Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+27
citrouille
Florian
MauveNoire
The Ancestor Of Metal
rime of the ancient dude
slendji
Alison
Laurent
buz
Rico
zecreator666
Angs
Tom Ray
maynine
jeje
Api-Vat
DkPouille
Ad Metal Eternam
Fan's
Michu
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
Beurk Rogers
Trooper666
Craftouille
Metalpapy
maiden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angs
Steel Moderator
Steel Moderator
Angs


Nombre de messages : 7844
Age : 40
Localisation : Moderator City
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:15

Oh, il est tout grognon, faudrait voir a lui changer sa couche... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 AlsbanBonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Bsg200
Revenir en haut Aller en bas
http://angs.hostarea.org/database/
Invité
Invité




Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:19

Arrêtes de faire ton Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 952449 Nono Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 124172

Sinon Alison, comme tu ne sembles pas encore portée sur la zique de brutos je peux te conseiller
Rotting Christ : Theogonia
Septic Flesh : Communion
Dark Tranquillity : Fiction
Amon Amarth : With Oden On Our Side
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Metal Kid
Metal Kid



Nombre de messages : 275
Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:26

Breizhjoker a écrit:
Arrêtes de faire ton Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 952449 Nono Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 124172

Sinon Alison, comme tu ne sembles pas encore portée sur la zique de brutos je peux te conseiller
Rotting Christ : Theogonia
Septic Flesh : Communion
Dark Tranquillity : Fiction
Amon Amarth : With Oden On Our Side
ok merci joker je prend en note et je te dirais si j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:28

Maiden a écrit:
Et si tu veux être amie avec tout le monde tu clames haut et fort que tu es une die hard fan de Manowar.

Tu as aussi le clan des passionnées incompris (Fanès - craftouille et moi même), on t'acceuille avec plaisir et on arrivera à convertir ces fumiers de Nono - Angs - Buz - Helldo ou daemonarch à la belle musique : Diablo swing orchestra - Karélia - Kalisia - 69 Eyes ou autres groupes non reconnu à sa juste valeur.

Je reste toujours sur le principe il faut tout écouter chaque groupe à sa pépite - sa passion.

Les 3 incompris règneront un jour sur ce forum Cheers
Je vais te conseiller 2-3 trucs de mon côté avec pas mal d'éclectisme ^^

Eluveitie - Slania
Eths - Teratologie
Five Finger Death Punch - War Is The Answer
Hardcore Superstar - Beg For It
Kells - Lueurs
Nightwish - Oceanborn
Therion - Secret Of The Runes
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Alison
Metal Kid
Metal Kid



Nombre de messages : 275
Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:38

Fan's a écrit:
Maiden a écrit:
Et si tu veux être amie avec tout le monde tu clames haut et fort que tu es une die hard fan de Manowar.

Tu as aussi le clan des passionnées incompris (Fanès - craftouille et moi même), on t'acceuille avec plaisir et on arrivera à convertir ces fumiers de Nono - Angs - Buz - Helldo ou daemonarch à la belle musique : Diablo swing orchestra - Karélia - Kalisia - 69 Eyes ou autres groupes non reconnu à sa juste valeur.

Je reste toujours sur le principe il faut tout écouter chaque groupe à sa pépite - sa passion.

Les 3 incompris règneront un jour sur ce forum Cheers
Je vais te conseiller 2-3 trucs de mon côté avec pas mal d'éclectisme ^^

Eluveitie - Slania
Eths - Teratologie
Five Finger Death Punch - War Is The Answer
Hardcore Superstar - Beg For It
Kells - Lueurs
Nightwish - Oceanborn
Therion - Secret Of The Runes
je les tous mis en favo je les écouterai merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Metal Kid
Metal Kid



Nombre de messages : 275
Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:25

je vous remercie pour tout les groupes et les renseignement fournis et je vous souhaite une bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:38

Bon, tout le monde place ses p'tits chouchous, à moi pour le Prog-Metal, y a pas de raison. Au programme 3 incontournables :

DREAM THEATER - Images & Words
PAIN OF SAVALTION - Remedy Lane
ANDROMEDA - II = I
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:48

J'suis pas sûr que vos listings d'annuaires téléphoniques donnent plus envie que ça de découvrir de la zik'... M'enfin bon, y en a p'tête que ça passionne, allez savoir Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3768
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:22

Oui, c'est pour ça que j'en ai donnée que 3, et on pourrait presque dire que c'est déjà beaucoup... !
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Metal Kid
Metal Kid



Nombre de messages : 275
Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:38

Ad Metal Eternam a écrit:
J'suis pas sûr que vos listings d'annuaires téléphoniques donnent plus envie que ça de découvrir de la zik'... M'enfin bon, y en a p'tête que ça passionne, allez savoir Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499
sache que tu te trompe la dessus je prend et j'écoute tout ce qu on me donne !
depuis 2 ans j'ai certainement écouté plus de musique que t'en aura écouté p ' etre pas en métal mais en blues et en rock et celtique et biensur country américaine!certains se drogue en shit ou autres, moi c est de la musique!mais je ne refuse ou ne zappe jamais une zic! tout est bon a découvrir aprés cest on apprécie ou pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19554
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:25

