famille aussi accroc à la musique que moi.
Comme tous je dois travailler un peu aussi et c'est pas en grattant le sol de mars que je vais gagner ma vie alors j'ai un autre job qui est.... eeeeuhhh non ne rigolez pas quand même et oui je m'en vois en l'air très souvent !!!!!! Quoi mais vraiment vous avez de drôle de penser quand même, ouppppp je voulais dire que je travaille sur hélicoptère et que j'ai la grande chance de faire "sac de sable" régulièrement pendant les phases de préparations des appareils.
Je regarde pratiquement JAMAIS la Télèrécompense qui vole le sommeil des pauvres sauf que pour des très bonnes émissions mais j'avoue passer beaucoup de temps sur mon PC, autrement vous pouvez encore me trouver coincer dans mes livres et si je ne devais pas gagner ma croute je passerai ma vie à lire.
Voilà on a fait le tour je pense, maintenant me reste à fouiller votre forum et me délecter de tout la culture musical que je vais pouvoir trouver.
Bonjour chez vous!!! Nous sommes au Village! Qui est le numéro 1? ... ( ma série culte, à vous de trouver)
@ Mars Metal d'Enfer |
|
| |
^Wedge^ Metal Disciple
Nombre de messages : 1867 Age : 43 Localisation : Choucroute Land Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 13:33 | |
| Bienvenue chez nous, Prisoner n°6 |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 13:53 | |
| Welcome! |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 14:01 | |
| J'suis numero°3, on peut dire ^^
Bienvenue \o/ _________________ |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 14:05 | |
| Oyo ! Quand tu dis Gameuse, c'est juste en rapport avec ton Role player, où tu doses aussi les jeux videos ? Bienvenue sinon ! |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 14:08 | |
| Sacré tartine ! Bienvenue ! |
|
| |
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 14:18 | |
| - Laurent a écrit:
- Sacré tartine !
Rassure-moi, pour toi aussi c'est du chinois? |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 14:48 | |
| Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué... vous avez pas de cerveau ou quoi ? >< |
|
| |
Turquoise Metal Fetus
Nombre de messages : 84 Age : 55 Localisation : Mars Date d'inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 14:54 | |
| Quoi Tartine de chocolat c'est délicieux j'en reprendrai bien un peu ...
Salut Kotji j'ai passé trop de nuit dans les jeux, j'ai tout lâche sauf TEM-LA-FRIME ou je suis là bas Turquoise et j'évolue dans un RP. Jeu gratuit à la base en évolution permanente pas comme un jeu sur étagère ou tu achètes ta version et une fois terminé tu dois attendre un an la mise à jour, j'aime beaucoup le boulot de ce créateur et son design. |
|
| |
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 14:59 | |
| - Kotji a écrit:
- Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué... vous avez pas de cerveau ou quoi ? ><
Bah, c'est dans ces cas là, que l'on se dit qu'on a fini par devenir ce que l'on redoute le plus: vieux con! (à moins que ce fût toujours le cas... C'est possible ça, de naître vieux con?! ) |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 15:04 | |
| Mon jeune et surdéveloppé cerveau n'a pas tout compris non plus Don't worry Craftouille Bienvenue à la nouvelle gauloise |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 15:09 | |
| quoi qu'il arrive , bienvenue a toi , Turquoise de Mars |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 17:16 | |
| Bienvenue parmi nous Turquoise _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 19:22 | |
| Bienvenue |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 21:51 | |
| wHELLc mE on board. I'm not a number, I'm a free pumpkin (-|-) _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 22:09 | |
| bienvenue au village Turquoise |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 22:10 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 23:11 | |
| Bienvenue sur le forum Turquoise . Tu connais P. troll t'as déjà bon gout _________________ |
|
| |
Turquoise Metal Fetus
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 23:17 | |
| Merci de ce compliment METALPAPY c'est que je suis pas encore trop pourri mais j'ai besoin d'approfondir ma culture et j'espère en apprendre un peu plus avec vous. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Mer 22 Juil - 23:23 | |
| le forum est très éclectique, tu devrais y trouver pas mal de choses. Et puis il a quelques années de vie et pas mal de gaulois y sont venus traîner leurs pieds. Des poissons ont aussi volés _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Jeu 23 Juil - 0:51 | |
| Niveau goût, pour être éclectique le forum l'est ^^ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Jeu 23 Juil - 9:48 | |
| ouep , de l'eclectique , j'en ai fait quant j'etais p'tit ( saut en longueur , 110 metres haies , lancer du poids et du marteau , toussatoussa ) .................. |
|
| |
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... Jeu 23 Juil - 10:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turquoise une nouvelle au Village.... | |
| |
|
| |
| Turquoise une nouvelle au Village.... | |
|