| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|
+22Awaits Angs Fan's fredouille Beurk Rogers citrouille Rico Trooper666 jeje buz maiden DkPouille Metalpapy maynine noise Ad Metal Eternam Captain Kirk Tom Ray Seosamh Michu rime of the ancient dude Helld (-|-) ween 26 participants |
|
Quel est votre favori pour cette édition 2010? | Afrique Du Sud | | 5% | [ 1 ] | Algérie | | 0% | [ 0 ] | Allemagne | | 5% | [ 1 ] | Angleterre | | 10% | [ 2 ] | Argentine | | 15% | [ 3 ] | Australie | | 0% | [ 0 ] | Brésil | | 10% | [ 2 ] | Cameroun | | 0% | [ 0 ] | Chili | | 0% | [ 0 ] | Corée du Nord | | 0% | [ 0 ] | Corée du Sud | | 0% | [ 0 ] | Côte d'Ivoire | | 0% | [ 0 ] | Danemark | | 0% | [ 0 ] | Espagne | | 35% | [ 7 ] | France | | 20% | [ 4 ] | Ghana | | 0% | [ 0 ] | Grèce | | 0% | [ 0 ] | Hollande | | 0% | [ 0 ] | Honduras | | 0% | [ 0 ] | Italie | | 0% | [ 0 ] | Japon | | 0% | [ 0 ] | Mexique | | 0% | [ 0 ] | Nigeria | | 0% | [ 0 ] | Nouvelle Zélande | | 0% | [ 0 ] | Paraguay | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 0% | [ 0 ] | Serbie | | 0% | [ 0 ] | Slovaquie | | 0% | [ 0 ] | Slovénie | | 0% | [ 0 ] | Suisse | | 0% | [ 0 ] | Uruguay | | 0% | [ 0 ] | USA | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39336 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 20 Juin - 22:45 | |
| Mardi 22 Juin France - Afrique du Sud 1 Mexique - Uruguay 1 Grèce - Argentine 2 Nigeria - Corée du Sud N
Mercredi 23 Juin USA - Algerie 1 Slovénie - Angleterre N Australie - Serbie 2 Ghana - Allemagne N
Jeudi 24 Juin Paraguay - Nouv.Zélande 1 Slovaquie - Italie N Cameroun - Hollande 2 Danemark - Japon N
Vendredi 25 Juin Corée du Nord - Côte d'Ivoire 2 Portugal - Brésil 2 Chili - Espagne N Suisse - Honduras 1 |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Dim 20 Juin - 23:55 | |
| Mardi 22 Juin France - Afrique du Sud - 2 Mexique - Uruguay - N Grèce - Argentine - 2 Nigeria - Corée du Sud - N
Mercredi 23 Juin USA - Algerie - 1 Slovénie - Angleterre - 2 Australie - Serbie - 2 Ghana - Allemagne - 2
Jeudi 24 Juin Paraguay - Nouv.Zélande - 1 Slovaquie - Italie - 2 Cameroun - Hollande - 2 Danemark - Japon - 1
Vendredi 25 Juin Corée du Nord - Côte d'Ivoire - 2 Portugal - Brésil - 2 Chili - Espagne - 2 Suisse - Honduras - 1 _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 4:22 | |
| Mardi 22 Juin France - Afrique du Sud - N Mexique - Uruguay - 1 Grèce - Argentine - 2 Nigeria - Corée du Sud - 1
Mercredi 23 Juin USA - Algerie - N Slovénie - Angleterre - N Australie - Serbie - 1 Ghana - Allemagne - N
Jeudi 24 Juin Paraguay - Nouv.Zélande - 1 Slovaquie - Italie - 2 Cameroun - Hollande - N Danemark - Japon - 1
Vendredi 25 Juin Corée du Nord - Côte d'Ivoire - 2 Portugal - Brésil - 2 Chili - Espagne - N Suisse - Honduras - 1 |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72865 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 10:19 | |
| JC, Noise, Papy & Rime enregistrés
Pour ma moitié:
Mardi 22 Juin France - Afrique du Sud - N Mexique - Uruguay - N Grèce - Argentine - 2 Nigeria - Corée du Sud - 1
Mercredi 23 Juin USA - Algerie - N Slovénie - Angleterre - 2 Australie - Serbie - 2 Ghana - Allemagne - 2
Jeudi 24 Juin Paraguay - Nouv.Zélande - 1 Slovaquie - Italie - 2 Cameroun - Hollande - 2 Danemark - Japon - N
Vendredi 25 Juin Corée du Nord - Côte d'Ivoire - 2 Portugal - Brésil - 2 Chili - Espagne - 2 Suisse - Honduras - 1 _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 10:31 | |
| koiki va se passer avec l'EDF aujourd'hui ? |
|
| |
Nombre de messages : 72865 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 10:47 | |
| je l'ai vu arriver à Londres sur infosport se matin avec casque sur les oreilles, sweat sur la tête, sourire jusqu'au oreilles , il avait vraiment l'air triste comme a dit la journaliste |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 10:52 | |
| Seule sa petite personne le pré-occupe, le reste il s'en tape et notamment des supporters des bleus puisqu'il n'a même pas voulu dire un mot envers ceux qui supportent (le mot est à double sens!) l'équipe de France. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 13:35 | |
| Une mytho s'est inscrite dans notre groupe de Footattack. Elle vient du forum des Keepers. _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 13:42 | |
| je me suis fait la même reflexion. On n'arrête de dire que les bleus représentent notre drapeau et nos valeurs...à méditer _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 13:54 | |
| Oui et bizarrement dès le début de la CDM elle s'est déclarée tout à coup être à moitié allemande. Ca me rappelle les enfants d'algériens/marocains/tunisiens qui mettent en avant leurs racines alors qu'ils sont nés en France et ont une carte d'identité française. C'est à la mode de cracher sur la France, pas seulement par rapport au foot comme actuellement, mais en général. Nous sommes les premiers critiques envers nos dirigeants & cie mais de là à renier son pays c'est quand même un peu grave. Mais c'est visiblement à la mode.... _________________ |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 16:29 | |
| Pour beaucoup d'immigrants leur racine sont très importantes aussi, et si tu grandis par exemple avec le père qui est un grand fan du pays d'où il vient et que depuis ta jeunesse tu suis cette équipe avec lui, même si tu es né en France s'est pas surprenant que tu prenne pour l'équipe que ton père prenais par la suite. Personellement je ne vois pas vraiment en quoi s'est une mauvais chose que d'aimer une autre équipe, ultimement le but d'écouter du sport s'est de te divertir, si ça te diverti plus de suivre une équipe plutôt qu'une autre pourquoi pas?! Maintenant je parlais seulement du coté sport ici, pour les autres sphères de la société ça peut-être autre chose effectivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 18:01 | |
| Je ne parlais pas de sport c'est bien là la différence. Maintenant on peut penser qu'une autre équipe soit mieux placée pour gagner (c'est le cas de la grande majorité d'entre nous d'ailleurs), mais on ne crache pas sur notre pays pour autant. _________________ |
|
| |
fredouille Metal Master
Nombre de messages : 8674 Age : 51 Localisation : Chartres Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 21:27 | |
| Mardi 22 Juin France - Afrique du Sud 1 Mexique - Uruguay 1 Grèce - Argentine 2 Nigeria - Corée du Sud 2
Mercredi 23 Juin USA - Algerie 1 Slovénie - Angleterre 2 Australie - Serbie N Ghana - Allemagne 2
Jeudi 24 Juin Paraguay - Nouv.Zélande 1 Slovaquie - Italie N Cameroun - Hollande 2 Danemark - Japon 1
Vendredi 25 Juin Corée du Nord - Côte d'Ivoire 2 Portugal - Brésil 1 Chili - Espagne 2 Suisse - Honduras 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 21:28 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Une mytho s'est inscrite dans notre groupe de Footattack. Elle vient du forum des Keepers.
ouais je viens de voir ça, ché pas si c'est une mytho mais elle est douée pour les pronos avec ses 60pts |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 21:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Oui et bizarrement dès le début de la CDM elle s'est déclarée tout à coup être à moitié allemande. Ca me rappelle les enfants d'algériens/marocains/tunisiens qui mettent en avant leurs racines alors qu'ils sont nés en France et ont une carte d'identité française.
C'est à la mode de cracher sur la France, pas seulement par rapport au foot comme actuellement, mais en général. Je suis d'accord et même si je risque de passer pour un raciste (je sais très bien que je ne le suis pas et ceux qui sauront interpréter mes propos correctement verront que ce n'est pas le cas), pour moi ces descendants d'immigrés s'ils sont si fiers de leurs origines au point de cracher sur la France, c'est retour à la frontière. Si c'est si mauvais d'habiter en France, pourquoi y rester? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Lun 21 Juin - 21:38 | |
| Fredouille enregistré - daemonarch a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Une mytho s'est inscrite dans notre groupe de Footattack. Elle vient du forum des Keepers.
ouais je viens de voir ça, ché pas si c'est une mytho mais elle est douée pour les pronos avec ses 60pts Ouep, ça peut marcher sur un malentendu Si on regarde les scores et la manière dont ça s'est passé, l'Allemagne & la Suisse n'auraient jamais perdu s'ils avaient joué à 11 tout le match Mais bon, en attendant ça remonte la moyenne de notre ligue _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mar 22 Juin - 0:01 | |
| Je suis positivement enchanté par la farce que nous jouent les protagonistes du football français. Il y a du rire, il y a des larmes c'est un spectacle comme on en voit trop peu et je le déplore. Mais là, je ne boude pas mon plaisir. Je pense à cette classe politique au pouvoir qui était aux abois et comptait sur les résultats de l'équipe de France pour voir remonter le moral des ménages, et la côte de popularité de l'exécutif. Je pense à la déconvenue de ceux qui auront spéculé sur l'audimat des chaînes retransmettant le parcours des bleus à l'occasion de ce mondial et qui vont remiser au magasin des artifices les profits juteux qu'ils espéraient. Je pense à tous ceux qui par intérêt ou idéologie ont contribué peu ou prou à la marchandisation du sport, réduisant celui-ci à une valeur boursière et foulant aux pieds ses valeurs intrinsèques, non marchandes, mais oh combien plus précieuses. Je pense à ces joueurs millionnaires qui ont perdu le goût de jouer, le goût de l'autre et qui réagissent comme un enfant qui casse son jouet. Je pense à cet improbable sélectionneur qui va partout se faisant appeler « coach » et dont l'impéritie est inversement proportionnelle au montant de ses scandaleuses rémunérations. Je pense à Rama Yade qui va pouvoir triompher alors que ce qu'elle a dénoncé de manière fort démagogique n'est que le pâle reflet d'une pratique que le gouvernement auquel elle appartient a porté à son paroxysme. En dépit de l'endurcissement de mon coeur, je voudrais compatir ici avec la désolation que doivent ressentir des millions de « minots » pour lesquels cette compétition, organisée en Afrique du Sud, représentait un rêve et se transforme en cauchemar. réflexion trouvé sur la toile _________________ |
|
| |
Roxie Metal Kid
Nombre de messages : 204 Age : 49 Localisation : Ben Ici & Ailleur Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mar 22 Juin - 1:23 | |
| - \=*-*=/ a écrit:
- Helld (-|-) ween a écrit:
- Oui et bizarrement dès le début de la CDM elle s'est déclarée tout à coup être à moitié allemande. Ca me rappelle les enfants d'algériens/marocains/tunisiens qui mettent en avant leurs racines alors qu'ils sont nés en France et ont une carte d'identité française.
C'est à la mode de cracher sur la France, pas seulement par rapport au foot comme actuellement, mais en général. Je suis d'accord et même si je risque de passer pour un raciste (je sais très bien que je ne le suis pas et ceux qui sauront interpréter mes propos correctement verront que ce n'est pas le cas), pour moi ces descendants d'immigrés s'ils sont si fiers de leurs origines au point de cracher sur la France, c'est retour à la frontière. Si c'est si mauvais d'habiter en France, pourquoi y rester? nikel et il n'y a rien de raciste dans tes propos la france on l'aime ou on la quitte. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mar 22 Juin - 10:29 | |
| Mardi 22 Juin France - Afrique du Sud - N Mexique - Uruguay - N Grèce - Argentine - 2 Nigeria - Corée du Sud - 1
Mercredi 23 Juin USA - Algerie - N Slovénie - Angleterre - N Australie - Serbie - 2 Ghana - Allemagne - 2
Jeudi 24 Juin Paraguay - Nouv.Zélande - 1 Slovaquie - Italie - 1 Cameroun - Hollande - 2 Danemark - Japon - 1
Vendredi 25 Juin Corée du Nord - Côte d'Ivoire - N Portugal - Brésil - N Chili - Espagne - 2 Suisse - Honduras - 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mar 22 Juin - 10:32 | |
| Michu enregistré. Les autres on se magne le fion si on ne veut pas louper le coche....comme Maiden & BJ sur les seconds matches de poules par exemple. Maiden, t'es pas prêt de faire mieux que Buz encore une fois _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mar 22 Juin - 11:42 | |
| Mardi 22 Juin France - Afrique du Sud 1 Mexique - Uruguay 1 Grèce - Argentine 2 Nigeria - Corée du Sud N
Mercredi 23 Juin USA - Algerie N Slovénie - Angleterre 2 Australie - Serbie 2 Ghana - Allemagne 2
Jeudi 24 Juin Paraguay - Nouv.Zélande 1 Slovaquie - Italie N Cameroun - Hollande 2 Danemark - Japon N
Vendredi 25 Juin Corée du Nord - Côte d'Ivoire N Portugal - Brésil 2 Chili - Espagne 2 Suisse - Honduras 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mar 22 Juin - 11:46 | |
| Troop' enregistré _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football Mar 22 Juin - 11:58 | |
| Sébastien Chabal a rédigé un édito sur son site officiel pour expliquer ce que doit être l'amour du maillot français : « Un maillot, c'est bien plus que des couleurs. Un maillot, c'est une histoire. C'est aussi des hommes et des femmes qui œuvrent dans l'ombre, sans aucun espoir de reconnaissance. C'est encore des supporters qui payent cher pour pouvoir nous encourager...Le maillot Bleu a une charge, une symbolique différente des autres. Celle d'être choisi parmi l'élite de mon sport pour représenter les couleurs de mon pays...on peut passer à côté de son match, avoir du mal à s'adapter à un système de jeu différent de celui pratiqué en club. Mais ce ne sera jamais une raison pour ne pas se livrer jusqu'au dernier souffle pour ce maillot, plus que pour tout autre. Ça, je ne peux pas le concevoir. Petit, le sport n'est qu'un jeu. Une fois grand, c'est cet état d'esprit d'enfant qu'il faut préserver. Je crains qu'en Afrique du Sud, d'autres Bleus l'aient oublié. » |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde - 2010 - Football | |
|