Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour ! Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+27
citrouille
Florian
MauveNoire
The Ancestor Of Metal
rime of the ancient dude
slendji
Alison
Laurent
buz
Rico
zecreator666
Angs
Tom Ray
maynine
jeje
Api-Vat
DkPouille
Ad Metal Eternam
Fan's
Michu
Helld (-|-) ween
Captain Kirk
Beurk Rogers
Trooper666
Craftouille
Metalpapy
maiden
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:00

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 1272419248

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:20

daemonarch a écrit:
ça ne vaut pas le coup de ce battre pour savoir qui écoute le plus de zik, parce que le champion de monde c'est lui Fou

Encore un qui est au chômage et qui branle rien de ses journées !! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 664499
Revenir en haut Aller en bas
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk


Nombre de messages : 26568
Age : 57
Localisation : Là-haut
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:32

clair, taleur j'ai calculé, la dernière semaine ça fait plus de 190 écoute par jour, une toutes les 8mn. le mec dort jamais Etonné
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:31

Ouais chelou.... Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 403925
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:13

SUPERBOWL ce soir ! Saints vs Colts Sourire

Un lundi sous le signe de l'acte de présence pour moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:10

Rien que pour le pom pom girls ça vaut le coup d'œil !! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 664499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:11

Me voilà bloqué chez moi à cause de la neige
La faute aux routiers qui prennent la route malgré les conditions de circulation Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 432493
Revenir en haut Aller en bas
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:35

Coup de chance ce matin j'ai pu suivre la saleuse sur une trentaine de kilomètres, pile poil sur le secteur le plus difficile de ma tournée.
Pas mal de voitures dans les fossés quand même.
Twinggie c'est la meilleure avec ses 4 pneus contact ! Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 539838

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:47

Grosse hésitation pour l'an prochain en fait ! J'hésite entre le haut niveau que m'apporterait une Classe Préparatoire Technologique pour ensuite entrer en école de commerce et un niveau moins exigeant qu'est le BTS + Licence Pro ! Quel dilemne =/

J'aurai besoin d'avis de gens qui ont de l'expérience et je pense frapper à la bonne porte Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:19

Hu hu. Je viens d'apprendre aujourd'hui que l'association Handi'Arts, qui met en place des représentations théâtrales assurées par des handicapés mentaux, n'était même pas subventionnée par quelqu'organisme que ce soit.
Je croyais que l'injustice artistique ne touchait que le monde du metal, j'suis presque rassuré de voir que ce n'est pas le cas, même si ça fout quand même bien les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Metalpapy
Metalzheimer
Metalzheimer
Metalpapy


Nombre de messages : 19543
Age : 68
Localisation : le trou noir
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:46

j'ai entendu ça à la radio ce matin mais j'avais pas tout capté. Tout est bon pour se faire du pognon Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 737783

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
http://metalpapy.fr
jeje
Metal Warrior
Metal Warrior
jeje


Nombre de messages : 3034
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:58

Fan's a écrit:
Grosse hésitation pour l'an prochain en fait ! J'hésite entre le haut niveau que m'apporterait une Classe Préparatoire Technologique pour ensuite entrer en école de commerce et un niveau moins exigeant qu'est le BTS + Licence Pro ! Quel dilemne =/

J'aurai besoin d'avis de gens qui ont de l'expérience et je pense frapper à la bonne porte Sourire

Je ne sais pas si tu es bon ou pas scolairement mais bon avec un bac STG la suite logique est plutôt le BTS mais si ton niveau est bon en terminal et surtout en première (Ce sont les 3 trimestres de première et les deux premier de terminal qui compte pour l' intégration en supérieur) tu peut toujours demander la prepa en premier vœux .
Revenir en haut Aller en bas
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's


Nombre de messages : 2844
Age : 31
Localisation : Sarthe [72]
Date d'inscription : 10/04/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

13-14 de moyenne avec 15 en Merca, 16 en Anglais et Espagnol, 12 en Merca et Eco-Droit ! Sachant que je fous pas grand chose mais je sais que si j'ai un but pour me motiver, je travaillerai donc à voir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://whispers-of-october.skyrock.com
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:41

Ad Metal Eternam a écrit:
Hu hu. Je viens d'apprendre aujourd'hui que l'association Handi'Arts, qui met en place des représentations théâtrales assurées par des handicapés mentaux, n'était même pas subventionnée par quelqu'organisme que ce soit.
Je croyais que l'injustice artistique ne touchait que le monde du metal, j'suis presque rassuré de voir que ce n'est pas le cas, même si ça fout quand même bien les boules.

Je pense que ça touche pas mal le monde associatif en général.
Mais vu les contraintes administratives qu'impliquent l'ingérence des organismes officiels c'est souvent pas plus mal !
Tu galères mais tu n'as de comptes à rendre à personne et tu es libre de faire ce que tu veux.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:49

maynine a écrit:
Je pense que ça touche pas mal le monde associatif en général.

Arf oui ! J'avais oublié que ça touchait aussi ton festival Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 377601
Je suis une banane !

