Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 1:10
Votes clôturés désormais. Voici la liste des groupes/artistes et leurs vidéos retenues:
AC/DC It's A Long Way To The Top 1 AC/DC You Shook Me All Night Long 1 AC/DC Big Gun 1 AC/DC Thunderstruck 1 AC/DC Let There Be Rock 1 ACCEPT Balls To The Wall 1 AEROSMITH Sweet Emotion 1 AIRBOURNE Diamond In The Rough 1 AIRBOURNE Runnin' Wild 3 ALICE COOPER Hey Stoopid 1 AMON AMARTH Twilight Of The Thunder God 1 AMON AMARTH Guardians Of Asgaard 1 AMORPHIS Silent Waters 1 ANTHRAX Madhouse 1 AUDIOSLAVE Show Me How To Live 1 AUSTRIAN DEATH MACHINE Get To The Choppa 1 BLIND GUARDIAN Mr Sandman 2 BRAND NEW SIN Black And Blue 1 BRUCE DICKINSON Man Of Sorrows 1 BULLET Bite The Buller 1 CHILDREN OF BODOM Smile Pretty For The Devil 1 CHROME DIVISION Serial Killer 1 CINDERELLA My Gipsy Road 1 COAL CHAMBER Loco 1 CRADLE OF FILTH From Cradle To Enslave 1 CRADLE OF FILTH Nymphetamine 1 DAD Bad Craziness 1 DANKO JONES King Of Magazines 1 DARKANE Secondary Effects 1 DEEP PURPLE Fools 1 DEF LEPPARD Me And My Wine 1 DEVIN TOWNSEND Bend It Like Bender! 1 DEVIN TOWNSEND Vampira 1 DIMMU BORGIR The Serpentine Offering 1 DREAM EVIL Fire Battle In Metal 1 DREAM THEATER Another Day 1 EDGUY Lavatory Love Machine 2 EDGUY Superheroes 2 ETHS Bulimiarexia 1 EVANESCENCE Sweet Sacrifice 1 FINNTROLL Under Bergets Rot 1 FIREWIND Mercenary Man 1 GAMMA RAY One With The World 1 GAMMA RAY Send Me A Sign 2 GAMMA RAY Space Eater 1 GUNS N ROSES Paradise City 1 GUNS N ROSES November Rain 4 GWAR Let Us Slay 1 HAMMERFALL Natural High 1 HAMMERFALL Any Means Necessary 1 HELLOWEEN Light The Universe 1 HELLOWEEN Mrs God 1 HELLOWEEN I Want Out 4 ICED EARTH Ten Thousand Strong 1 IRON MAIDEN Flight Of Icarus 2 IRON MAIDEN Run To The Hills 1 IRON MAIDEN Can I Play With Madness 1 IRON MAIDEN Man On The Edge 1 IRON MAIDEN The Wicker Man 2 IRON MAIDEN Wasted Years 1 IRON MAIDEN Aces High 1 JANE'S ADDICTION We're Not Gonna Take It 1 JUDAS PRIEST Breaking The Law 1 JUDAS PRIEST Turbo Lover 1 JUDAS PRIEST Painkiller 2 KAMELOT Ghost Opera 1 KAMELOT March Of Mephisto 1 KAMELOT The Haunting 1 KELLS Avant Que Tu 1 KELLS La Sphère 1 KILLSWITCH ENGAGE Holy Diver 1 KORN Freak On A Leash 1 KORN Falling Away From Me 1 KREATOR Enemy Of God 1 LORDI Hard Rock Hallelujah 1 MAGO DE OZ La Posada De Los Muertos 1 MAGO DE OZ Hoy Toca Ser Feliz 1 MANOWAR Warriors Of The World 1 MANOWAR Die For Metal 1 MARYLIN MANSON Coma White 1 MARYLIN MANSON Heart-Shapped Glasses 1 MARYLIN MANSON (S)aint 1 MARYLIN MANSON Beautiful People 1 MEGADETH Train Of Consequences 1 