Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 21 Oct - 21:31
trouvé d'occaz a 3€
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 22 Oct - 16:14
Il debute mal, un morceau blues qui le fait pas du tout en intro d'un album.
Sinon il est pas mal mais le chanteur m'horripile un peu et y'a trop de morceaux qui font un peu bouche trou. Ain't life grand lui 3 fois superieur je trouve...
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Oct - 18:56
Cet album paru en 2003 avait été très positivement reçu par la communauté AOR, j'ai enfin pu mettre la main dessus. Brian McDonald se charge de tout : voix, claviers, basse, guitare, batterie, il s'est fait aider par Reb Beach sur quelques titres, ainsi que par un orchestre de cordes, plus cornemuse et cuivres. Par conséquent, amateurs du grand KANSAS, cet album est fait pour vous ! Des titres comme "In the shadows of angels", "Voyage" et surtout "Legend" jouent dans la même cour que KANSAS. Pour le reste, je citerais des influences comme TOTO, DEF LEPPARD, voire même SUPERTRAMP ou CHICAGO. Bref, les choeurs sont monstrueux, les arrangements idem. Et pour ne rien gâcher, les textes sont particulièrement fouillés. Brian McDonald est un sorcier de la musique, resté dans l'ombre...
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 23 Oct - 19:48
La totale de FAITH NO MORE avec Mike Paton au chant pour la modique somme de 14,99€
Bon j'avoue, je les avais tous gravés à l'époque
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Oct - 0:04
JOURNEY - Eclipse Ca fait un moment qu'il tourne sur ma platine celui là, un bel album, mieux produit que "Revelation", plus d'ampleur, plus de basses, bravo Kevin Shirley ( je radote, mais cher Kevin, oublies donc Iron Maiden ) Il est probablement un peu moins "direct" que le précédent, les tempos sont légèrement plus lents, mais les ambiances sont plus variées. J'adore "Edge of the moment" et son chorus de guitare, "Resonate" au refrain imparable. Des titres comme "Someone", "Human feel" ou "Ritual" sont dans l'esprit de l'album "Revelation", un chouia moins brillants peut être, la ballade "To whom it may concern" est sublime, Arnel Pineda est au top de sa performance. On pourrait comparer avec "After all these years" mais à quoi bon ? J'aime les deux albums, "Revelation" pour son côté AOR in your face, celui ci un peu plus profond et recherché. JOURNEY, c'est quand même la classe !
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Oct - 17:10
Offert par ma copine pour ma convalescence
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Oct - 17:11
C'est ty pas mignon!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Oct - 17:41
A voir avec les 2 yeux
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 29 Oct - 17:51
De quoi ne pas fermer l'oeil de la nuit !
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 30 Oct - 15:28
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov - 14:17
En commande:
Dire que je ne l'avais qu'en cd gravé!!!
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov - 14:21
Etonnant, Philippe va acheter un CD avec une nana au chant
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 1 Nov - 14:26
Ah oui mais des gonzesses couillu(e)s comme ça j'en veux bien tous les jours! Encore merci Helldo d'ailleurs!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov - 9:34
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 3 Nov - 21:48
cd + dvd
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 4 Nov - 23:32
Pas encore vu, mais je ne doute pas une seconde que ça soit top!
Eyjalín Metal Fetus
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Paris. Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Nov - 20:38
Après avoir attendu quatre mois sa sortie, après avoir bavé sur les previews qu'ils nous ont donné... je l'ai maintenant dans mes mains grâce à Amazon.
Animals as Leaders - Weightless
Et pour tout vous dire, je suis tout bonnement en train d'avoir un orgasme. Cet album est tout simplement parfait. Je n'y vois pas une seule fausse note. Et bien qu'il soit totalement différent de l'esprit de l'album précédent, il reste réellement excellent et sied très bien à l'image du groupe. De toute beauté. Ces hommes sont pour moi des génies et ne cessent de réinventer le metal progressif. Si vous ne l'avez pas écouté, je ne peux que vous conseiller de l'écouter. Une merveille. ♥
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Nov - 21:18
Effectivement, c'est intéressant. Je ne connaissait pas du tout.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Nov - 21:20
Je l'ai dans ma pile d'écoutes à faire, j'en ai pas encore entendu une note, mais le premier m'ayant sincèrement scotché j'espère beaucoup de cet album.
Eyjalín Metal Fetus
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Paris. Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 8 Nov - 21:55
Pour ma part, c'est le morceau Somnarium qui m'a réellement scotchée.
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Nov - 10:46
Citation :
Et pour tout vous dire, je suis tout bonnement en train d'avoir un orgasme
Non Manex, ne cherche pas à savoir où est passé le cd, c'est mal ! Non ne cherche pas à savoir où est passé le cd ! C'est mal !
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Nov - 20:15
FREEDOM CALL Legend of the Shadowking (Vinyle édition limitée)
POWER QUEST Blood Alliance
ANGRA Rebirth
ANGRA Temple of Shadows
buz Dark Buz
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Nov - 17:54
reçu aujourd'hui,
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Nov - 21:10
ça t'en fait des trucs a mettre autour du cou
buz Dark Buz