MetalPapy - The Village

Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vos dernières acquisitions non-métalliques

+27
maiden
.
DkPouille
breizhjoker
Lidz
FNM
jeje
citrouille
lynott
The Ancestor Of Metal
Beurk Rogers
Manex Peio
Angs
Michu
Captain Kirk
buz
Fan's
Rico
Laurent
Craftouille
Florian
Ad Metal Eternam
rime of the ancient dude
Trooper666
zecreator666
maynine
Helld (-|-) ween
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:41

Je profite des soldes:

Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Classic_400PX_asset_32856052Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Zoom_400PX_asset_7098057Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Zoom_400PX_asset_2194678

Voilà, maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour le Hellfest. Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 664499
On n'avait plus de tente (j'ai vendu ma dernière - peu pratique pour un aussi court séjour que le Hellfest - quand j'ai acheté ma 1ère caravane) et bien que Michu ait proposé une place sous la sienne, il restait Flo à loger aussi, et comme l'un d'entre-vous l'a fait judicieusement remarquer: une 3 places, c'est plutôt 2 confortables pour adulte. Le standard étant 80 cm maxi de large en normes camping! Après faut loger les affaires et tout le reste, donc l'occasion était bonne pour investir un peu là-dedans. Donc là, une 2" easy pour moins se faire chier à la replier (ils annoncent 15s en tirant juste sur une ficelle) qu'il faudra que je teste en montage/démontage dès que le temps le permettra.
Bon, comme j'ai pas envie de dormir direct sur le sol, un petit matelas mousse (malheureusement seulement 1,80m de long) pour amortir (ras le bol des trucs gonflables qui servent 2 coups avant de crever) et un oreiller compressible. Avec ça, ça devrait le faire en complément de mon sac de couchage.
Restera à Flo de prendre un peu de matos pour son propre confort (et son billet aussi Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 664499)

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:08

Justement je comptais t'en parler pour en prendre une sinon, histoire de voir ce que tu cherchais et ce que tu voulais, bon ben maintenant trop tard. A ce moment-là tu me diras combien je te dois pour l'hébergement Rire Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:21

Ben on s'arrangera en mousses! Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 908918
La tente me sera peut être utile pour autre chose, donc ça n'est pas à fonds perdus.
A la limite, en plus de ton pass, t'as plus qu'à avoir un petit matelas et le reste pour bien dormir déjà. Donc ça peut ne pas te coûter trop cher.
Au pire, j'ai un second duvet si ça te manque.

Florian
Hakuna Matata
Hakuna Matata
Florian

Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:44

On en recausera le moment venu Cheers

Ouep faut que je me trouve un petit matelas (si j'en trouve un de 180 cm, il sera pile à ma taille Mr Green ), pour le duvet c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/florianhebert
Helld (-|-) ween
Keeper of Helloween
Keeper of Helloween
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions non-métalliques   Vos dernières acquisitions non-métalliques - Page 40 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:47

Mon matelas mousse chez Decath, c'est moins de 12€ et l'oreiller pour environ 6€.

Sinon la 2" Easy, c'est moins galère à replier que les anciennes: