| ICED EARTH | |
|
+34The Ancestor Of Metal HellCat lynott Craftouille Hephaïstos Beurk Rogers gorekiller breizhjoker gorgar63 rime of the ancient dude maynine Trooper666 theshaman noise Florian Michu maiden Helld (-|-) ween Manex Peio Alagy Elric des Dragons Seosamh DkPouille fredouille Ronnie Metalpapy EmpyriuM Rico lordgregomen Angs Captain Kirk Api-Vat buz Ad Metal Eternam 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 17 Mar - 17:31 | |
| Faut pas oublier que Barlow continue son boulot de flic en parallèle à Iced Earth, il n'est donc pas dispo 24h/24 |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 17 Mar - 17:56 | |
| |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 17 Mar - 17:58 | |
| Bah oui, c'est pour ça qu'il a quitté le groupe, après les attentats du 11 septembre. Un elan de patriotisme bien dans l'esprit du groupe en tout cas Et ça fait peur :
Dernière édition par Svar le Lun 17 Mar - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 17 Mar - 18:01 | |
| Un metaleux flic... Bientôt un rappeur dans la brigade des stups ? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ICED EARTH Lun 17 Mar - 22:13 | |
| - Helldoween a écrit:
- Ad Billal Kaulitzam a écrit:
- J'en sais rien, mais ça me semblerait quand même énorme. 6 mois de retard pour ça, faut pas déconner
Alors prend le cas de Virus IV et regarde depuis quand l'album est fini d'enregistré et le moment de la sortie
Maintenant ré-enregistrer les parties vocales, il faut le studio, revoir si les mélodies passent bien avec la voix de Barlow, faire le job (et pas en 2 jours non plus), mixer le tout, faire le mastering, donner le tout à la boite d'édition, faire les tofs si besoin pour le livret/la promo...etc...etc
Donc tes 6 mois peuvent être largement bouffés sans problème. Effectivement, je n'avais pas pensé à ça Ben j'espère que Schaffer est conscient qu'il est singulièrement attendu au tournant avec le retour de Barlow au sein du groupe et qu'il va donner le meilleur de lui-même sur ce prochain opus. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 18 Mar - 16:03 | |
| C'est clair qu'il y a une grosse attente sur ce 2ème volet. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 18 Mar - 17:12 | |
| La date de sortie du single sera le 13 juin pour Allemagne et le 16 juin pour le reste de l'Europe. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mar 18 Mar - 17:19 | |
| - Ad Billal Kaulitzam a écrit:
Ben j'espère que Schaffer est conscient qu'il est singulièrement attendu au tournant avec le retour de Barlow au sein du groupe et qu'il va donner le meilleur de lui-même sur ce prochain opus. En tous cas si il nous propose toujours les même riffs que sur le dernier c'est pas le retour de Barlow qui va changer grand chose ,mais je suis pressé d'ecouter ça quand même _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Api-Vat Geeking
Nombre de messages : 6645 Age : 36 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:16 | |
| Bah j'éspère bien que Barlow va tordre les couilles à Schaffer pour qu'ils pondent des fokin' riffs qui vont faire trembler les dentiers de toutes les ménagères de plus de 70 ans ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:27 | |
| Fais ton malin: moi, j'l'ai entendu dire ça en vrai |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:27 | |
| on a compris mongoloïde! Ecoute un peu ce groupe au lieu de raconter n'importe quoi... _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:33 | |
| Pourquoi il est si méchant le modo :'( |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:38 | |
| Je suis assez serieux en fait...Florian a une propention a flooder les topics avec n'importe quoi, alors qu'il connait et ne se limite qu'a 4 groupes...Donc, plutot que de rabachez un gag vu et revu, j'aimerai mieux qu'i lse penche sur la disco du groupe...Genre l'excellent live a Athenes qui dechire le cul (normal vu que c'est a Athenes :p) _________________
Dernière édition par Angs le Mer 19 Mar - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:38 | |
| - Florian a écrit:
- Pourquoi il est si méchant le modo :'(
Arrètes de raconter des conneries au lieu de te plaindre ! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:52 | |
| - Angs a écrit:
- ne se limite qu'a 4 groupes...
Helloween, Gamma Ray, AC/DC, ManOwaR, Iron Maiden ça fait plus que 4 ça J'aime pas Iced Earth j'y peux rien vous m'en ferez jamais avaler, c'est comme les extrêmes j'y arriverai jamais... |
|
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:54 | |
| Oui je comprends NicO (et tu n'as pas tort ). Disons que Florian est souvent sujet à des insultes un peu gratuites, je sais bien que c'est toujours pour rire mais ça peut être lourd à force. Sinon Florian, je me demande bien si tu as écouté plus d'un album du groupe quand même |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:54 | |
| Le jour où vous virerez tous les messages floodiques de Florian, il ne lui en restera plus beaucoup au pauvre. Sinon, je plussoie Angs, le live At Athens est la meilleure compilation qui soit pour découvrir le groupe, avec un triple packaging superbe. |
|
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 13:55 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| |
| |
Api-Vat Geeking
| Sujet: Re: ICED EARTH Mer 19 Mar - 14:00 | |
| BAh t'aimes pas, admettons... ça arrive, mais ne te cantonnes pas à tes 5 groupes, en faisant du total flood sur les autres topics. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ICED EARTH Sam 5 Avr - 11:39 | |
| Un court extrait du single à venir sur le MySpace du groupe (avec aussi les extraits des chansons réenregistrées). |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ICED EARTH Sam 5 Avr - 12:02 | |
| T'aime pas nono? J'aime bien de mon côté, bon je suis un pro BARLOW faut dire. Avec l'autre ils auraient pu faire une pure merveille que je ne l'aurai pas aimée. Me tarde de l'avoir ce putain d'album |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICED EARTH | |
| |
|
| |
| ICED EARTH | |
|