| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+27citrouille Florian MauveNoire The Ancestor Of Metal rime of the ancient dude slendji Alison Laurent buz Rico zecreator666 Angs Tom Ray maynine jeje Api-Vat DkPouille Ad Metal Eternam Fan's Michu Helld (-|-) ween Captain Kirk Beurk Rogers Trooper666 Craftouille Metalpapy maiden 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angs Steel Moderator
Nombre de messages : 7844 Age : 40 Localisation : Moderator City Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 20:19 | |
| Arrêtes de faire ton Nono Sinon Alison, comme tu ne sembles pas encore portée sur la zique de brutos je peux te conseiller Rotting Christ : Theogonia Septic Flesh : Communion Dark Tranquillity : Fiction Amon Amarth : With Oden On Our Side |
|
| |
Alison Metal Kid
Nombre de messages : 275 Localisation : Au pays des Schtroumpfs Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 20:28 | |
| - Maiden a écrit:
- Et si tu veux être amie avec tout le monde tu clames haut et fort que tu es une die hard fan de Manowar.
Tu as aussi le clan des passionnées incompris (Fanès - craftouille et moi même), on t'acceuille avec plaisir et on arrivera à convertir ces fumiers de Nono - Angs - Buz - Helldo ou daemonarch à la belle musique : Diablo swing orchestra - Karélia - Kalisia - 69 Eyes ou autres groupes non reconnu à sa juste valeur. Je reste toujours sur le principe il faut tout écouter chaque groupe à sa pépite - sa passion. Les 3 incompris règneront un jour sur ce forum Je vais te conseiller 2-3 trucs de mon côté avec pas mal d'éclectisme ^^ Eluveitie - SlaniaEths - TeratologieFive Finger Death Punch - War Is The AnswerHardcore Superstar - Beg For ItKells - LueursNightwish - OceanbornTherion - Secret Of The Runes |
|
| |
Alison Metal Kid
Nombre de messages : 275 Localisation : Au pays des Schtroumpfs Date d'inscription : 30/01/2010
| |
| |
Alison Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 21:25 | |
| je vous remercie pour tout les groupes et les renseignement fournis et je vous souhaite une bonne soirée à tous! |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 22:38 | |
| Bon, tout le monde place ses p'tits chouchous, à moi pour le Prog-Metal, y a pas de raison. Au programme 3 incontournables :
DREAM THEATER - Images & Words PAIN OF SAVALTION - Remedy Lane ANDROMEDA - II = I |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 4 Fév - 23:48 | |
| J'suis pas sûr que vos listings d'annuaires téléphoniques donnent plus envie que ça de découvrir de la zik'... M'enfin bon, y en a p'tête que ça passionne, allez savoir |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 6:22 | |
| Oui, c'est pour ça que j'en ai donnée que 3, et on pourrait presque dire que c'est déjà beaucoup... ! |
|
| |
Alison Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 10:38 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- J'suis pas sûr que vos listings d'annuaires téléphoniques donnent plus envie que ça de découvrir de la zik'... M'enfin bon, y en a p'tête que ça passionne, allez savoir
sache que tu te trompe la dessus je prend et j'écoute tout ce qu on me donne ! depuis 2 ans j'ai certainement écouté plus de musique que t'en aura écouté p ' etre pas en métal mais en blues et en rock et celtique et biensur country américaine!certains se drogue en shit ou autres, moi c est de la musique!mais je ne refuse ou ne zappe jamais une zic! tout est bon a découvrir aprés cest on apprécie ou pas! |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 12:25 | |
| - The Ancestor Of Metal a écrit:
- Oui, c'est pour ça que j'en ai donnée que 3, et on pourrait presque dire que c'est déjà beaucoup... !
oui mais en même temps c'est difficile dans donner plus ... _________________ |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 17:12 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 17:24 | |
| |
|
| |
Alison Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 20:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 21:06 | |
| Bon je traduis : Helldo voulait dire en gros que quand tu auras écouté autant de musique que Nono, tu pourras la ramener !!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 21:12 | |
| A ta place j'essaierai de me rencarder un minimum avant d'affirmer de telles choses. Tu n'imagines pas à quel point les gens présents ici peuvent écouter, manger, boire, dormir musique. On ne te juge pas sur ta capacité à écouter et essayer de connaître mais il me semble que tu avances certaines choses alors que tu ne connais encore personne ici correctement, du moins dans les piliers du forum. Nono est un gros consommateur de musique, certes on dira qu'il est plutôt orienté métal comme la quasi-totalité des gens présents ici, comme quelques uns d'entre nous. Passer une semaine sans découvrir une nouveauté ou un nouveau groupe ça semble être inimaginable pour nous, c'est même à la limite de l'état de manque tellement nous sommes des "junkies-music". Il est rare que nous passions 2 jours sans avoir un nouvel album à se mettre entre les feuilles, nous sommes plein de ressources pour nous procurer notre dose quotidienne. Alors du haut des tes 30 balais, ça te semble peut être ridicule, mais ici il y a de vrais amateurs de métal et aussi de musique en général. Peu importe les styles préférés ou simplement la volonté de découvrir, chacun y va de son petit truc à faire découvrir aux autres. Si nous n'avons pas plus éclairer le sujet des genres différents de métal, c'est qu'en fait, on peut très bien se faire sa propre culture et sa connaissance des genres en parcourant le forum et les nombreux topics traitant des divers groupes. Certes ils n'y sont pas tous, il en manque même un gros paquet tellement ils sont nombreux, mais on le fait en fonction du temps qu'on a et de l'actualité. S'il n'y a rien à dire, c'est pas la peine d'en rajouter une tartine pour rien sauf si vraiment on veut faire connaître. Après tu peux poser des questions, on y répondra. J'avais prévu de faire un truc assez énorme et documenté sur les différents courants du métal suite à ce que j'ai lu et les quelques bêtises parcourant le sujet, mais non, j'ai pas eu le courage et à lire les posts en parcourant le forum, je n'en ai pas plus envie maintenant. C'est con hein? _________________ |
|
| |
Alison Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 23:04 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- A ta place j'essaierai de me rencarder un minimum avant d'affirmer de telles choses.
Tu n'imagines pas à quel point les gens présents ici peuvent écouter, manger, boire, dormir musique. On ne te juge pas sur ta capacité à écouter et essayer de connaître mais il me semble que tu avances certaines choses alors que tu ne connais encore personne ici correctement, du moins dans les piliers du forum. Nono est un gros consommateur de musique, certes on dira qu'il est plutôt orienté métal comme la quasi-totalité des gens présents ici, comme quelques uns d'entre nous. Passer une semaine sans découvrir une nouveauté ou un nouveau groupe ça semble être inimaginable pour nous, c'est même à la limite de l'état de manque tellement nous sommes des "junkies-music". Il est rare que nous passions 2 jours sans avoir un nouvel album à se mettre entre les feuilles, nous sommes plein de ressources pour nous procurer notre dose quotidienne. Alors du haut des tes 30 balais, ça te semble peut être ridicule, mais ici il y a de vrais amateurs de métal et aussi de musique en général. Peu importe les styles préférés ou simplement la volonté de découvrir, chacun y va de son petit truc à faire découvrir aux autres. Si nous n'avons pas plus éclairer le sujet des genres différents de métal, c'est qu'en fait, on peut très bien se faire sa propre culture et sa connaissance des genres en parcourant le forum et les nombreux topics traitant des divers groupes. Certes ils n'y sont pas tous, il en manque même un gros paquet tellement ils sont nombreux, mais on le fait en fonction du temps qu'on a et de l'actualité. S'il n'y a rien à dire, c'est pas la peine d'en rajouter une tartine pour rien sauf si vraiment on veut faire connaître. Après tu peux poser des questions, on y répondra. J'avais prévu de faire un truc assez énorme et documenté sur les différents courants du métal suite à ce que j'ai lu et les quelques bêtises parcourant le sujet, mais non, j'ai pas eu le courage et à lire les posts en parcourant le forum, je n'en ai pas plus envie maintenant.
C'est con hein? nono n'est pas le seul gros consommateur de musique je le suis également ,vous aussi quand a l humour c est a raz des baskett ,j'ai toujours écouté de la musique , je travaille avec elle et j ai eu la chance depuis 2ans de faire partie d' un prog musical internationale sans vouloir me la ramené ni être le centre du monde, cela implique l'écoute de toutes musiques du monde! pour moi rock blues country,celtic,mais cela passe aussi par d'autres style ,la culture et la découverte de l'autre,j'ai découvert un soir sur mon prog music le blues roumain et cela ma passionné de découvrir un blues ,une langue que je ne connaissais pas. donc pendant plus de 3 mois j ai cherché tout ce qui pouvais me conduire a ce blues inconnu chez nous et j'ai découvert Mike Godoroja, Baba blues, Nalepa Tadeuzs ,Timpuri noi et je suis toujours en recherche je ne juge personne je découvre!! apparemment ma façon d'être ou de dire les choses passe très mal ici! écho! c'est bonjour tais toi et ça sera bien! désolé ce n'est pas mon style, je n'es pas agressé personne, et si je dis que j'en écoute plus qu énormément, je ne mens pas! quand tu perd 3 personnes en deux ans de ta vie et que tu na pas de tendance suicidaire, il faut que tu te raccroche a quelques chose,moi c est la musique qui ma sauvé on va dire! pas du 24/24 mais presque j'etais en overdose!maintenant ben si tu na pas envie de faire ton truc sur le métal et bien tu ne le fais pas , je ne vais pas de supplié! de 2 mon chtie dérange et bien je m'en fou , je ne vais pas commencé a changé juste parce que cela vous gène ou vous ennui je suis comme ça point barre! maintenant si ma présence vous gène et bien dis le je me casse vous pourrez reprendre votre vie pépère tranquille sur le forum sur ce bonne soirée |
|
| |
Alison Metal Kid
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 23:11 | |
| Je ne faisais que traduire !!! |
|
| |
Alison Metal Kid
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 23:19 | |
| - Trooper666 a écrit:
- Je ne faisais que traduire !!!
tu fais ce que tu veux 999 j ai bien compris que je n'étais pas la bienvenue avec tout les sous entendu depuis cette fameuse phrase du centre du monde! je suis ok vous êtes des habitués, vous vous connaissez tous en vrai et moi j'arrive la et.... on me dis tu fais du forcing,tu écris bizarre! eh oh ça va bien !! posez des questions demandé des conseils sur le métal t appelle ça faire du forcing ?? ben désolé mais pas moi! ou alors on ne doit pas avoir la même façon de voir les choses! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 23:25 | |
| Du déjà lu ce genre de chose.... Sur ce forum, je n'ai jamais vu personne sauf Buz et Craftouille car ils sont du même bled que moi !! Malgré tout, je suis toujours là, sur ce forum, à discuter avec tout le monde !! Alors arrête de faire ton calimero steuplait !! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 5 Fév - 23:49 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 6 Fév - 12:50 | |
| Surtout qu'on est tous des bisounours ici _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 6 Fév - 14:16 | |
| ça ne vaut pas le coup de ce battre pour savoir qui écoute le plus de zik, parce que le champion de monde c'est lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|