| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|
+27maiden . DkPouille breizhjoker Lidz FNM jeje citrouille lynott The Ancestor Of Metal Beurk Rogers Manex Peio Angs Michu Captain Kirk buz Fan's Rico Laurent Craftouille Florian Ad Metal Eternam rime of the ancient dude Trooper666 zecreator666 maynine Helld (-|-) ween 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Avr - 14:20 | |
| Magnifique le Nono! |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mar 20 Avr - 23:49 | |
| |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 23 Avr - 21:20 | |
| Grand-mère en action.... POKEMON - Battle Frontier Volumes 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 |
|
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 24 Avr - 10:59 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 25 Avr - 21:29 | |
| C'est bien les Pokémons,j'ai les mêmes à la maison |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Dim 2 Mai - 22:43 | |
| |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 8 Mai - 21:25 | |
| CD + DVD Live pour seulement 12€99 |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 12 Mai - 7:52 | |
| Je me suis laché hier, ma tirelire pleure ,puisque que je me suis acheter ça 117 cm + ça + ça encore _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 72845 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Mer 12 Mai - 23:45 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 13 Mai - 10:38 | |
| J'aime beaucoup ce barbecue surtout depuis que je me suis acheter un cable HDMI qui n'était pas fourni avec _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 13 Mai - 10:49 | |
| faut regarder ce qui est marqué sur la boite hein Sinon c'est clair que c'est mieux en HD que via la péritel. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 13 Mai - 11:48 | |
| Elle tue sa race c'te console !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 13 Mai - 11:51 | |
| Qu'est-ce que ça serait s'il y avait des jeux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 13 Mai - 12:05 | |
| Nan, je plaisante: j'ai vraiment rien suivi de l'actualité des consoles ces derniers temps. Mais ça m'a toutefois l'air plus fourni que ça ne l'était au regard de la génération précédente |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Jeu 13 Mai - 12:30 | |
| Il y a toujours eu des bons jeux sauf qu'ils étaient nouveaux, bref des titres dont personne n'avait entendu parler avant.
D'ailleurs les licences continuent actuellement avec la série des Motorstorm, Résistances & co par exemple pour ne citer que ceux qui existent depuis la sortie de la PS3. Là, on a Gran Turismo 5 qui sort bientôt normalement en espérant qu'il ne soit pas bâclé comme la version de la PSP Go (volontairement à mon avis pour proposer un titre fort pour la sortie de la console). Après, on a des jeux qui sont sur la Xbox aussi (ça permet à tout le monde d'en profiter au passage) ainsi que sur PC. Reste qu'à un moment, pour une console il faut faire un choix. Trooper m'a demandé (y compris hors forum et j'ai dit ce que je savais en parlant des avantages que j'y trouve à avoir une PS3 et je ne pense pas qu'il soit déçu pour l'instant y compris pour jouer en ligne comme on l'a déjà fait).
Buz vient de prendre une bonne option en choisissant la version 250 Go (suffira d'ajouter le tuner TNT qui va avec pour faire de la PS3 un magnétoscope numérique) et un film graphiquement réussi au passage pour tirer parti de sa nouvelle TV. Si en plus il passe par la fibre optique pour relier le tout à un vrai home ciné, il aura la totale pour en prendre plein la vue.
Après si c'est uniquement pour le jeu, Xbox ou PS3 même combat. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 14 Mai - 8:03 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
Buz vient de prendre une bonne option en choisissant la version 250 Go (suffira d'ajouter le tuner TNT qui va avec pour faire de la PS3 un magnétoscope numérique) et un film graphiquement réussi au passage pour tirer parti de sa nouvelle TV. Si en plus il passe par la fibre optique pour relier le tout à un vrai home ciné, il aura la totale pour en prendre plein la vue.
Kesako? Quel Tuner TNT ,comment ça marche ,combien ,ou ,bref je prends toutes les infos Domi car j'en veux bien d'un magnetoscope numerique _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Ven 14 Mai - 10:46 | |
| La PlayStation 3 a enfin un tuner TNT HD 12:21 - jeudi 9 avril 2009 par Pierre Dandumont -source: HDNumérique Le PlayTV de Sony est enfin compatible avec la TNT HD, et il upscale. Le PlayTV Il y a quelques mois, au moment de l'arrivée de la TNT HD en France, certaines personnes ont eu une surprise : le boîtier PlayTV de Sony — un tuner TNT pour la PlayStation 3 — était incapable de prendre en charge la TNT HD. À l'époque, Sony avait indiqué que le boîtier n'était pas et ne serait jamais compatible. Mais finalement, les temps changent. Une mise à jour HDLa nouvelle mise à jour du boîtier (1.1) apporte donc la compatibilité avec les chaînes HD, même si Sony ne l'indique pas. Rappelons que le problème venait a priori du fait que la majorité des pays ont décidé d'utiliser le codec MPEG2 pour la haute définition diffusée en DVB-T (le nom officiel de la TNT) alors que la France a préféré passer au MPEG4, plus efficace. Autre point intéressant, le boîtier utilise maintenant les capacités d'upscaling de la console, unanimement reconnue pour sa qualité, sur les flux TNT en définition standard. Auparavant, l'upscaling n'était effectué par la console que sur les flux enregistrés, ce qui induisait une différence de qualité assez importante entre les émissions en direct et celles enregistrées.Notons par contre qu'actuellement, seules les chaînes en MPEG2 (et donc en SD) sont enregistrables, les chaînes HD ne sont que regardables avec le firmware actuel. Chez Amazon (moins cher) Fnac (plus chère) Sinon il suffit de relier le câble de l'antenne au boitier Play TV (tuner) de la PS3 et faire tourner le programme qui va avec...et pis c'est tout! Je le dis et le répète: La PS3 n'est pas qu'une console de jeux, c'est une console multimédia qui est capable de remplacer tout un tas d'appareil. Mais Buz, t'as déjà la TNT sur ta TV et en HD....sauf que pour enregistrer t'as rien actuellement. Ca peut être une bonne solution surtout avec la version 250 Go que tu as. Ca te fait un enregistreur numérique pour 79€ en gros. Par contre elle ne grave pas de blu Ray/DVD en sortie, mais il y a normalement la possibilité de copier les fichiers photos/vidéo vers une clé USB ou alors de raccorder la PS3 à ton PC (via la Box ADSL aussi ça fonctionne, ma PS3 reconnait mon PC) et aller chercher les fichiers directement. Oui, la PS3 est un sacré barbecue _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 15 Mai - 3:56 | |
| merci Domi _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques Sam 15 Mai - 19:29 | |
| N'oublie pas de nous communiquer ton pseudo !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions non-métalliques | |
|