| Vos derniers achats | |
|
+35. Eyjalín Metallica38 Er'dani The Ancestor Of Metal Metalpapy gorgar63 FNM Brynhild breizhjoker Hephaïstos jeje lynott Rico Fan's Tom Ray maiden noise El_Padre fredouille Manex Peio Laurent Awaits Roxie maynine Ad Metal Eternam Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers zecreator666 buz Florian Michu Trooper666 Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Jan - 11:49 | |
| Pour avoir écouté la version originale après celle de 2010, y'a pas photo sur la qualité sonore !! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Jan - 14:46 | |
| bien entendu la prod est meilleures, mais, je trouve que l'original à plus de gniak, ce qui est normal vu qu'ils étaient à fond dedans à l'époque ! Je prends plaisir à l'écouter cet album, et limite, j'aimerais bien retrouver le tshirt d'époque avec la pochette, y flashait bien !! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 24 Jan - 15:48 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 26 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 27 Jan - 7:20 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 31 Jan - 10:07 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Fév - 11:25 | |
| Ptain je viens de m'appercevoir que j'ai oublié d'acheter le Death Angel!!! Tant pis pour la prochaine commande... |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Fév - 22:51 | |
| Sombre et lourd, fidèle au style initié par Tom G.Warrior sur "Monotheist".... A noter une version live particulièrement massive de "Dethroned Emperor" |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Fév - 21:51 | |
| Après "Overnight sensation" en 96, j'avais trouvé que Motörhead sortait un bon album sur deux. Nettes préférences à mon goût pour "We are Motörhead", "Inferno" et "Motörizer". Donc pas rassuré pour celui ci ... eh ben tout faux ! Lemmy me fait mentir pour cette fois, "The wörld is yours" est excellent. Dans la lignée de son prédecesseur, 40 minutes de Rock 'n' Roll pur jus façon Motörhead. Conçu comme un vinyl à l'ancienne : 10 titres, dont 2 rocks endiablés à la fin de chaque face, sauf qu'on retourne pas la galette. Un opener de haute volée ( "Born to lose" ) suivi de bombes irrésistibles. On rajoute un mid tempo digne d'"Orgasmatron", venimeux à souhait, et le tour est joué ! Aucun ennui, que du plaisir, des compos de qualité et qui viennent du coeur, comme seul ce groupe sait le faire. Bravo Lemmy, t'es une légende. |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Fév - 22:50 | |
| Sais pas pourquoi j'me suis dit, un p'tit Hammerfall c'est sympa quand même, de temps en temps... et comme j'avais lâché le groupe après "Legacy of kings", pas question de me fader toute la discographie ! Alors je me suis décidé pour ce "best of". Je suis gâté, on y trouve l'essentiel jusqu'à l'album "Threshold", plus quelques inédits. Deux heures de true metal ! Faut avouer qu'on tourne parfois un peu en rond, mais je reste indulgent, la suite de leur carrière n'a pas manqué de bons moments ( "Hearts on fire", "Hero's return", "Blood bound", "Natural high" ou "The fire burns forever" ) même si je reste persuadé que les deux premiers albums sont les meilleurs. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Fév - 22:58 | |
| tres bon best of du groupe |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Fév - 23:17 | |
| Yes ! Les morceaux "live" sont particulièrement efficaces : "Let the hammer fall", " The metal age" et surtout un "Stone cold" particulièrement jouissif. Tu remarqueras que ce sont tous des titres issus des débuts. J'ai jamais assisté à un concert du groupe, mais ça doit être sympa
|
|
| |
Michu Attardé Metal
| |
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 14 Fév - 18:29 | |
| Live & Loud trouvé d'occaz a 3€99 .......................... en boitier cristal |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Fév - 13:11 | |
| Excellent live. Peut-être même l'un de mes favoris tout genre confondu... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Fév - 13:13 | |
| Ouais, mais n'achetez surtout pas le dvd! |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Fév - 17:08 | |
| Oui puisque je l'ai _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Fév - 9:22 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Fév - 17:58 | |
| Ben je l'aime bien ce dvd mais c'est vrai qu'il y a mieux pour Ozzy genre Live at Budokan _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Fév - 9:21 | |
| On doit pas avoir le même alors, moi j'ai la bande son du live and loud avec des images de concerts qui parfois ne correspondent même pas aux morceaux, avec des ralentis a la con, bref pour moi j'ai l'impression de mater un clip de 2 plombs! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Fév - 17:17 | |
| Version 2 CD digipak + 5 tofs dans l'emballage magnifique et un livret dans un papier glacé comme encore jamais eu jusqu'à présent. Dans sa version US sans bonus, sans rien et avec un boitier cristal tout ce qu'il y a de plus con. _________________ |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Fév - 23:05 | |
| Un album que j'avais un peu oublié, ne le possédant qu'en vinyl... Quel plaisir de redécouvrir des perles comme " Die hard the hunter " , "Foolin' " , "Comin' under fire" ou "Billy's got a gun". Hélas le remix ne gomme pas cet horrible son de batterie bourré d'écho, typiquement eighties. Le bonus CD live de 1983 est une banque de classiques ! Tout y passe, notamment "Another hit and run", "Switch 625" et "Bringin' on the heartbreak" . Et des choeurs comme on en fait plus ... y a que Van Halen et Def Lep qui savaient faire ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|