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Biff_1955
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:17

Non c'est pas ça Arnaud. Mais quelque soit le type d'activités j'ai toujours l'impression que les gens s'attendent à être assistés.
Plus rien ne se fait sans que les gens quémandent à droite ou à gauche.
Pour moi tu as envie de réaliser un truc, tu fais ce que tu peux, à ta mesure et tu te démerdes, entre amis, entre bénévoles, sans être "redevable."
Plus tu multiplies les aides plus tu as de comptes à rendre.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
maiden
Toujours un Train d'Avance
Toujours un Train d'Avance
maiden


Nombre de messages : 7854
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:19

C'est pas faux, j'aime bien l'argument de Maynine
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:03

maynine a écrit:
Non c'est pas ça Arnaud. Mais quelque soit le type d'activités j'ai toujours l'impression que les gens s'attendent à être assistés.
Plus rien ne se fait sans que les gens quémandent à droite ou à gauche.
Pour moi tu as envie de réaliser un truc, tu fais ce que tu peux, à ta mesure et tu te démerdes, entre amis, entre bénévoles, sans être "redevable."
Plus tu multiplies les aides plus tu as de comptes à rendre.

Ah mais Victor ne se plaignait pas en nous racontant ça. Au contraire, il était même content de jouir d'une certaine liberté !
C'est simplement que ça m'a intrigué, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 70389
Age : 55
Localisation : Pumpkins Garden
Date d'inscription : 03/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:57

C'est le paradis de la démerde en général et il en faut peu parfois mais surtout une grosse dose de bonne volonté et des gens autour...même sans fric.
Pour la troupe de théâtre de ma moitié, cette année ils vont faire les représentations avec leurs fringues et non pas des costumes récupérés. Pour les décors je ne sais pas encore comme ils feront. D'habitude c'est les gens de l'entretien du CHS qui les font. Leur activité est limitée au budget accordé par le centre et sans rien d'autre hormis la recette des entrées payantes (peu nombreuses vu le nombre d'invitations distribuées - moi même je n'en paie aucune mais je participe différemment). C'est d'ailleurs pour cela que je leur ai proposé de vendre les 3 autres spectacles en DVD que j'avais monté.
L'étude de cette solution est en cours actuellement mais il semble y avoir des problèmes avec le droit à l'image.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Petite11Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
https://dbmetal14.bandcamp.com/album/made-in-home
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:34

Helld (-|-) ween a écrit:
L'étude de cette solution est en cours actuellement mais il semble y avoir des problèmes avec le droit à l'image.

Pour le droit à l'image il y a des dérogations quand il s'agit d'œuvres caritatives.
Il faut bien fouiller dans les textes, je ne sais plus où on avait déniché ça en 98 mais ça existe bel et bien.
Pour le premier Re'Al Croche nous n'avions absolument pas anticipé la participation de la France à la coupe du monde, encore moins sa victoire et comme on était tous des super amateurs de sport on avait choisi ce weekend là. Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 664499
Nous avons loué un écran géant en catastrophe, arrêté les concerts le temps de la retransmission et continué la fête de plus belle ensuite.
Nous étions "associés" à un centre d'hébergement d'été pour sidéens cette année là ce qui nous a permis de ne payer aucun frais de retransmission ni de frais de droits à l'image.

Par contre pour une autre association pour un enfant handicapé et pris en charge en paterning par un groupe de bénévoles nous avons du payer des droits à l'image pour une représentation théâtrale tournant autour de la vie de Toulouse Lautrec.

Tout dépend donc des "œuvres" impliquées. Bien privé. Bien public.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Invité
Invité




Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:38

Oh la vache, allez voir çà Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 711860


Dernière édition par Breizhjoker le Sam 13 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666


Nombre de messages : 11808
Age : 54
Localisation : The Electric Circus
Date d'inscription : 29/07/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:41

"La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus." Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 410278
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 16633
Age : 48
Date d'inscription : 29/09/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:46

Breizhjoker a écrit:
Oh la vache, allez voir çà Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 711860 http://kore.us/vvNO29

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 539838
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28047
Age : 71
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:22

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 432493 Super... J'ai du arrêter mon ordi et perdre ainsi tout le boulot que j'étais en train de faire.

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 198369 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 198369 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 198369 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 198369 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 198369 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 198369 Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 198369 et plus encore.

_________________
Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel10Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
The Ancestor Of Metal
Progophile Progomaniaque
The Ancestor Of Metal


Nombre de messages : 3767
Age : 67
Date d'inscription : 14/01/2008

Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:45

Argh... Embarrassed

A propos d'ordi, je re-formate et ré-installe le mien dans 2 minutes, advienne que pourrra... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ?   Bonjour ! Quoi de neuf ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ! Quoi de neuf ?
» Vous roulez en quoi?
» Vous jouez quoi en ce moment?
» C'est quoi votre sonnerie de portable?
» Vous buvez quoi en ce moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: Au Coeur du Village :: Le Coin des Pipelettes-
Sauter vers: