Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 17:02
Trooper666 a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Ouep, même sur du Scorpions
Arf !!! J'ai du louper quelque chose dans ta formation Ludo.....
Bah quoi Scorpions, c'était mieux aaaaavant. Non? J'ai toujours été vieux con, même jeune.
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 17:05
D'façon, j'ai toujours eu du mal avec les 70's....
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 17:10
bon ben , je sais pas ou mettre ça ..................... donc je le mets la
Rédaction Football365
jeudi 02 décembre 2010 - 16h47 La Russie organisera la Coupe du Monde 2018. Le Qatar accueillera lui la compétition en 2022. Deux pays qui n'avaient encore jamais accueilli le Mondial dans leur histoire.
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 17:20
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 17:21
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 18:12
La candidature russe était en béton donc bon choix je trouve et le Qatar était soutenu par tout un tas de stars (dont Zizou).
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 18:21
Fan's a écrit:
La candidature russe était en béton donc bon choix je trouve et le Qatar était soutenu par tout un tas de stars (dont Zizou).
puis les dessous de table on fini de plier l'affaire
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 18:27
Aussi oui x) Nan mais franchement leur candidature était vraiment super avec des stades magnifiques, la gratuité des transports pour les supporters afin qu'ils se déplacent de stade en stade ...
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 19:18
Michu a écrit:
bon ben , je sais pas ou mettre ça ..................... donc je le mets la
Rédaction Football365
jeudi 02 décembre 2010 - 16h47 La Russie organisera la Coupe du Monde 2018. Le Qatar accueillera lui la compétition en 2022. Deux pays qui n'avaient encore jamais accueilli le Mondial dans leur histoire.
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 2 Déc - 20:09
On s'en branle
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 8:58
pis on sera plus là en plus, 2012 tout sera plié !
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 10:09
Ouep, ben vivement dans deux ans qu'on crève tous, ça m'évitera de passer un hiver complet à avoir froid tous les jours
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 10:34
mais au fait, le père noël aussi disparaitra en 2012 ..... 2011 verra son dernier noël !!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 11:54
Ad Metal Eternam a écrit:
Ouep, ben vivement dans deux ans qu'on crève tous, ça m'évitera de passer un hiver complet à avoir froid tous les jours
Ben non, il parait qu'on n'a jamais eu aussi chaud depuis des lustres d'après la météo!
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 13:15
ouais il fait 25 degrés en Grèce et 19 au Groenland on et juste pas dans le bon pays
Dernière édition par Captain Kirk le Ven 3 Déc - 13:23, édité 1 fois
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 13:17
C'est vrai que la Grêce c'est pas loin, amusant qu'il y ait un tel écart de température en aussi peu de KM.
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 14:17
J'ai lu il y a quelques mois ( ne me demandez pas où je ne m'en souviens plus ) que la "fuite" du forage sous marin du golf du Mexique allait "alourdir" tout le secteur, perturbant ainsi le dynamisme du courant chaud marin du golf stream qui protège habituellement les côtes européennes du froid en cette saison. A vérifier.
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 14:59
j'vois pas en quoi ca perturberais j'suis pas scientifique mais bon hein, ce pétrole vient du sous sol, il va y retourner un jour ou l'autre après avoir été brassé, brassé et re re re brassé par les eaux !! Par contre l'éco système sous marin va en prendre un coup d'une façon ou d'une autre, mais en même temps, la quantité de pétrole rejeté et infime par rapport au volume des océans ..... je sais si on raisonne comme ça on incite à la pollution, mais j'essai juste de relativiser l'impact sur le golf stream !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 15:16
J'ai retrouvé ! Et il me semble que le raisonnement se tient.
Source (entre autres) : Mécano Blog.
Vladimir Kutcherov, professeur à l’Institut royal de technologie de Suède a écrit:
" Nous sommes sans doute en ce moment au beau milieu de ce qui pourrait être le plus grand désastre écologique de l’histoire. L’explosion de la plate-forme pétrolière s’est produite à proximité de la boucle de courant d’où provient le Gulf Stream. Les conséquences écologiques et climatiques sont gigantesques. Un rapide coup d’œil sur une carte du Gulf Stream montre que le pétrole ne va pas seulement couvrir les plages du Golfe, il va se propager sur la côte Atlantique jusqu’à la Caroline du Nord, puis en Mer du Nord et en Islande. Et au-delà des dégâts sur les plages, la vie marine et l’approvisionnement en eau, le Gulf Stream est un milieu très différent par sa composition (organismes marins), densité, température. Qu’adviendra-t-il si le pétrole, les dispersants et tous les composés toxiques qu’ils créent changent réellement la nature du Gulf Stream ? Personne ne peut exclure d’éventuels changements, incluant la modification de la route du Gulf Stream, et même de petits déroutements pourraient avoir des impacts énormes.
L’Europe, notamment l’Angleterre, n’est pas un désert de glace grâce au réchauffement du Gulf Stream."
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 15:42
Ensuite tu vas voir le mécanisme du gulf stream ( là ), puis sa vitesse d'environs 150 km/j (cette simulation est sur 132 jours), puis la distance qui nous sépare du lieu de la fuite, enfin la date de l'accident (mi-mai il me semble). Tu fais le calcul...
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 16:56
j'ai mal au crâne pour les calculs par contre, le gars ne dit pas ''il va se produire'' mais ''qu'adviendra t'il si ....?" lui même n'en a aucune idée !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 18:58
Il y a aussi l'effet de la fonte d'une partie de la banquise du pôle nord qui provoque un recul du Gulf Stream. Sans lui nous aurions le climat du Canada.
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 3 Déc - 21:38
je crois que quelqu'un a du appuyer sur le bouton rouge ....................... mais l'explosion n'est pas instantané ................... tant pis
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 4 Déc - 9:38
Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 5 Déc - 12:09
ce matin j'allume mon portable (un sony ericsson) et oh ma tof d'accueil à disparu et toutes les photos et vidéos des 1er pas de mon fils aussi . non c'est vrais sony c'est les meilleurs, à moins que ça vienne de sont coté ericsson..