MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos dernières acquisitions non-métalliques

+27
maiden
.
DkPouille
breizhjoker
Lidz
FNM
jeje
citrouille
lynott
The Ancestor Of Metal
Beurk Rogers
Manex Peio
Angs
Michu
Captain Kirk
buz
Fan's
Rico
Laurent
Craftouille
Florian
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Trooper666
zecreator666
maynine
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Craftouille
Metal ORwarriOR
Metal ORwarriOR
Craftouille

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:20

Magnifique le Nono! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 62458
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/azel4metal
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:49

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 224290
http://admetaleternam.over-blog.net/
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
maynine

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:20

Grand-mère en action.... Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 664499

POKEMON - Battle Frontier
Volumes 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Pokemon_advanced_generation

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Laurent
Metal Warrior
Metal Warrior
Laurent

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:59

Mais quelle horreur !!
http://www.myspace.com/laurent1664
Rico
Baron Rico
Baron Rico
Rico

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:29

C'est bien les Pokémons,j'ai les mêmes à la maison Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 664499
zecreator666
Metal Master
Metal Master
zecreator666

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:28

Un boîtier HTPC et une carte graphique pour me monter une 'tite config multimédia de salon

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 44753 Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 104827

et la TV pour tout brancher dessus :

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 41Bfgr5HpQL
maynine
maynine

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:43

Et bien moi je me suis acheté ça ! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 172740

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 11609_large%5B1%5DVos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Centrifug

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Peacel10Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 15_1_117
http://maynine.over-blog.com/
Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:25

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 L_da27c311a4284e548a95caa55ac99edb

CD + DVD Live pour seulement 12€99
http://whispers-of-october.skyrock.com
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:39

J'en ai à moins cher dans mon jardin Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 664499

Fan's
Mangeur de Rillettes
Mangeur de Rillettes
Fan's

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:46

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 436769_091006095741_nokia-e63-full-black

Histoire de remplacer mon SE qui a finit séparé en 2 le pauvre Mr Green
http://whispers-of-october.skyrock.com
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:52

Je me suis laché hier, ma tirelire pleure ,puisque que je me suis acheter ça

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 101941
117 cm

+ ça

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 God_of_War_III_Playstation_3_bundle

+ ça encore

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Avatar_bluray

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Buz37

Il faut un monde pour faire un tout
Captain Kirk
Thrash Master Powa !
Thrash Master Powa !
Captain Kirk

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:28

buz a écrit:
Je me suis laché hier, ma tirelire pleure ,puisque que je me suis acheter ça

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 God_of_War_III_Playstation_3_bundle

t'a acheté un barbecue ? Mr Green
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:36

Oui pour grillé sur place ceux qui sont encore à l'âge de pierre Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 664499

Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:45

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 915509
buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:38

J'aime beaucoup ce barbecue surtout depuis que je me suis acheter un cable HDMI qui n'était pas fourni avec Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 872578

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:49

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 891336 faut regarder ce qui est marqué sur la boite hein Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 664499
Sinon c'est clair que c'est mieux en HD que via la péritel.

Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:48

Elle tue sa race c'te console !!
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:51

Qu'est-ce que ça serait s'il y avait des jeux Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 363490
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

Justement Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 891336

Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Ad Metal Eternam

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:05

Nan, je plaisante: j'ai vraiment rien suivi de l'actualité des consoles ces derniers temps. Mais ça m'a toutefois l'air plus fourni que ça ne l'était au regard de la génération précédente Wink
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:30

Il y a toujours eu des bons jeux sauf qu'ils étaient nouveaux, bref des titres dont personne n'avait entendu parler avant.

D'ailleurs les licences continuent actuellement avec la série des Motorstorm, Résistances & co par exemple pour ne citer que ceux qui existent depuis la sortie de la PS3.
Là, on a Gran Turismo 5 qui sort bientôt normalement en espérant qu'il ne soit pas bâclé comme la version de la PSP Go (volontairement à mon avis pour proposer un titre fort pour la sortie de la console).
Après, on a des jeux qui sont sur la Xbox aussi (ça permet à tout le monde d'en profiter au passage) ainsi que sur PC.
Reste qu'à un moment, pour une console il faut faire un choix.
Trooper m'a demandé (y compris hors forum et j'ai dit ce que je savais en parlant des avantages que j'y trouve à avoir une PS3 et je ne pense pas qu'il soit déçu pour l'instant y compris pour jouer en ligne comme on l'a déjà fait).

