| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+27citrouille Florian MauveNoire The Ancestor Of Metal rime of the ancient dude slendji Alison Laurent buz Rico zecreator666 Angs Tom Ray maynine jeje Api-Vat DkPouille Ad Metal Eternam Fan's Michu Helld (-|-) ween Captain Kirk Beurk Rogers Trooper666 Craftouille Metalpapy maiden 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Avr - 15:34 | |
| Oui bon courage Nono ,moi je pourrais pas _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Avr - 17:42 | |
| Au fait question pratique ? Comment les pensionaires choisissent ils le dessin ? Ils ont carte blanche ? Tu vas te mettre aussi à l'encadrement ? |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Avr - 21:15 | |
| J'crois que ça va être infaisable, finalement Bon, ceci-dit, congés powa pour une semaine, donc on verra ça plus tard |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 18:59 | |
| Hello, je suis prêt à pactiser pour le jeu des clips. Vous votez pour mes clips et je voterai pour les vôtres. Me contacter en MP |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 19:25 | |
| Même pour du Deep Purple ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 19:35 | |
| Merdouille j'ai encore loupé un truc. C'est quoi le jeu des clips ? |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:05 | |
| Si si y a un clip de Deep Purple dedans. Maiden toujours en retard d'un bon wagon... _________________ |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:16 | |
| Justement faut persévérer et manger protal entre les repas. Toujours rassasié et sans kilos en plus. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:18 | |
| Mouais, c'est un peu le remède-miracle pour tout, j'ai l'impression, Protal Non, sincèrement, j'pense que Protal ou pas, je risque de reprendre malgré tout... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:23 | |
| L'avantage des recettes du protal, c'est que tu peux manger autant que tu veux sans risque de chopper de poids. T'as faim? Tu manges un gâteau, un fromage blanc, un yaourt, un oeuf, du blanc de dinde ou autre qui est autorisé. Ca fonctionne crois moi. Toujours au moins un gâteau d'avalé pendant la matinée ou dans l'aprèm (des fois 2 d'ailleurs). En formation, les autres se foutaient de ma pomme paske je sortait toujours un gâteau de ma poche dès qu'on prenait une pause café ou en guise de dessert à la cantoche. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:24 | |
| Pas évident de jouer sur tous les tableaux. Clope et bouffe les deux à la fois c'est vraiment sport. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:25 | |
| Justement, tu te goinfres dans ce cas là avec des trucs qui évitent de te faire grossir. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:25 | |
| Je me renseignerai, mais ça me fout quand même les boules :/ J'irais bien voir mon médecin quand même, avant tout Après, p'tête que c'est pas encore le bon moment, je sais pas... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:30 | |
| Arreter de fumer c'est quand mieux pour ta santé et comme dit Helldo un petit coup de protal en même temps... le tout c'est d'avoir le mental _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:32 | |
| C'est pas pour ma santé, c'est pour mes sous, ça me fait vraiment chier de dépenser autant pour les clopes alors que je pourrais claquer mon fric sur des tas d'autres trucs |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:34 | |
| Clair, faut avoir la volonté pour le régime tout comme pour arrêter la clope. Marrant d'ailleurs, on en parlait avec ma moitié cet aprèm: ça fera 5 ans cette année qu'elle a arrêté de fumer. Par contre, pour le Protal elle n'a toujours pas arrêté et elle veut toujours en perdre. Elle est toujours motivée pour ça ce qui est une bonne chose car si elle a arrêté en 3 mois de fumer, le régime dure depuis 1 an 1/2 déjà. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:35 | |
| De Dieu, elle a perdu combien au total ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:42 | |
| En fait elle a très bien commencé, fait la stabilisation en même temps que moi pour éviter d'être dégoûtée et continue dans ce sens là actuellement. Donc elle perd très doucement maintenant et parfois pas du tout de la semaine. C'est volontaire pour éviter de faire 2 sortes de bouffe à la maison et surtout pour éviter qu'elle soit complétement dégoutée. Elle a perdu 27 kg depuis le départ. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:44 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Elle a perdu 27 kg depuis le départ.
La vache, GG ! Et ça ne doit pas être évident pour une femme, en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:54 | |
| C'est là qu'on voit les différences entre nous sur ce plan là. Si je perds ce n'est pas forcément valable pour elle. Mais dans la phase d'attaque elle a beaucoup plus cartonné que moi. Le truc, c'est que dès qu'elle fait le moindre écart, elle le paie cash. Donc il faut repartir ensuite et parfois elle est 3 semaines sans rien perdre à cause d'une bouffe (invitation) trop chargée en mauvaise graisse. Mais bon, on ne peut pas vivre constamment sous ce régime sinon au bout d'un moment y a de quoi péter un câble. Alors elle accepte de faire attention à la maison un maximum et de faire 1 ou 2 repas la semaine hors cadre. Ca permet de garder le moral même si ça diminue moins vite. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 21:58 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Le truc, c'est que dès qu'elle fait le moindre écart, elle le paie cash.
Hé ouais, comme moi ! Je tiens ça de ma mère Un excès et faut que je m'arrange pour reperdre ce que j'ai pris dans les jours qui suivent, comme aujourd'hui après la bonne bouffe d'hier soir, quoi :/ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 22:14 | |
| et dire qu'il y en a qui bouffe n'importe quoi et qui ne prenne pas un gramme qui c'est qui a parlé d'égalité ! _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Dim 18 Avr - 22:16 | |
| Je me compte là-dedans J'ai toujours pas dépassé les 60kgs de mon côté ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|