The Ancestor Of Metal a écrit:
Oui, c'est pour ça que j'en ai donnée que 3, et on pourrait presque dire que c'est déjà beaucoup... !
oui mais en même temps c'est difficile dans donner plus ... Mr Green

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:57

Alison a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
J'suis pas sûr que vos listings d'annuaires téléphoniques donnent plus envie que ça de découvrir de la zik'... M'enfin bon, y en a p'tête que ça passionne, allez savoir Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499
sache que tu te trompe la dessus je prend et j'écoute tout ce qu on me donne !
depuis 2 ans j'ai certainement écouté plus de musique que t'en aura écouté...

Fatal Error......bip bip bip..... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 991559

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:12

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 891336

_________________

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:24

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 915509
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Metal Kid
Metal Kid



Nombre de messages : 275
Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:47

Helld (-|-) ween a écrit:
Alison a écrit:
Ad Metal Eternam a écrit:
J'suis pas sûr que vos listings d'annuaires téléphoniques donnent plus envie que ça de découvrir de la zik'... M'enfin bon, y en a p'tête que ça passionne, allez savoir Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499
sache que tu te trompe la dessus je prend et j'écoute tout ce qu on me donne !
depuis 2 ans j'ai certainement écouté plus de musique que t'en aura écouté...

Fatal Error......bip bip bip..... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 991559
aucune error! ni erreur! Langue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:06

Bon je traduis : Helldo voulait dire en gros que quand tu auras écouté autant de musique que Nono, tu pourras la ramener !!! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70560
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:12

A ta place j'essaierai de me rencarder un minimum avant d'affirmer de telles choses.
Tu n'imagines pas à quel point les gens présents ici peuvent écouter, manger, boire, dormir musique.
On ne te juge pas sur ta capacité à écouter et essayer de connaître mais il me semble que tu avances certaines choses alors que tu ne connais encore personne ici correctement, du moins dans les piliers du forum.
Nono est un gros consommateur de musique, certes on dira qu'il est plutôt orienté métal comme la quasi-totalité des gens présents ici, comme quelques uns d'entre nous. Passer une semaine sans découvrir une nouveauté ou un nouveau groupe ça semble être inimaginable pour nous, c'est même à la limite de l'état de manque tellement nous sommes des "junkies-music". Il est rare que nous passions 2 jours sans avoir un nouvel album à se mettre entre les feuilles, nous sommes plein de ressources pour nous procurer notre dose quotidienne.
Alors du haut des tes 30 balais, ça te semble peut être ridicule, mais ici il y a de vrais amateurs de métal et aussi de musique en général. Peu importe les styles préférés ou simplement la volonté de découvrir, chacun y va de son petit truc à faire découvrir aux autres.
Si nous n'avons pas plus éclairer le sujet des genres différents de métal, c'est qu'en fait, on peut très bien se faire sa propre culture et sa connaissance des genres en parcourant le forum et les nombreux topics traitant des divers groupes.
Certes ils n'y sont pas tous, il en manque même un gros paquet tellement ils sont nombreux, mais on le fait en fonction du temps qu'on a et de l'actualité. S'il n'y a rien à dire, c'est pas la peine d'en rajouter une tartine pour rien sauf si vraiment on veut faire connaître.
Après tu peux poser des questions, on y répondra.
J'avais prévu de faire un truc assez énorme et documenté sur les différents courants du métal suite à ce que j'ai lu et les quelques bêtises parcourant le sujet, mais non, j'ai pas eu le courage et à lire les posts en parcourant le forum, je n'en ai pas plus envie maintenant.
C'est con hein? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
Alison
Metal Kid
Metal Kid



Nombre de messages : 275
Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:04

