| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+27citrouille Florian MauveNoire The Ancestor Of Metal rime of the ancient dude slendji Alison Laurent buz Rico zecreator666 Angs Tom Ray maynine jeje Api-Vat DkPouille Ad Metal Eternam Fan's Michu Helld (-|-) ween Captain Kirk Beurk Rogers Trooper666 Craftouille Metalpapy maiden 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 6 Fév - 16:00 | |
| _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 6 Fév - 17:32 | |
| clair, taleur j'ai calculé, la dernière semaine ça fait plus de 190 écoute par jour, une toutes les 8mn. le mec dort jamais |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 6 Fév - 20:31 | |
| Ouais chelou.... |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 7 Fév - 15:13 | |
| SUPERBOWL ce soir ! Saints vs Colts Un lundi sous le signe de l'acte de présence pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 7 Fév - 17:10 | |
| Rien que pour le pom pom girls ça vaut le coup d'œil !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 11:11 | |
| Me voilà bloqué chez moi à cause de la neige La faute aux routiers qui prennent la route malgré les conditions de circulation |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 12:35 | |
| Coup de chance ce matin j'ai pu suivre la saleuse sur une trentaine de kilomètres, pile poil sur le secteur le plus difficile de ma tournée. Pas mal de voitures dans les fossés quand même. Twinggie c'est la meilleure avec ses 4 pneus contact ! |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 18:47 | |
| Grosse hésitation pour l'an prochain en fait ! J'hésite entre le haut niveau que m'apporterait une Classe Préparatoire Technologique pour ensuite entrer en école de commerce et un niveau moins exigeant qu'est le BTS + Licence Pro ! Quel dilemne =/ J'aurai besoin d'avis de gens qui ont de l'expérience et je pense frapper à la bonne porte |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 19:19 | |
| Hu hu. Je viens d'apprendre aujourd'hui que l'association Handi'Arts, qui met en place des représentations théâtrales assurées par des handicapés mentaux, n'était même pas subventionnée par quelqu'organisme que ce soit. Je croyais que l'injustice artistique ne touchait que le monde du metal, j'suis presque rassuré de voir que ce n'est pas le cas, même si ça fout quand même bien les boules. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 19:46 | |
| j'ai entendu ça à la radio ce matin mais j'avais pas tout capté. Tout est bon pour se faire du pognon _________________ |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 19:58 | |
| - Fan's a écrit:
- Grosse hésitation pour l'an prochain en fait ! J'hésite entre le haut niveau que m'apporterait une Classe Préparatoire Technologique pour ensuite entrer en école de commerce et un niveau moins exigeant qu'est le BTS + Licence Pro ! Quel dilemne =/
J'aurai besoin d'avis de gens qui ont de l'expérience et je pense frapper à la bonne porte Je ne sais pas si tu es bon ou pas scolairement mais bon avec un bac STG la suite logique est plutôt le BTS mais si ton niveau est bon en terminal et surtout en première (Ce sont les 3 trimestres de première et les deux premier de terminal qui compte pour l' intégration en supérieur) tu peut toujours demander la prepa en premier vœux . |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 20:30 | |
| 13-14 de moyenne avec 15 en Merca, 16 en Anglais et Espagnol, 12 en Merca et Eco-Droit ! Sachant que je fous pas grand chose mais je sais que si j'ai un but pour me motiver, je travaillerai donc à voir quoi ! |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 20:41 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Hu hu. Je viens d'apprendre aujourd'hui que l'association Handi'Arts, qui met en place des représentations théâtrales assurées par des handicapés mentaux, n'était même pas subventionnée par quelqu'organisme que ce soit.
Je croyais que l'injustice artistique ne touchait que le monde du metal, j'suis presque rassuré de voir que ce n'est pas le cas, même si ça fout quand même bien les boules. Je pense que ça touche pas mal le monde associatif en général. Mais vu les contraintes administratives qu'impliquent l'ingérence des organismes officiels c'est souvent pas plus mal ! Tu galères mais tu n'as de comptes à rendre à personne et tu es libre de faire ce que tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 20:49 | |
| - maynine a écrit:
- Je pense que ça touche pas mal le monde associatif en général.
Arf oui ! J'avais oublié que ça touchait aussi ton festival Je suis une banane ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 21:17 | |
| Non c'est pas ça Arnaud. Mais quelque soit le type d'activités j'ai toujours l'impression que les gens s'attendent à être assistés. Plus rien ne se fait sans que les gens quémandent à droite ou à gauche. Pour moi tu as envie de réaliser un truc, tu fais ce que tu peux, à ta mesure et tu te démerdes, entre amis, entre bénévoles, sans être "redevable." Plus tu multiplies les aides plus tu as de comptes à rendre. |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 21:19 | |
| C'est pas faux, j'aime bien l'argument de Maynine |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 11 Fév - 22:03 | |
| - maynine a écrit:
- Non c'est pas ça Arnaud. Mais quelque soit le type d'activités j'ai toujours l'impression que les gens s'attendent à être assistés.
Plus rien ne se fait sans que les gens quémandent à droite ou à gauche. Pour moi tu as envie de réaliser un truc, tu fais ce que tu peux, à ta mesure et tu te démerdes, entre amis, entre bénévoles, sans être "redevable." Plus tu multiplies les aides plus tu as de comptes à rendre. Ah mais Victor ne se plaignait pas en nous racontant ça. Au contraire, il était même content de jouir d'une certaine liberté ! C'est simplement que ça m'a intrigué, moi |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 12 Fév - 17:57 | |
| C'est le paradis de la démerde en général et il en faut peu parfois mais surtout une grosse dose de bonne volonté et des gens autour...même sans fric. Pour la troupe de théâtre de ma moitié, cette année ils vont faire les représentations avec leurs fringues et non pas des costumes récupérés. Pour les décors je ne sais pas encore comme ils feront. D'habitude c'est les gens de l'entretien du CHS qui les font. Leur activité est limitée au budget accordé par le centre et sans rien d'autre hormis la recette des entrées payantes (peu nombreuses vu le nombre d'invitations distribuées - moi même je n'en paie aucune mais je participe différemment). C'est d'ailleurs pour cela que je leur ai proposé de vendre les 3 autres spectacles en DVD que j'avais monté. L'étude de cette solution est en cours actuellement mais il semble y avoir des problèmes avec le droit à l'image. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 12 Fév - 19:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- L'étude de cette solution est en cours actuellement mais il semble y avoir des problèmes avec le droit à l'image.
Pour le droit à l'image il y a des dérogations quand il s'agit d'œuvres caritatives. Il faut bien fouiller dans les textes, je ne sais plus où on avait déniché ça en 98 mais ça existe bel et bien. Pour le premier Re'Al Croche nous n'avions absolument pas anticipé la participation de la France à la coupe du monde, encore moins sa victoire et comme on était tous des super amateurs de sport on avait choisi ce weekend là. Nous avons loué un écran géant en catastrophe, arrêté les concerts le temps de la retransmission et continué la fête de plus belle ensuite. Nous étions "associés" à un centre d'hébergement d'été pour sidéens cette année là ce qui nous a permis de ne payer aucun frais de retransmission ni de frais de droits à l'image. Par contre pour une autre association pour un enfant handicapé et pris en charge en paterning par un groupe de bénévoles nous avons du payer des droits à l'image pour une représentation théâtrale tournant autour de la vie de Toulouse Lautrec. Tout dépend donc des "œuvres" impliquées. Bien privé. Bien public. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 13 Fév - 13:38 | |
| Oh la vache, allez voir çà
Dernière édition par Breizhjoker le Sam 13 Fév - 16:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 13 Fév - 13:41 | |
| "La page Web bloquée par BitDefender contenait des éléments infectés ou susceptibles d'être infectés par un virus." |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 13 Fév - 14:22 | |
| |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 13 Fév - 14:45 | |
| Argh... A propos d'ordi, je re-formate et ré-installe le mien dans 2 minutes, advienne que pourrra... ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|