| La garde robe du métalleux | |
|
+17Manex Peio maiden Beurk Rogers Laurent Florian jeje buz Michu maynine Craftouille DkPouille Metalpapy Fan's Captain Kirk Ad Metal Eternam Trooper666 Helld (-|-) ween 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Ven 9 Avr - 11:55 | |
| Ah ouep, sauf qu'au concert a l'epoque y zavait pas... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Ven 9 Avr - 12:10 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Ah ben moi, c'est l'inverse. Avant, j'étais pas trop fan des t-shirts qui pétaient de partout, je cherchais des trucs plus discrets, même si c'était difficile à trouver. Maintenant, c'est la fête du slip; dès que je vois un t-shirt allover, je craque
Edit: au fait, niveau qualité, le Maiden, c'est le summum. L'impression du dessin est parfaite et le t-shirt semble vraiment résistant (il est assez épais et quand on tire dessus, on se rend compte que "les fibres sont serrées", j'arrive pas à m'expliquer ). +1 _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Ven 9 Avr - 12:13 | |
| Tu l'as aussi, le Maiden, Domi ? |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Ven 9 Avr - 12:15 | |
| Malheureusement non et pourtant j'aimerai. Finances oblige, j'ai arrêté tous les achats hormis une bricole que j'attends pour début mai car j'ai pris en frais de port minimum pour ne pas payer trop, mais là c'est vraiment le dernier truc que je me suis permis. Donc il n'y aura certainement pas beaucoup d'achats pour ce qui me concerne prochainement. Mais putain dès que je peux, je fais une razzia! _________________ |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Ven 9 Avr - 14:10 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Edit: au fait, niveau qualité, le Maiden, c'est le summum. L'impression du dessin est parfaite et le t-shirt semble vraiment résistant (il est assez épais et quand on tire dessus, on se rend compte que "les fibres sont serrées", j'arrive pas à m'expliquer ).
Pour juger de la qualité d'un t-shirt tu as plusieurs critères qui sont en principe notés sur l'étiquette. Le poids (ou grammage), le denier et le tissage (serré ou large). Et ensuite pour les impressions tu as la sérigraphie, le transfert ou l'impression pigmentaire et bien entendu la broderie. Pour les T-shirts des Rusty nous avons choisi du sérigraphié en coton peigné ( meilleur que le coton cardé ) avec un grammage de 160 au m² pour les t-shirt hommes et 220 au m² pour les t-shirt femmes ( pour lesquels il faut tenir compte de la déformation due aux formes et puis surtout les filles sont plus regardantes ) et surtout des tubulaires plutôt que des coupes à coutures de côtés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Ven 9 Avr - 17:24 | |
| Je l'ai aussi, celui-là, mais version manches longues Contrairement à la voix de Klaus Meine, il accuse le poids des années, lui, par contre Edit: Hop ! Il est encore en bon état, mine de rien, ce sont simplement les couleurs qui sont sérieusement passées |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Ven 9 Avr - 18:10 | |
| Et il flotte aussi sérieusement ton sweat ! Va falloir voir à me re-remplir tout ça, c'est du gaspillage ! |
|
| |
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Ven 9 Avr - 18:27 | |
| C'est absolument hors de question Et c'est pas un sweat, mais un t-shirt, hein |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 12:53 | |
| Vraiment bien chouette ce T-shirt _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 13:24 | |
| Mwoué... Il est beau. Mais bientôt tes yeux vont paraitre aussi enfoncés que ceux de Didi (me rappelle jamais comment il s'appelle ce fichu macchabée ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 14:04 | |
| Çalo d'facteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 14:12 | |
| Nono? 'culé! _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 14:34 | |
| Moins mais c'est vrai qu'ils sont tous chouettes en fait. Y a eu une très belle série. Mais si j'arrive à voir le bout du tunnel rapidement, je rattraperai mon retard...si c'est encore dispo. _________________ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 17:33 | |
| J'aime moyen ce Aces High. Pas que ce soit vilain, loin de là, mais moins chouette que le Number. Y a celui là sinon: et celui-ci dont tu viens de parler: Pis j'aime bien celui-là aussi: Mais bon, tout ça, c'est pô donné non plus. _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 17:36 | |
| bien sympa tout ces t-shirt de Maiden |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 19:29 | |
| |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 19:56 | |
| Trop la classe le number !!! Le Trooper également soit dit en passant !!! Je vais craquer, je le sens.... |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 21:12 | |
| Il claque ton tee-shirt Nono Le Fear of the Dark me donne bien envie de mon côté ! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Jeu 22 Avr - 22:24 | |
| Le trooper est superbe. Dans l'ensemble les maiden sont tous excellent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garde robe du métalleux Mer 28 Avr - 7:46 | |
| reçu hier |
|
| |