Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 22:47
Alison a écrit:
maynine a écrit:
Papy te donnera des conseils pour tout ce qui est metal cambouis et huile de vidange.
ok je me glisserai dans mon bleu de travail alors!
oui j'ai un coté grassouillet assez prononcé
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 22:50
METALPAPY a écrit:
Alison a écrit:
maynine a écrit:
Papy te donnera des conseils pour tout ce qui est metal cambouis et huile de vidange.
ok je me glisserai dans mon bleu de travail alors!
oui j'ai un coté grassouillet assez prononcé
grassouillet ou pur de dur!lolll
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 22:55
Alison a écrit:
bon alors vous savez tous que je désire découvrir , et apprendre un peu niveau métal! c'est bien d'écouté des albums !mais je veux plus! c'est sur vous avez tous de très bon gouts musicaux! j'ai craqué sur certains albums mais j'aimerai qu on me conseille je ne demande pas la mer a boire juste des conseils! je suis un peu en colère la! parce que j ai l impression d 'être invisible! mon langage ou mes lol ou autre ne vous plaises pas et bien je ne vais pas changé je suis comme ça! je ne peux pas vous parlez et m imposé niveau métal car je suis en phase découverte! et je vais surement me planté! alors tout ce que je demande ce sont des conseils j'espère que vous allez m'aidez et ne pas m ignorez merci d 'avance
tu n'es pas ignorée. Te conseiller oui, mais chacun va défendre son style avec ses arguments qui ne seront pas valables auprès des autres qui vont trouver que c'est de la daube etc. Si tu as des préférences pour certains groupes, tu nous les cites et on t'aiguille vers d'autres groupes au style approchant sinon c'est vrai que c'est difficile au niveau de nos gouts. Si tu aimes AC/DC alors Airbourne te plaira surement, Bullet le dernier album est une tuerie dans ce style. Krokus est une valeur sure. Sinon pour du Hard bien léché je te conseille Shakra l'un de mes groupes préférés.
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 22:57
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 23:04
D'accord, je vais utiliser cette liste pour poster quelques exemples. Pour quelques mouvements les plus importants parceque le Love metal... j'ai aucune idée de ce que s'est
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 23:06
C'est quand on est tous en bisounours.
( Bon sang bonjour le hors sujet ici... Moi j'vous dit on va se faire étriper par NonO. Même Papy s'y met. )
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 23:12
maynine a écrit:
Au Québec s'était les Calinours!
Alison Metal Kid
Nombre de messages : 275 Localisation : Au pays des Schtroumpfs Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 23:21
ah oui ça j'adore Papyyyyy Shakra c'est bien mon style! jai bien aimé Maylene and the Sons of Disaster, Airbourne je connais et j'aime quand ça déménage !! Overkill ,Thunderstone,Savage Circus,Nostradameus,et Myrath,etc....
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 23:24
Essaie Iron Maiden, tu ne seras pas déçue !!!
Metalpapy Metalzheimer
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 23:25
ça y est t'es contaminée
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 23:31
maynine a écrit:
( Bon sang bonjour le hors sujet ici... Moi j'vous dit on va se faire étriper par NonO. Même Papy s'y met. )
je poste où je peux
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 3 Fév - 23:42
METALPAPY a écrit:
maynine a écrit:
je poste où je peux
No No n'est pas la! et on dit les absents on toujours tort na!
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 11:30
Et si tu veux être amie avec tout le monde tu clames haut et fort que tu es une die hard fan de Manowar.
Tu as aussi le clan des passionnées incompris (Fanès - craftouille et moi même), on t'acceuille avec plaisir et on arrivera à convertir ces fumiers de Nono - Angs - Buz - Helldo ou daemonarch à la belle musique : Diablo swing orchestra - Karélia - Kalisia - 69 Eyes ou autres groupes non reconnu à sa juste valeur.
Je reste toujours sur le principe il faut tout écouter chaque groupe à sa pépite - sa passion.
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 12:53
Ah ah ah imbozible! Nous zommes trop pouissants!
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 13:26
Moi, j'sais pas trop quoi te conseiller. Puis j'aime pas conseiller, comme ça, sur le net. J'aime bien avoir la personne en face et lui parler de ma passion avec... passion, avec l'emballement dans la voix, la flamme, toussatoussa... Ça peut tout aussi bien effrayer mon interlocuteur que l'intriguer au point de lui donner envie de tenter l'aventure. Là, par écrit, ben bof, quoi.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 13:37
Ben avec moi la curiosité a payé NonO. Quand je pense à tous les trucs de sauvages que tu m'as fait découvrir. Et le pire c'est que j'y ai pris gout !
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 13:46
Ad Metal Eternam a écrit:
Moi, j'sais pas trop quoi te conseiller. Puis j'aime pas conseiller, comme ça, sur le net. J'aime bien avoir la personne en face et lui parler de ma passion avec... passion, avec l'emballement dans la voix, la flamme, toussatoussa... Ça peut tout aussi bien effrayer mon interlocuteur que l'intriguer au point de lui donner envie de tenter l'aventure. Là, par écrit, ben bof, quoi.
euhhhh t emballe t emballe! rien ne effraye a par les araignées tu ressemble a une de ses bestioles ad??
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 16:49
Trop de groupe a te faire decouvrir ,c'est presque mission impossible ,cherche fouille dans le forum, on a tous des gouts eclectiques. Il y a souvent des liens myspace ou youtube tu devrais trouvé ton bonheur et lorsque tu flashe sur un groupe n'hesite pas a demander conseille sur le meilleur album dudit groupe il y aurra toujours quelqu'un pour te conseiller . Apres tout depend de ce que tu cherche dans la musique et les etiquettes c'est pas le plus important
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 18:13
Moi, j'sais pas trop quoi te conseiller. Puis j'aime pas conseiller, comme ça, sur le net. J'aime bien avoir la personne en face et lui parler de ma passion avec... passion, avec l'emballement dans la voix, la flamme, toussatoussa....
tain comme il tente une approche là le nono
Alison Metal Kid
Nombre de messages : 275 Localisation : Au pays des Schtroumpfs Date d'inscription : 30/01/2010
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 19:02
daemonarch a écrit:
Moi, j'sais pas trop quoi te conseiller. Puis j'aime pas conseiller, comme ça, sur le net. J'aime bien avoir la personne en face et lui parler de ma passion avec... passion, avec l'emballement dans la voix, la flamme, toussatoussa....
tain comme il tente une approche là le nono
mdr j'espére qu il aime le jardinage le nono
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 19:50
Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, hein.
Je disais ça simplement parce que j'ai eu l'occasion de discuter zik avec une collègue qui est venue me rendre visite récemment et que j'étais vraiment à fond dans mon truc en en causant de vive voix. Elle était limite terrorisée mais j'ai quand même réussi à la convaincre d'écouter VOLBEAT et THERION
Alison Metal Kid
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 19:52
Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde, hein.
Je disais ça simplement parce que j'ai eu l'occasion de discuter zik avec une collègue qui est venue me rendre visite récemment et que j'étais vraiment à fond dans mon truc en en causant de vive voix.
ben relax on a rien dit de mal! pourquoi tu es colére! :grr:on te chatouille la! apparement t aime pas les chatouilles!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 20:01
NON !
Alison Metal Kid
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 20:08