| Vos vidéo-clips favoris | |
|
+27noise WarBeast Hephaïstos lynott Awaits Roxie Unknown Florian zecreator666 buz maiden rime of the ancient dude Tom Ray Laurent jeje Fan's Captain Kirk Trooper666 Craftouille Beurk Rogers Michu maynine Metalpapy Rico DkPouille Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 31 participants |
|
1 vote pour chaque match | QUEEN - Innuendo | | 26% | [ 5 ] | GUNS N ROSES - November Rain | | 42% | [ 8 ] | NIGHTWISH - The Islander | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 17:32 | |
| Je n'en connais pas beaucoup, je ne suis pas très fan de clip. J'allais mettre les 2 Twisted Sister de Helldo ainsi que Sandman de Blind Guardian qui est excellent |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 18:26 | |
| j'en connais pas des masses non plus.va falloir que je fasse quelques recherche |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Ven 9 Avr - 23:14 | |
| bon je me lance ..................... j'ai evité les doublons avec d'autres listes AC/DC - its a long way to the top MOTORHEAD - killed by death MAGO DE OZ - la posada de los muertos JUDAS PRIEST - breaking the law OZZY OSBOURNE - bark at the moon IRON MAIDEN - run to the hill METALLICA - the unforgiven DEF LEPPARD - me and my wine THIN LIZZY - killer on the loose TWISTED SISTER - the leader of the pack |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 0:06 | |
| Voici ma liste :
Amorphis - Silent Waters Eminem - Stan Eths - Bulimiarexia Evanescence - Sweet Sacrifice Kells - La Sphère Marilyn Manson - Heart-Shapped Glasses Marilyn Manson - (S)aint My Chemical Romance - The Ghost Of You Nightwish - The Islander Rammstein - Ohne Dich |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 10:46 | |
| Airbourne - Runnin' Wild Airbourne - Diamond In The Rough Saxon - "I've Got to Rock (To Stay Alive) Saxon - Live to Rock Manowar - Warriors of the World Chrome Division - Serial Killer Helloween - I Want Out Dream Evil - Fire Battle In Metal BULLET - BITE THE BULLET Savatage - Gutter Ballet
Dernière édition par DkP le Sam 10 Avr - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 12:35 | |
| Rammstein - Sonne Sepultura - Ratamahatta The Vision Bleak - Wolfmoon Austrian Death Machine "Get To The Choppa" Korn Freak On A Leash Korn Falling Away From Me Moonspell - Luna Marilyn Manson - Beautiful People Amon amarth - twilight of the thunder god metallica -one |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 13:30 | |
| accept - balls to the wall Audioslave - Show Me How To Live anthrax - mashouse guns and roses - paradise city judas priest - paintkiller Manowar - Die for Metal motley crue - girls, girls, girls Overkill - Elimination Ultra Vomit - Je Collectionne Des Canards Testament-Over The Wall |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 13:37 | |
| Bon, j'en ai un peu chié pour faire ce post. Les trois-quarts de ce que j'écoute sont soit hors "hard" ou datent d'il y a trop longtemps pour qu'il y ait un clip.
Du coup, j'ai trouvé 2/3 trucs et je me suis inspiré de vos listes.
EDIT : The Darkness - I Believe In A Thing Called Love Devin Townsend - Vampira Firewind - Mercenary Man The Foo Fighters - The Pretender Iron Maiden - Can I Play With Madness Killswitch Engage - Holy Diver The Leningrad Cowboys - You're My Heart, You're My Soul Queen - Innuendo Twisted Sister - I Wanna Rock ZZ Top - Gimme All Your Lovin'
Dernière édition par Laurent le Lun 12 Avr - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 10 Avr - 13:39 | |
| Quand vous aurez tous fait votre choix je pourrai regarder les meilleurs. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 11 Avr - 20:10 | |
| danko jones king of magazines edguy superheroes saxon i've got to rock (avec lemmy) Lordi Hard rock hallelujah shakra hashes to hashes shakra chains of temptation aerosmith sweet emotion hammerfall any means necessary brand new sin black and blue
metallica one Scorpions Hour 1
encore plein d'autres dans ma hotte ! _________________
Dernière édition par METALPAPY le Dim 11 Avr - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 11 Avr - 20:27 | |
| ZZ Top - Gimme All Your Lovin' Metallica - One AC/DC - Big Gun Rammstein - Amerika Airbourne - Runnin Wild Twisted Sister - I Wanna Rock Metallica - No Leaf Clover AC/DC - Thunderstruck Deep Purple - Fools Motörhead - Overkill |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 13:35 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- clips vidéo METAL
- Fan's a écrit:
- Eminem - Stan
- Fan's a écrit:
- Evanescence - Sweet Sacrifice
C'est de la provoc, hein? C'est ça hein? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 16:14 | |
| Bien vu RG pour le Eminem, je ne l'ai pas pris. Pour ke Evanescence je prends tout comme les Queen ou Toto puisque ces groupes sont souvent (très/trop/parfois) dans les mags métal habituels.