Buz vient de prendre une bonne option en choisissant la version 250 Go (suffira d'ajouter le tuner TNT qui va avec pour faire de la PS3 un magnétoscope numérique) et un film graphiquement réussi au passage pour tirer parti de sa nouvelle TV. Si en plus il passe par la fibre optique pour relier le tout à un vrai home ciné, il aura la totale pour en prendre plein la vue.

Après si c'est uniquement pour le jeu, Xbox ou PS3 même combat.

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:03

Helld (-|-) ween a écrit:

Buz vient de prendre une bonne option en choisissant la version 250 Go (suffira d'ajouter le tuner TNT qui va avec pour faire de la PS3 un magnétoscope numérique) et un film graphiquement réussi au passage pour tirer parti de sa nouvelle TV. Si en plus il passe par la fibre optique pour relier le tout à un vrai home ciné, il aura la totale pour en prendre plein la vue.

Kesako? Quel Tuner TNT ,comment ça marche ,combien ,ou ,bref je prends toutes les infos Domi car j'en veux bien d'un magnetoscope numerique Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 872578

Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:46

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Sony-playtv-playstation,A-W-167576-1

La PlayStation 3 a enfin un tuner TNT HD

12:21 - jeudi 9 avril 2009 par Pierre Dandumont
-source: HDNumérique

Le PlayTV de Sony est enfin compatible avec la TNT HD, et il upscale.

Le PlayTV Il y a quelques mois, au moment de l'arrivée de la TNT HD en France, certaines personnes ont eu une surprise : le boîtier PlayTV de Sony — un tuner TNT pour la PlayStation 3 — était incapable de prendre en charge la TNT HD. À l'époque, Sony avait indiqué que le boîtier n'était pas et ne serait jamais compatible. Mais finalement, les temps changent.

Une mise à jour HD

La nouvelle mise à jour du boîtier (1.1) apporte donc la compatibilité avec les chaînes HD, même si Sony ne l'indique pas.
Rappelons que le problème venait a priori du fait que la majorité des pays ont décidé d'utiliser le codec MPEG2 pour la haute définition diffusée en DVB-T (le nom officiel de la TNT) alors que la France a préféré passer au MPEG4, plus efficace. Autre point intéressant, le boîtier utilise maintenant les capacités d'upscaling de la console, unanimement reconnue pour sa qualité, sur les flux TNT en définition standard. Auparavant, l'upscaling n'était effectué par la console que sur les flux enregistrés, ce qui induisait une différence de qualité assez importante entre les émissions en direct et celles enregistrées.Notons par contre qu'actuellement, seules les chaînes en MPEG2 (et donc en SD) sont enregistrables, les chaînes HD ne sont que regardables avec le firmware actuel.

Chez Amazon (moins cher)
Fnac (plus chère)

Sinon il suffit de relier le câble de l'antenne au boitier Play TV (tuner) de la PS3 et faire tourner le programme qui va avec...et pis c'est tout!
Je le dis et le répète: La PS3 n'est pas qu'une console de jeux, c'est une console multimédia qui est capable de remplacer tout un tas d'appareil.
Mais Buz, t'as déjà la TNT sur ta TV et en HD....sauf que pour enregistrer t'as rien actuellement.
Ca peut être une bonne solution surtout avec la version 250 Go que tu as.
Ca te fait un enregistreur numérique pour 79€ en gros. Par contre elle ne grave pas de blu Ray/DVD en sortie, mais il y a normalement la possibilité de copier les fichiers photos/vidéo vers une clé USB ou alors de raccorder la PS3 à ton PC (via la Box ADSL aussi ça fonctionne, ma PS3 reconnait mon PC) et aller chercher les fichiers directement.

Oui, la PS3 est un sacré barbecue Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 410278

buz
Dark Buz
Dark Buz
buz

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 3:56

merci Domi Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 872578

Trooper666
Green Angel Of Death
Green Angel Of Death
Trooper666

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:29

N'oublie pas de nous communiquer ton pseudo !! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 872578
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 2 Icon_minitime

Vos dernières acquisitions non-métalliques
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant