| Vos derniers achats | |
|
+35. Eyjalín Metallica38 Er'dani The Ancestor Of Metal Metalpapy gorgar63 FNM Brynhild breizhjoker Hephaïstos jeje lynott Rico Fan's Tom Ray maiden noise El_Padre fredouille Manex Peio Laurent Awaits Roxie maynine Ad Metal Eternam Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers zecreator666 buz Florian Michu Trooper666 Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 20 Nov - 19:36 | |
| Un peu sceptique lors de la première écoute, mis à part les deux premiers titres qui sont des bombes imparables de hard rock US, j'ai fini par apprécier cet album, bien produit par Keith Olsen. Les claviers sont très discrets, de bonnes guitares, WARRANT envoie du bois sur des titres bien pêchus comme "Show must go on" ou "Cocaine freight train" qui rappelle parfois Guns 'n' Roses. Le disque est suffisamment varié, avec des titres bien groovy comme l'excellent "Dusty's revenge", quelques ballades dont "Home" furieusement orientée Bon Jovi, et des rocks bien burnés comme "The last straw" qui conclut l'album. Le nouveau chanteur Robert Mason, qui remplace le défunt Jani Lane, a une bonne voix puissante et un peu éraillée. Il me fait penser au Joe Elliott des débuts sur certains titres, et fait preuve d'un certain talent pour varier son chant. Un seul reproche, le groupe aurait pu se dispenser de quelques morceaux, onze auraient suffi pour réaliser un album encore plus percutant... Reste cependant un très bon album de hard US, auquel le qualificatif de "glam rock" que le groupe se traine depuis ses débuts ne correspond plus. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 21 Nov - 17:06 | |
| Reçu ce matin _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Nov - 22:33 | |
| commandé a l'instant : DVD + CD |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Nov - 22:56 | |
| Publiez vos avis sur le Blu ray d'Ozzy et le DVD de Slash, je suis intéressé ! ( et peut être pas le seul... )
|
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 22 Nov - 22:59 | |
| Euh dès que possible bien sûr faut le temps d'assimiler ! |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 23 Nov - 11:27 | |
| Non tu n'es pas le seul, surtout pour Slash! |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 24 Nov - 10:39 | |
| - lynott a écrit:
- Publiez vos avis sur le Blu ray d'Ozzy et le DVD de Slash, je suis intéressé ! ( et peut être pas le seul... )
Pas de soucis ,mais je verrais sans doute pas le Ozzy avant la semaine prochaine _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 28 Nov - 22:13 | |
| GAMMA RAY Majestic (2005) BLACK SABBATH Mob Rules (1981) |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 22:19 | |
| Peut être le meilleur disque d'AOR de l'année 2010, malgré quelques faiblesses dispensables ( "Life,death" ou "Neverland" ) sinon c'est vraiment du caviar ! Rien a dire, et j'ai pas entendu mieux cette année... à part peut être le dernier JOURNEY et le MR.BIG ( dans un style plus incisif ) |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Déc - 11:22 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Déc - 9:26 | |
| hier , j'ai trouvé ça a 2€ un album solo du bassiste des guns'n'roses ................... il a presque tout fait et y'a plein d'invités |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Déc - 14:23 | |
| Reçu ce matin même! Royal Hunt - Future coming from the past (DVD) Royal Hunt - Show me how to live |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Déc - 14:44 | |
| Commandé ce jour le CD/DVD d'Orphaned Land |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Déc - 16:08 | |
| Ben moi on m'a dit de ne plus rien commander avant le venue du pere noel _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 8 Déc - 21:15 | |
| - Michu a écrit:
- hier , j'ai trouvé ça a 2€
un album solo du bassiste des guns'n'roses ................... il a presque tout fait et y'a plein d'invités Je l'avais acheté en K7 à sa sortie, je l'ai écouté pas mal de fois, je l'avais bien aimé. Par contre, hormis le title-track, je ne me rappelle de rien d'autre. A réécouter un de ces 4. |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Déc - 18:39 | |
| trouvé d'occaz a 5€ ............... cd + dvd |
|
| |
Eyjalín Metal Fetus
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Paris. Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Déc - 21:48 | |
| L'album Nocturnal est pour moi, depuis le temps que j'écoute cet album et que je l'aime énormément, il était temps que j'en fasse l'acquisition. The Gathering est un cadeau d'anniversaire pour un ami qui vient en France. : ) |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Déc - 22:27 | |
| très bon le cadeau |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Déc - 16:56 | |
| En Blu Ray _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Déc - 11:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Déc - 17:20 | |
| |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Déc - 18:43 | |
| tu nous diras pour le Motorhead |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 22 Déc - 21:58 | |
| J'ai juste regardé la 1ere heure du Slash et ça assure un max, le seul hic c'est que le mec d'Alter Bridge me fait penser a un junkie, il lui faudrait une gratte pour lui occuper les mains. Vocalement par contre chapeau (sur la tête de Slash)!!!
Sinon Visuellement ben on sent que Slash revit! il est a fond dedans et c'est ultra plaisant a mater! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|