On a droit de reprendre des vidéos déjà citées par les autres. C'est d'abord un choix perso et pas une obligation de citer autre chose. Le One de Metallica arrive en tête actuellement avec 7 votes. Un point sera fait lorsque tout le monde aura donné sa participation ou qu'il n'y aura plus de votants.
Après on passera aux matches. _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 20:01 | |
| Ça vient, ça vient.... |
|
| |
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 20:25 | |
| - RG a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- clips vidéo METAL
- Fan's a écrit:
- Eminem - Stan
- Fan's a écrit:
- Evanescence - Sweet Sacrifice
C'est de la provoc, hein? C'est ça hein? Désolé pour Eminem Pour Evanescence, marre de le répéter ^^ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 21:16 | |
| - Laurent a écrit:
EDIT : The Darkness - I Believe In A Thing Called Love Devin Townsend - Vampira Firewind - Mercenary Man The Foo Fighters - The Pretender Iron Maiden - Can I Play With Madness Killswitch Engage - Holy Diver The Leningrad Cowboys - You're My Heart, You're My Soul Queen - Innuendo Twisted Sister - I Wanna Rock ZZ Top - Gimme All Your Lovin' Edité, je viens de penser à celle-là ! |
|
| |
Nombre de messages : 72853 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 12 Avr - 23:00 | |
| A la place de laquelle? _________________ |
|
| |
Laurent Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 13 Avr - 8:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 13 Avr - 11:34 | |
| OK c'est remplacé. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 9:54 | |
| Petit point sur la situation. Le filon (et Fillon aussi) s'épuise pour les participants. Il en reste peu à voter et donc je vais clôturer la session des votes des nominés samedi soir. Le résultat des courses dimanche matin pour connaître les favoris au plus grand nombre de votes pour les clips ainsi que pour les groupes. Forcément ça avantage ceux qui en sortent le plus....mais la quantité ne faisant pas forcément de la qualité (souvenez vous de l'édition limitée du Dawn Of Victory de Rhapsody avec sa ribambelle de clips tous tournés la même journée au même endroit....magnifique...formid(n)able comme dirait Drucker) certains favoris pourraient bien passer à la trappe rapidement. Préparez-vous à prendre la liste en pleine face, car il y a du monde.
Modalité des votes et du règlement avec la liste à venir. On en est actuellement à 144 clips choisis (il en reste quelques uns à prendre d'ailleurs) et 20 participants (Troop' sors la tête de ce carton et vote! Nono, un p'tit effort?)
Actuellement je compte 12 groupes/artistes avec au moins 3 clips sélectionnés qui seront donc "têtes de listes" et 18 clips avec au moins 2 votes qui eux seront les favoris et ne se rencontreront pas dès le 1er tour. _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 12:46 | |
| Fiou, c'est vraiment pas facile. Et je suis sûr qu'il existe de vrais bons clips que je n'ai jamais vus Bon ben, je me lance: CRADLE OF FILTH - Nymphetamine DARKANE - Secondary Effects ICED EARTH - Ten Thousand Strong IRON MAIDEN - Wasted Years KREATOR - Enemy of God MÄGO DE OZ - Hoy Toca Ser Feliz MISANTHROPE - Névrose OZZY OSBOURNE - Miracle Man RAMMSTEIN - Pussy TYPE O NEGATIVE - The Profits of Doom J'ai volontairement omis d'y mettre des vidéos déjà citées, histoire de varier un max les plaisirs, en espérant ne pas avoir créé malgré moi un doublon Par contre, je n'ai pas volontairement omis ceux que j'ai complètement zappés |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 14:05 | |
| T'inquiètes pas pour ça, je suis certain d'avoir oublié d'y mettre dans ma liste des trucs que je trouve vraiment bien. J'étais déjà obligé d'en virer car je dépassais les 10 que j'ai imposé mais d'autres y ont pensé. Après, effectivement ça sera aussi fait pour découvrir des clips qui nous plairont. Sinon t'es enregistré _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 18:19 | |
| - Fan's a écrit:
- Voici ma liste :
Amorphis - Silent Waters Eths - Bulimiarexia Evanescence - Sweet Sacrifice Kells - La Sphère Marilyn Manson - Heart-Shapped Glasses Marilyn Manson - (S)aint My Chemical Romance - The Ghost Of You Nightwish - The Islander Rammstein - Links 2, 3, 4 Rammstein - Ohne Dich J'ai remplacé Eminem par Rammstein - Links 2, 3, 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 14 Avr - 18:24 | |
| ok, j'ai pris le Rammstein. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 17 Avr - 17:00 | |
| Dernière ligne droite pour lâcher les préférences. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris | |
| |
|
| |
| Vos vidéo-clips favoris | |
|