Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: vidéo Lun 4 Oct - 21:07
MErci Helldo.....j'ai quand même eu un soupçon peur de ta critique , mais là ça va !!!!!
Sujet: Re: vidéo Lun 4 Oct - 22:44
Ben c'est fait à la sauce Rock en changeant la rythmique d'origine donc forcément il n'y a que la mélodie qui permet de faire le véritable parallèle avec l'original. Mais c'est adapter à la sauce Boneshaker un titre de variétoche quand même où le piano est très présent dans l'original et aussi avec un renfort de cuivres. Là on rentre dans la gratte grasse et une section rythmique basique derrière donc difficile de refaire la même chose exactement, alors autant adapter le titre en faisant avec ce qu'on a à portée. Et là, en l'occurrence, même si c'est complétement différent, ça sonne sans vraiment trahir l'esprit ni de l'original ni du groupe qui le reprend. C'est assez casse-gueule ce genre d'exercice car c'est soit bon soit complétement raté et là ça fonctionne
Sujet: Re: vidéo Lun 4 Oct - 23:12
ca figure dans le prochain album ? nan je rigole, comme le dit Helldo c'est assez casse gueule ce genre de reprise sauce rock. Regarde Halford avec ses contes de Noël .
Sérieusement vous vous en tirez très bien.
Sujet: Re: vidéo Lun 4 Oct - 23:34
ben mon vieux .............................. chapeau bas messieurs
LAHUCHE We're Gonna Celebrate LaHuche !
Nombre de messages : 1676 Age : 60 Localisation : GAN ( 64 ) Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: vidéo Mar 5 Oct - 7:20
on a essayé d'y mettre notre patte c'est sur , le chalenge été motivant aussi .... Et puis on y a passé du temps en plus pour arriver à sortir un résultat qui nous plaise et vu vos réaction , on à réussi à faire un bon titre ...... Heu , ne vous inquiétez pas , il ne survivra pas longtemps ce morceaux , on le saborde à la fin du mois !!!! Faut pas pousser non plus.....
Sujet: Re: vidéo Mar 5 Oct - 18:03
LAHUCHE a écrit:
Heu , ne vous inquiétez pas , il ne survivra pas longtemps ce morceaux , on le saborde à la fin du mois !!!! Faut pas pousser non plus.....
Ouf Vous pouvez le saborder de suite même
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: vidéo Mar 5 Oct - 22:14
En tout cas ce que je constate c'est que Pascal semble être tout à fait remis de son opération et ça fait rudement plaisir !
Sujet: Re: vidéo Mer 6 Oct - 7:05
merci May......ça va mieux en effet , pas encore guéri à 100% , mais suffisamment pour remettre les gaz à fond !!!! JL , c'est toi que je vais saborder !!!!!!!!
Sujet: Re: vidéo Mer 13 Oct - 18:34
Voila pourquoi je ne chante pas dans le groupe.......
Sujet: Re: vidéo Mer 13 Oct - 19:37
LAHUCHE a écrit:
Voila pourquoi je ne chante pas dans le groupe.......
Bah c'est pas plus mal que Derris Par contre pour imiter SABATON, le treillis c'est blanc et noir
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: vidéo Mer 13 Oct - 20:42
Ca donne un côté punk à l'ensemble.
Sujet: Re: vidéo Mer 13 Oct - 23:06
En tout cas cela dépote bien
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 6:50
Helld (-|-) ween a écrit:
Ca donne un côté punk à l'ensemble.
ben c'est clair qu'avec moi au chant, les possibilité sont limitées !!!!!!
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 7:31
ouep , mais c'est pas si mal .................... sur un titre mais vous avez deja viré Pierre
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 7:33
Michu a écrit:
ouep , mais c'est pas si mal .................... sur un titre mais vous avez deja viré Pierre
Ben oui Michu , tu nous as dit que tu arrivais pour le remplacer , pour nous ya pas photo , avec toi au chant ,c'est l'aventure qui commence !!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 7:50
ho p'tain .................. tu vas pas etre deçu
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 13:38
Pour être punk ça va être punk !!!
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 17:57
LAHUCHE a écrit:
Michu a écrit:
Ben oui Michu , tu nous as dit que tu arrivais pour le remplacer , pour nous ya pas photo , avec toi au chant ,c'est l'aventure qui commence !!!!!!!!!!!!!!!!
Yesssssssssssss Michu au chant Je pourrai venir faire un duo avec toi?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 18:20
bien sur
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 18:26
ROooooooooooooo , le michu , à peine virtuellement dans le groupe n il invite déjà des guests stars !!!!! Je savais bien que tu avait la fibre !!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: vidéo Jeu 14 Oct - 19:18
vous allez jouer à guichet fermé ... avec personne dedans ...
mais tous au bar
Sujet: Re: vidéo Lun 1 Aoû - 20:15
Allez , pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement , voici un nouveau titre live chez les FOXRIDERS64 ..... En plein écran , résolution 1080 , c'est de la pure balle !!! Enjoy les copains.....
Sujet: Re: vidéo Lun 1 Aoû - 21:01
Voilà une vidéo sobre et clean, bien montée, bien réalisée, peut être un son trop "propre" pour du live et on n'entend pas beaucoup le public non plus (titre en studio?), mais ça fait plaisir de voir ça. Je constate aussi que le groupe affirme son style tout en se démarquant un peu plus de la production des groupes au style similaire. On reconnait la patte Boneshaker de plus en plus, pas seulement sur le chant mais aussi dans le jeu. Voilà de quoi plaire à ceux qui aiment le genre mais qui peuvent penser que parfois ça tourne un peu trop en rond. Pour une fois, on ne pourra pas dire qu'on tient un clone d'AC/DC ou des Tat's. Autre chose Pascal: t'as changé de basse (Gibson Firebird) ou tu l'as depuis un moment sans que je la remarque?
Sujet: Re: vidéo Lun 1 Aoû - 22:33
même remarque qu'Helldo, on sent beaucoup mieux la griffe Boneshaker avec un style plus rock que blues et du tripatouillage de cordes plus personnel.
Sujet: Re: vidéo Lun 1 Aoû - 23:21
ouep , ça le fait ....................... a quand le prochain LP ?