Helld (-|-) ween a écrit:
A ta place j'essaierai de me rencarder un minimum avant d'affirmer de telles choses.
Tu n'imagines pas à quel point les gens présents ici peuvent écouter, manger, boire, dormir musique.
On ne te juge pas sur ta capacité à écouter et essayer de connaître mais il me semble que tu avances certaines choses alors que tu ne connais encore personne ici correctement, du moins dans les piliers du forum.
Nono est un gros consommateur de musique, certes on dira qu'il est plutôt orienté métal comme la quasi-totalité des gens présents ici, comme quelques uns d'entre nous. Passer une semaine sans découvrir une nouveauté ou un nouveau groupe ça semble être inimaginable pour nous, c'est même à la limite de l'état de manque tellement nous sommes des "junkies-music". Il est rare que nous passions 2 jours sans avoir un nouvel album à se mettre entre les feuilles, nous sommes plein de ressources pour nous procurer notre dose quotidienne.
Alors du haut des tes 30 balais, ça te semble peut être ridicule, mais ici il y a de vrais amateurs de métal et aussi de musique en général. Peu importe les styles préférés ou simplement la volonté de découvrir, chacun y va de son petit truc à faire découvrir aux autres.
Si nous n'avons pas plus éclairer le sujet des genres différents de métal, c'est qu'en fait, on peut très bien se faire sa propre culture et sa connaissance des genres en parcourant le forum et les nombreux topics traitant des divers groupes.
Certes ils n'y sont pas tous, il en manque même un gros paquet tellement ils sont nombreux, mais on le fait en fonction du temps qu'on a et de l'actualité. S'il n'y a rien à dire, c'est pas la peine d'en rajouter une tartine pour rien sauf si vraiment on veut faire connaître.
Après tu peux poser des questions, on y répondra.
J'avais prévu de faire un truc assez énorme et documenté sur les différents courants du métal suite à ce que j'ai lu et les quelques bêtises parcourant le sujet, mais non, j'ai pas eu le courage et à lire les posts en parcourant le forum, je n'en ai pas plus envie maintenant.

C'est con hein? Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499

nono n'est pas le seul gros consommateur de musique je le suis également ,vous aussi quand a l humour c est a raz des baskett ,j'ai toujours écouté de la musique , je travaille avec elle et j ai eu la chance depuis 2ans de faire partie d' un prog musical internationale sans vouloir me la ramené ni être le centre du monde,
cela implique l'écoute de toutes musiques du monde! pour moi rock blues country,celtic,mais cela passe aussi par d'autres style ,la culture et la découverte de l'autre,j'ai découvert un soir sur mon prog music le blues roumain et cela ma passionné de découvrir un blues ,une langue que je ne connaissais pas.
donc pendant plus de 3 mois j ai cherché tout ce qui pouvais me conduire a ce blues inconnu chez nous et j'ai découvert Mike Godoroja, Baba blues, Nalepa Tadeuzs ,Timpuri noi et je suis toujours en recherche
je ne juge personne je découvre!! apparemment ma façon d'être ou de dire les choses passe très mal ici! écho! c'est bonjour tais toi et ça sera bien! désolé ce n'est pas mon style, je n'es pas agressé personne, et si je dis que j'en écoute plus qu énormément, je ne mens pas!
quand tu perd 3 personnes en deux ans de ta vie et que tu na pas de tendance suicidaire, il faut que tu te raccroche a quelques chose,moi c est la musique qui ma sauvé on va dire! pas du 24/24 mais presque j'etais en overdose!maintenant ben si tu na pas envie de faire ton truc sur le métal et bien tu ne le fais pas , je ne vais pas de supplié! de 2 mon chtie dérange et bien je m'en fou , je ne vais pas commencé a changé juste parce que cela vous gène ou vous ennui je suis comme ça point barre! maintenant si ma présence vous gène et bien dis le je me casse
vous pourrez reprendre votre vie pépère tranquille sur le forum
sur ce bonne soirée Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Metal Kid
Metal Kid



Nombre de messages : 275
Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:08

Trooper666 a écrit:
Bon je traduis : Helldo voulait dire en gros que quand tu auras écouté autant de musique que Nono, tu pourras la ramener !!! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499
je la ramène si j ai envie de la ramené ok!!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:11

Je ne faisais que traduire !!! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Metal Kid
Metal Kid



Nombre de messages : 275
Localisation : Au pays des Schtroumpfs
Date d'inscription : 30/01/2010

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:19

Trooper666 a écrit:
Je ne faisais que traduire !!! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 664499
tu fais ce que tu veux 999 j ai bien compris que je n'étais pas la bienvenue avec tout les sous entendu depuis cette fameuse phrase du centre du monde!
je suis ok vous êtes des habitués, vous vous connaissez tous en vrai et moi j'arrive la et....
on me dis tu fais du forcing,tu écris bizarre! eh oh ça va bien !!

Shocked Angry
posez des questions demandé des conseils sur le métal t appelle ça faire du forcing ?? ben désolé mais pas moi! ou alors on ne doit pas avoir la même façon de voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:25

Du déjà lu ce genre de chose....
Sur ce forum, je n'ai jamais vu personne sauf Buz et Craftouille car ils sont du même bled que moi !!
Malgré tout, je suis toujours là, sur ce forum, à discuter avec tout le monde !!
Alors arrête de faire ton calimero steuplait !! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 872578
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28050
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:49

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Zen10 ... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Levita11 ... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Zen10

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz


Nombre de messages : 18808
Age : 49
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:50

Surtout qu'on est tous des bisounours ici

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 046groupe12

_________________

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26572
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:16

ça ne vaut pas le coup de ce battre pour savoir qui écoute le plus de zik, parce que le champion de monde c'est lui Fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?
» Vous buvez quoi en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: