| Vos vidéo-clips favoris | |
|
+27noise WarBeast Hephaïstos lynott Awaits Roxie Unknown Florian zecreator666 buz maiden rime of the ancient dude Tom Ray Laurent jeje Fan's Captain Kirk Trooper666 Craftouille Beurk Rogers Michu maynine Metalpapy Rico DkPouille Ad Metal Eternam Helld (-|-) ween 31 participants |
|
1 vote pour chaque match | QUEEN - Innuendo | | 26% | [ 5 ] | GUNS N ROSES - November Rain | | 42% | [ 8 ] | NIGHTWISH - The Islander | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 8 Mai - 9:25 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 8 Mai - 15:22 | |
| Bon, le mollusque est toujours aussi insupportable. Même si le clip de Shakra est aussi original qu'une chaussette dans un panier à linge je vote pour lui. Manson . Du noir. Du noir. Du noir. Ah tiens du rouge. Et pis du feu... Firewind. Le clip est archi bof mais Manson est tellement nul... Je privilégie donc les chansons là. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 8 Mai - 15:38 | |
| Motorhead et Firewind pour moi |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Sam 8 Mai - 17:46 | |
| Pareil pour moi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 9 Mai - 12:08 | |
| Pas trés emballé de la selection, je choisis Motorhead sans grande conviction le clip c'est du vu et revu, mais bon il y a une mise en scène comparé au clip simpliste de Shakkra que j'ai pu découvrir et dont j'ai beaucoup aimé le titre! Ensuite Firewind, pas mal, ça casse pas des briques mais celui de Manson m'emmerde prodigieusement et la médiocrité du morceau illustré n'arrange rien! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 9 Mai - 23:08 | |
| Motorhead et Manson. Bon vla les clips, à choisir entre la peste et le palu. L'idéal serait peut être de mettre la musique des uns sur le clip des autres. Et encore.. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 9 Mai - 23:12 | |
| Motorhead pour le côté clip ricain des 80's bien kitch et Firewind car je ne supporte pas Manson.... |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Dim 9 Mai - 23:21 | |
| Je rappelle quand même que ça a été choisi par vous hein Bien entendu j'en ai 10 à mon actif mais ils ne sont pas encore passés pour l'instant et que pour les matches, c'est aussi en fonction de vos votes que la sélection "naturelle" s'est faite avec une petite règle que je me suis concocté pour être au plus proche possible des votes des potonautes. Bref, en essayant d'éviter que 2 clips/groupes très plébiscités par vos choix ne se rencontrent d'entrée de jeu, il a fallu répartir avec d'autres n'ayant raflé qu'un seul suffrage la plupart du temps....sauf que certains "cadors" se sont déjà trouvés évacués Alors si vous avez des goûts de chiottes (bon les miens ne seront certainement pas mieux non plus), vous vous en apercevez maintenant Enfin s'il y a un constat à faire, c'est que les clips métal ne brillent pas très souvent par leurs "qualités" sauf quelques exceptions où l'imaginatif est un peu plus récompensé que l'esprit primaire de base...enfin quand c'est possible dans un match Oui, la plupart des groupes n'ont pas beaucoup de fric à investir dans la production de leurs clips qui de toutes façons seront peu diffusés en TV (surtout chez nous) et finiront sur Youtube voir même en téléchargement gratos (ce qui revient souvent au même puisqu'on peut repiquer facilement un clip avec un programme approprié). _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 72864 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 18:04 | |
| Résultats des matches précédents:
Pour ce forum:
** 1er Match ** | | |
| MOTORHEAD "Killed By Death" | | 38% | [ 10 ] | SHAKRA "Ashes To Ashes" | | 11% | [ 3] | ** 2ème Match ** | | |
| MARILYN MANSON "Heart-Shapped Glasses" | | 11% | [ 3] | FIREWIND "Mercenary Man" | | 38% | [ 10 ] |
_________________ |
|
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 22:26 | |
| AC DC et Airbourne. Le tool je comprend rien et je me fais chier. Le Motley je vois rien fait trop noir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 22:34 | |
| Tool & Motley.
Pour le Tool, y a au moins un effort graphique alors que le AC/DC y a juste une scène et le groupe avec 2 ou 3 clampins qui headbangent aux balcons.
Le Motley, car ça illustre d'une manière un peu simpliste le titre, mais au moins y a un minimum contrairement aux Marshall de rigueur et la pouf qui va avec. _________________ |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 22:37 | |
| AC/DC plus parce que c'est ma chanson favorite du groupe ^^ Motley parce que bah je sais pas en fait |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 23:05 | |
| Tool même si leur musique me tape sur les nerfs mais le clip est plutôt cool, le AC/DC est pareil que prstiquement tout leurs autres clips et Motley pour le 2e. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Lun 10 Mai - 23:10 | |
| Mh, je regarderai demain matin, parce qu'entre le clip banal d'AC/DC et le clip moche de Tool, mon coeur balance au point de vomir. Je ferai l'incroyable effort de regarder le clip de Tool jusqu'au bout Ce qu'on s'inflige comme supplices, dans ce tournoi, quand même |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 11 Mai - 10:13 | |
| |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 11 Mai - 11:08 | |
| Bien pour ça que je disais ça Ça m'a été impossible de le regarder de bout en bout. Je ne pouvais m'empêcher d'aller faire un truc à droite à gauche tellement c'est moche et mal foutu (c'est bien beau de vouloir faire son dark Pixar mais encore faut-il s'en donner les moyens; et si on n'a pas de moyens, ben on fait autre chose). Et musicalement, c'est insupportable. Pis tout ça est long, chiant, plat. Et ça ne mène à rien. Est-ce que je peux décemment voter pour pareille torture ? Du coup, je vote pour celui d'AC/DC. Ouais, c'est simpliste, mais au moins, y a de l'impact visuellement parlant, avec un minimum. Et au moins, j'peux le regarder jusqu'au bout sans problème, et même le regarder plusieurs fois, contrairement à l'autre. Pour le deuxième, MÖTLEY CRÜE, pour la même raison que Domi, mais quelle misère, quand même... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 11 Mai - 22:00 | |
| AC/DC et MOTLEY .......................... mais sans grande conviction |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mar 11 Mai - 23:53 | |
| Tout pareil que mon voisin du dessus ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 12 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 12 Mai - 16:10 | |
| AC/DC et AIRBOURNE pour moi mais y a franchement rien qui m'emballe. Le Tool est moche et le Mötley Crüe ben c'est une scène quoi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 12 Mai - 19:29 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- On a pas vu le même Motley alors
Ben tu m'as dit d'aller voir sur youtube et j'ai regardé celui là https://www.youtube.com/watch?v=Ks8xhbNQw4g (Pour info les dailytruc mettent en moyenne 10 fois plus de temps à se charger chez moi alors vu que c'est déjà pas brillant avec youbidule...) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris Mer 12 Mai - 20:20 | |
| On regarde un clip pas une séquence live https://www.youtube.com/watch?v=oouMvirjTgM _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéo-clips favoris | |
| |
|
| |
| Vos vidéo-clips favoris | |
|