Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: En, visite au village Ven 20 Juil - 0:30
Bonsoir à la grande famille de la sidérurgie. Parfait inconnu du forum ,brasse le fer comme l'acier depuis plus de 35 ans
Fan de métal je mange de tout ,prendre fromage et déssert ! heu! pardon pour la soupe et le flan je passe mon tour j'ai des goûts très éclectiques concernant la zic cela va des RUTS , Lords of the new church , Korn ,Soungarden,M Manson,Disturbed,Thin lizzy,Ozzy (80/90 ),Lacuna coil,Limp bizkit,Poison idéa,Danko jones,Rollins,Prong,John 5,Slikpnot,Rise against,Motorhead,Def lep,Queensryche,Rage against the machine,Metal church,Rammstein.....et beaucoup d'autre.
Bonne soirée .
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 1:05
Bienvenue parmi nous
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72851 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 4:08
WHELLc mE on board
Par contre visiblement t'aimes la soupe et le flan quand même!
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 4:58
Bienvenu parmi nous
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 6:37
bienvenue ici Feel !!
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 7:10
Bienvenue
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 7:13
bienvenue ici
quant tu parles des Ruts , tu parles de ce groupe qui a sortie ça :
the ruts - the crack
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 8:07
bienvenue au village!!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 10:38
Feel the D a écrit:
Soungarden,Thin lizzy,Danko jones,Prong,Slikpnot,,Motorhead,Def lep,Rage against the machine,Metal church,Rammstein.....et beaucoup d'autre.
De la soupe comme ça, j'en mange tous les jours avec le flan en dessert.
Bienvenue.
En esperant que tu participeras et que ta venue n'est pas une simple visite!
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 11:01
Heu oui, welcome à toi et bonne visite du village.
Attention, certaines huttes sont peuplées de vieux grognons tout blasés...
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 13:58
Feel the D a écrit:
RUTS , Lords of the new church , Korn ,Soungarden,M Manson,Disturbed,Thin lizzy,Ozzy (80/90 ),Lacuna coil,Limp bizkit,Poison idéa,Danko jones,Rollins,Prong,John 5,Slikpnot,Rise against,Motorhead,Def lep,Queensryche,Rage against the machine,Metal church,Rammstein.....et beaucoup d'autre.
[Mode grognon ON] Humm... Y a pas beaucoup de prog là'dans. [Mode grognon OFF]
Si t'aimes la bergamote ça va passer mais faudra voir à élargir un peu tes choix hein !
Bienvenue Fell the D ( ça veut dire quoi ton pseudo )
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 15:02
C'est une preuve de bon goût!
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 16:56
Bienvenue Feel the Doigts j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Nous avons aussi des gouts des ecclésiastiques.
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 17:25
Amen!
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 22:08
Bienvenue ici !!
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 22:09
Bienvenue sur ce forum Feel the D.
Feel the D Metal Fetus
Nombre de messages : 85 Age : 101 Localisation : A Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 22:20
OUI grâve!!!! devant la téloche et chorus en 1981 la claque The Ruts avait réussi la fusion punk/reggae la plus aboutie a jamais et put... quelle energie. Malcom Owen figure emblématique de la seconde vague punk rock restera pour moi avec the RUTS le groupe le plus important de cette période loin devant tous les autres grace au charismatique Malcom Owen et à son duo rythmique basse batterie, ils ont su donner au DUB un son vraiment mordant que n'avait pas forcément les autres groupes .
Putain 30 ans et pas une ride ,top bon .............c kdo POGO dans les chaumière Human Punk (live)
SHIT Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
si il y avait un vieux ou même jeune con qui aurait l'extrême gentillesse de me mettre cela en ligne direct sur le forum "Human Punk" (live) ,merci
Malcom Owen, décédera d'une overdose en juillet 1980 à 26 ans
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 22:48
maynine a écrit:
Feel the D a écrit:
RUTS , Lords of the new church , Korn ,Soungarden,M Manson,Disturbed,Thin lizzy,Ozzy (80/90 ),Lacuna coil,Limp bizkit,Poison idéa,Danko jones,Rollins,Prong,John 5,Slikpnot,Rise against,Motorhead,Def lep,Queensryche,Rage against the machine,Metal church,Rammstein.....et beaucoup d'autre.
Si t'aimes la bergamote ça va passer mais faudra voir à élargir un peu tes choix hein !
Tout presque PAS pareil que Maud Pas beaucoup de prog : Tant mieux ! Bon, j'y retrouve Queensrÿche, Def Lep, Prong ... : Je vais m'en contenter.
Quant à la signification de Feel the D, contrairement à Metal Mamie , je lis même la signature des posts ... C'est dingue parfois ce qu'on peut y découvrir (outre le coming out de Nono pour le prog') D'autres esprits plus pervertis ont immédiatement trouvé des interprétations plus "poétiques" ....
Alors, à la venue de FEEL THE D..............................................
Au plaisir de te lire ici et là
Feel the D Metal Fetus
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 22:48
maynine a écrit:
Feel the D a écrit:
Maynine pour comprendre je te propose une séance de musculation pour tes esgourdes tu pousses le volume sur 10 you tube Feel the Darkness - Poison Idea
j'adore la bergamote c pas tout mais bon je repasse dans 6 jours si papy me donne l'autorisation au jeune con de mettre des liens vers ses videos hot
Dernière édition par Feel the D le Ven 20 Juil - 23:03, édité 4 fois
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 22:52
T'as de la chance d'aimer la bergamote toi...
Sujet: Re: En, visite au village Ven 20 Juil - 23:08
Merci pour la vidéo Feel the Darkness
Feel the D ifférence
Sujet: Re: En, visite au village Lun 27 Aoû - 23:21
89 ans... Mazette ! Tu vas aux concerts en fauteuil roulant ?
Sujet: Re: En, visite au village Mar 28 Aoû - 19:08
maynine a écrit:
T'as de la chance d'aimer la bergamote toi...
C'est quoi ce bordel au début ? c'est ça !
Sujet: Re: En, visite au village Mar 28 Aoû - 22:19
gné ?
Sujet: Re: En, visite au village Lun 3 Sep - 20:34
RATM avec le bonze en feu, c'est pour chauffer le thé à la bergamote, non ?