MEGADETH Symphony Of Destruction 1 MEGADETH Hangar 18 2 MESHUGGAH Bleed 1 METAL CHURCH Watch The Children Pray 1 METALLICA The Unforgiven 1 METALLICA No Leaf Clover 1 METALLICA Enter Sandman 1 METALLICA One 8 MISANTHROPE Névrose 1 MOONSPELL Finisterra 1 MOONSPELL Luna 1 MOTLEY CRUE Primal Scream 1 MOTLEY CRUE Kickstart My Heart 1 MOTLEY CRUE Girls Girls Girls 2 MOTORHEAD God Save The Queen 1 MOTORHEAD Killed By Death 1 MOTORHEAD Overkill 1 MY CHEMICAL ROMANCE The Ghost Of You 1 NEVERMORE Believe In Nothing 1 NIGHTWISH The Islander 3 NIRVANA Smell Like Teen Spirit 1 OBITUARY The End Complete 1 OPETH Parcelain Heart 1 OVERKILL Elimination 1 OZZY OSBOURNE Bark At The Moon 1 OZZY OSBOURNE No More Tears 1 OZZY OSBOURNE Miracle Man 1 PARADISE LOST As I Die 1 PARADISE LOST The Rise Of Denial 1 QUEEN The Show Must Go On 1 QUEEN Innuendo 2 QUEEN OF THE STONE AGE Go With The Flow 1 QUEENSRYCHE Silent Lucidity 1 RAMMSTEIN Ohne Dich 1 RAMMSTEIN Sonne 1 RAMMSTEIN Amerika 1 RAMMSTEIN Pussy 1 RAMMSTEIN Links 2,3,4 1 RATT Round And Round 1 RHAPSODY Unholy Warcry 1 RUSH Lock And Key 1 SAVATAGE Gutter Ballet 1 SAXON Live To Rock 1 SAXON I've Got To Rock 2 SCORPIONS Wind Of Change 1 SCORPIONS Hour 1 1 SEPULTURA Ratamahatta 1 SHAKRA Hashes To Hashes 1 SHAKRA Chains Of Temptation 1 SLAYER Seasons In The Abyss 1 SONATA ARCTICA Wolf Of Raven 1 SYSTEM OF THE DOWN Boom 1 SYSTEM OF THE DOWN Toxicity 1 TESTAMENT Over The Wall 1 THE DARKNESS I Believe In A Thing Called Love 1 THE FOO FIGHTERS The Pretender 1 THE LENINGRAD COWBOYS You're My Heart, You're My Soul 1 THE VISION BLEAK Wolfmoon 1 THERION Summernight City 1 THIN LIZZY Killer On The Loose 1 TOOL Prison Sex 1 TOOL Vicarious 1 TWISTED SISTER The Leader Of The Pack 1 TWISTED SISTER We're Not Gonna Take It 4 TWISTED SISTER I Wanna Rock 4 TYPE O NEGATIVE The Profits Of Doom 1 ULTRA VOMIT Je Collectionne Des Canards 1 VAN HALEN Hot For Teacher 1 VOIVOD Astronomy Domine 2 WARRANT Uncle Tom's Cabin 1 WITHIN TEMPTATION Ice Queen 1 YNGWIE MALMSTEEN I'll See The Light Tonight 1 ZODIAC MINDWARP Prime Mover 1 ZZ TOP Rough Boy 1 ZZ TOP Gimme All Your Lovin' 2
Le chiffre indique le nombre voix que le clip a reçu de la part des potonautes au total sur les 2 forum (Papy & Keepers)
Les clips ayant au moins 2 votes sont retenus comme favoris et tête de liste. Ces clips là ne pourront pas se rencontrer normalement avant 3 tours.
Les groupes ayant au moins 3 clips cités sont désignés outsiders. Ces groupes ne peuvent pas rencontrer un autre outsider au 1er tour. A partir du second tour tout est possible suivant les votes.
