Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 22:30
Mais c'est le live du DVD S&M donc ça ne compte pas dans la sélection. Ce clip sera simplement supprimé même si les votes vont en sa faveur.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 22:43
Ok.
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 22:45
Helldo peut-être que le combat pourrait-être entre DAD et le clip de LORDI qui avait passé automatiquement au second tour vu qu'il manquais un clip. Comme ça il n'y aurait pas de "free pass" pour aucun des deux.
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 22:48
Pas possible, il manquerait un match ensuite pour l'équilibre des poules.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 22:50
1er ac/dc car c'est avec ce groupe que tout a commencer pour moi. 2è D.A.D car j'aime les bandes dessinée que dessine le bassiste du groupe et que le groupe utilise pour leur clip.
PS:car metallica c'est plus un groupe mais une entreprise
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 23:06
La règle est de voter pour la qualité du clip et pas par préférence idéologique ou musicale seulement.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 23:23
Helld (-|-) ween a écrit:
La règle est de voter pour la qualité du clip et pas par préférence idéologique ou musicale seulement.
si c'est à moi que tu adresses ce message,j'avais compris le topic!! si j'ai voté ses 2 groupes c'est pas par préférence musicale c'est par rapport à la qualité du clip,sinon j'aurais pas voté. je donnais juste quelque infos de mon vote rien de plus.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 23:31
Roxie a écrit:
1er ac/dc car c'est avec ce groupe que tout a commencer pour moi. ... PS:car metallica c'est plus un groupe mais une entreprise
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 23:40
votez bien votez rien..
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 5 Juin - 23:41
Bah, moi je vote souvent pour un groupe et non le clip . J'ai pas regardé la moitié des clips
Roxie Metal Kid
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Ben Ici & Ailleur Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 6 Juin - 3:24
Helld (-|-) ween a écrit:
Roxie a écrit:
1er ac/dc car c'est avec ce groupe que tout a commencer pour moi. ... PS:car metallica c'est plus un groupe mais une entreprise
pour le clip de metallica c'est pas un clip du groupe c'est une bande originale de film.voila pourquoi PS:metallica c'est plus un groupe mais une entreprise. ac/dc car c'est avec ce groupe que tout a commencer pour moi.j'ai vue ce clip 100000000000000000 fois que j'ai trouver vraiment bien fait et amusant à la fois & meme si cela devait choquer une certaine religion.
je pense que Helld comprendra mieux a présent mon vote c'est plus clair là?
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 6 Juin - 9:30
DkP a écrit:
Bah, moi je vote souvent pour un groupe et non le clip . J'ai pas regardé la moitié des clips
ça m'etonnes pas
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 6 Juin - 11:00
Roxie a écrit:
PS:metallica c'est plus un groupe mais une entreprise. je pense que Helld comprendra mieux a présent mon vote c'est plus clair là?
Ben non parce qu'AC/DC.... Ben voila quoi!!!!
Roxie Metal Kid
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Ben Ici & Ailleur Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 6 Juin - 11:50
RG a écrit:
Roxie a écrit:
PS:metallica c'est plus un groupe mais une entreprise. je pense que Helld comprendra mieux a présent mon vote c'est plus clair là?
Ben non parce qu'AC/DC.... Ben voila quoi!!!!
il est pas reveiller RG..il emerge
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 6 Juin - 11:52
Surtout que je vais bosser aujourd'hui... ça va etre dur!
Roxie Metal Kid
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 6 Juin - 11:56
RG a écrit:
Surtout que je vais bosser aujourd'hui... ça va etre dur!
allez bon courage à toi.
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 6 Juin - 18:22
Michu a écrit:
DkP a écrit:
ça m'etonnes pas
Bah vouiii, vous croyez quoi, que je m'améliore? Ben non Je le revendique, je suis une turne et je le resterai
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 7 Juin - 14:58
Résultats des matches précédents:
Pour ce forum:
** 1er match **
AC/DC - Let There Be Rock
40%
[ 12 ]
TESTAMENT - Over The Wall
10%
[ 3 ]
** 2nd match **
METALLICA - No Leaf Clover
26%
[ 8 ]
DAD - Bad Crazyness
23%
[ 7 ]
Total des votes : 30
Pour les 2 forums réunis:
** 1er match ** AC/DC - Let There Be Rock: 16 TESTAMENT - Over The Wall: 4
** 2nd match ** METALLICA - No Leaf Clover: 10 DAD - Bad Crazyness: 10*
DAD est vainqueur dans le second match puisque le Metallica ne correspond pas aux critères défini par la règle du jeu.
Les 2 vainqueurs se rencontreront au prochain tour.
** 1er match **
MARYLIN MANSON - The Beautiful People
QUEENSRYCHE - Silent Lucidity
https://www.youtube.com/watch?v=y3QSkux3vcQ
1 vote pour ce match
** 2nd match **
METALLICA - Enter Sandman
PARADISE LOST - The Rise Of Denial
1 vote pour ce match
3 jours pour voter
* Désolé pour la mise en page, mais j'ai des soucis avec l'aperçu sur le forum aujourd'hui.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 7 Juin - 18:37
MARYLIN MANSON je déteste mais là y a de l'originalité, c'est inquiétant, bien filmé, le rythme est soutenu et tient bien en haleine. QUEENSRYCHE la chanson est jolie c'est clair, mais bon, c'est pas qu'on s'emm**** mais qu'est-ce qu'on s'fait ch***.
METALLICA - Enter Sandman et PARADISE LOST - The Rise Of Denial. Bof... Aucun des deux ne m'emballe. Je vais dire PARADISE LOST pour le côté "taxidermie" mais vraiment sans conviction.
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 7 Juin - 19:08
MM parce que c'est un des pourquoi j'aime cet artiste, des clips énorme Paradise Lost, sans conviction non plus mais je me suis fait moins chier que pour Metallica ^^
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 7 Juin - 22:39
pareil que mes voisins du dessus , mais y'a rien qui m'emballe vraiment la dedans
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 7 Juin - 23:43
Marylin ses videos sont toujours troublantes et paradise plus originale que le metallica. Question titres c'est bof pour tout le monde ...
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 8 Juin - 0:18
j'ai voté comme tout le monde les meme clips! Roselyne manson. rama yade lost.
Tom Ray Metal Teen
Nombre de messages : 627 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 8 Juin - 10:47
Manson et Paradise Lost.
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 8 Juin - 15:55