Le tirage est déjà fait, aléatoirement en fonction d'une méthode au j'ai bêtement défini au moment de faire les matches. A partir de maintenant, je ne change plus rien ou ne décide quoi que ce soit concernant les matches à venir. Il m'a malheureusement manqué 1 clip et il y en a un qui se retrouve directement au second tour par manque de participants. Il était celui qui me restait donc une fois tous les autres en place et l'heureux élu est: LORDI avec Hard Rock Hallelujah. Après tout, on peut bien le faire pour le seul gagnant métallique de l'Eurovision. Les matches sont à élimination directe. Le prochain post comportera les 2 premiers matches.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 1:21
1er match:
ARIBOURNE "Runnin' Wild"
VS
ZZ TOP "Rough Boy"
2ème Match:
RAMMSTEIN "Amerika"
VS
AEROSMITH "Sweet Emotion"
Vous avez 3 jours pour voter
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 2:31
Airbourne & Rammstein pour moi J'ai toujours adoré celui de Rammstein !
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 3:11
ZZ TOP et RAMMSTEIN pour moi.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 4:22
Comme Nono!
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 12:24
ZZ Top et Aeroschmidt pour moi !
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 13:21
Je vais essayer de regarder tout ça et je vous dis.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 16:22
Airbourne et Rammstein!
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 18:10
ZZ top et aerosmith
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 18:53
Domi il y a un problème , airbourne devait être tête de liste vu qu'il a 3 voix. Donc ZZ TOP est éliminé Putain j'ai réussi à faire gagner Billouch, je vais bien réussir à faire gagner un de mes groupes favoris.
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 19:42
Et voili je viens de voter Airbourne et Rammstein. Deux clips blindé d'énergie et du politiquement incorrect.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 20:41
ZZ TOP & AEROSMITH pour moi. Même si j'ai bien aimé les 4 vidéos, le côté fun du Airbourne est plaisant mais un poil répétitif par rapport à celui des barbus qui est plus SF et bien fait. Bien aimé le Rammstein que je viens de découvrir, aussi bien pour le titre lui même qui est pas mal du tout et un clip ben traité, j'ai préféré malgré tout (à pas grand chose vraiment) celui d'Aerosmith principalement pour sa chute plutôt que pour le reste. Il est de ce côté là plus surprenant que celui des allemands, mais ça c'est vraiment joué de peu sur ce détail là.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 20:44
DkP a écrit:
Domi il y a un problème , airbourne devait être tête de liste vu qu'il a 3 voix.
Il est bien tête de liste et le ZZ Top un simple clip, le Rammstein est outsider pendant que l'Aerosmith est considéré comme un simple clip.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 20:56
Clair que le clip de ZZ TOP est vraiment cool. Je le connaissais depuis fort longtemps mais j'ai été agréablement surpris de voir qu'il avait visuellement très bien vieilli. Et puis j'ai un faible pour ces clips qui reprennent bien la thématique de la pochette d'album concernée (tout comme le "Crazy Babies" d'OZZY, par exemple).
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 20:59
Oui c'est vrai que ça le fait bien aussi ce genre de choses, mais après c'est chacun qui voit suivant comment il reçoit le truc du clip. Quelqu'un qui préfère le live ira plus sur le Airbourne. Le ZZ Top joue sur les clichés qui ont fait la renommée des clips du groupe dans les 80's. C'est son côté fun aussi. Le clip de Rammstein est une belle critique de la société ultra dominée par le mode de vie ricain pendant que l'Aerosmith joue plus sur la connerie du 3615 et du "sexe virtuel" (faut remettre dans le contexte de l'époque).
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 21:14
Je les découvre tous. Je viens juste de terminer le chargement du premier...
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 22:20
Ha oui ta vraiment une connexion formule 1 Maud
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 22:21
ZZ Top & Rammstein: facile...
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 23:04
Ouf ! Ayé je les ai vu tous les quatre. Je sais pas où vous en êtes mais pour moi ça sera AIRBOURNE et RAMMSTEIN.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 23:05
Donc t'as voté dans le sondage?
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 18 Avr - 23:17
Euh.... A présent oui.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 19 Avr - 8:25
je m'en occupe ce soir sans faute
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 19 Avr - 16:11
ZZ Top et Rammstein pour moi.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 19 Avr - 17:32
Même chose pour moi ZZtop et Rammstein
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 19 Avr - 21:17