| Vos derniers achats | |
|
+35. Eyjalín Metallica38 Er'dani The Ancestor Of Metal Metalpapy gorgar63 FNM Brynhild breizhjoker Hephaïstos jeje lynott Rico Fan's Tom Ray maiden noise El_Padre fredouille Manex Peio Laurent Awaits Roxie maynine Ad Metal Eternam Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers zecreator666 buz Florian Michu Trooper666 Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 17:15 | |
| |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 17:44 | |
| C'est la grande lessive dis donc, plus blanc que blanc! 'fin, surtout pour les Cinderella et W.L ... Il manque Flick Of The Switch, pour la trilogie immaculée, je suis déçu! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Mar - 23:13 | |
| Ouep, pis t'aurais pu prendre le Candlemass de 2005 et la réédition du Lightning to the nations de Diamond Head !
|
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Avr - 18:10 | |
| Reçu ce midi avant de repartir au taf: Les 2 en version digipak et avec 1 titre bonus sur l'album. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 16:01 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 16:13 | |
| Là T'es foutu!!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 17:56 | |
| J'en connais qui ont trop d'argent |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 18:06 | |
| En même temps je ferme ma guele je l'ai acheté à sa sortie... |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 18:08 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
-
En même temps je ferme ma guele je l'ai acheté à sa sortie... Oui mais à ce moment là tu ne l'avais peut être pas encore écouté ... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 21:23 | |
| Si à la rigueur pour offrir à ta belle-mère à Noël |
|
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 22:02 | |
| - buz a écrit:
Moi aussi je l'ai acheté à sa sortie mais bon Maiden c'est sacré. Sinon en ce qui concerne l'album en lui même il y a, à mon sens la face B en trop. Je veux dire par là que les 5 derniers titres sont trop poussifs à mon goût. En revanche j'aime bien l'enchainement "the final frontier /Eldorado" et les 3 titres suivants s'ils ne deviendront pas des classiques me conviennent, en particulier "The alchemist". |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Avr - 23:17 | |
| J'ai dû l'écouter une fois et demi, ce disque, et le pire, c'est que je n'ai vraiment pas envie d'aller plus loin. C'est un disque que je ne connaîtrais vraiment jamais, ça fait bizarre de posséder un albibelot (inventé à l'instant). |
|
| |
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 7:39 | |
| Bah j' ai craqué , d'habitude j'achete Maiden les yeux fermés a leur sortie , et avec The Final Frontier j'avais decider de dire STOP vu le niveau des albums precedents mais comme je commence a apprecier Dance of Death, je vais continuer comme un couillon a acheter du Maiden ,et puis 6.95€ c'est pas cher _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 8:27 | |
| fais comme moi buz assume tes gouts de chiotte, ne te cherche pas d'excuses |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 9:49 | |
| de toute façon , quant on voit le monde au concert du groupe , on doit pas etre les seuls a acheter les albums .................. n'est pas has been qui veut |
|
| |
. Metal Teen
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Avr - 12:25 | |
| En concert, ça reste un bon groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Avr - 14:04 | |
| Reçu ce midi dans cette édition limitée CD+DVD. Ce visuel n'est en fait qu'un fourreau dans lequel est inséré le CD standard avec le visuel normal et séparément un boitier façon CD Single cristal où on retrouve le DVD intitulé "Official Bootleg". Le DVD contient 3 titres enregistrés au Bang Your Head 2011 + 2 titres du Master Of Rock 2010 + 2 clips vidéos de Blood Of The Nations. A noter qu'il est inscrit dans le livret du DVD qu'il s'agit là d'une version sans retouche pour le concert du Bang Your Head et que le set complet sera proposé plus tard dans une belle version. _________________ |
|
| |
HellCat Metal Master
Nombre de messages : 5094 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Avr - 18:26 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Si t'as un terrain (un jour) avec un cerisier, le CD pourra t'être utile....tu l'accroches dans l'arbre avec une ficelle, ça repousse les oiseaux
Quelques personnes auraient même vu ... plusieurs oiseaux devenus schyzophrènes... rapporter les cerises ... en même temps que certains individus, masqués et rasant les murs, auraient été aperçus rapportant le même CD ... au rayon produits avariés. Jusqu'à ce jour, EDDIE faisait peur aux enfants et à la plèbe bien pensante ... maintenant ce sont les CD qui font effet ... étrange tout cela |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Avr - 9:09 | |
| petite régularisation de mes mp3 |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Avr - 10:42 | |
| Reçu hier ma pitite commande Season of Mist. Eths - III (pack avec T-Shirt) The Devil's Blood - The Thousandfold EpicentreVivement le Hellfest pour les voir en "show"! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Avr - 21:54 | |
| JAG PANZER - The scourge of the light Des vétérans, une légende du power metal US, et en pleine forme sur cet album ! Le titre d'ouverture "Condemned to fight", est un brûlot de speed mélodique, habité par la voix puissante de Harry Conklin. La suite est un peu plus mid tempo, du heavy mélodique agrémenté de beaux refrains comme "Call to arms" et surtout "Overlord", un riff de toute beauté, un final en apothéose. L'album est surtout intéressant pour ses trois derniers titres : "Union", un power metal épique dans l'esprit "In union we stand" de qui vous savez, le thrash en moins, le mélodique en plus ; puis "Burn", qui s'ouvre au piano puis twin guitars, pour ensuite passer à la puissance maxi avec gros riff à la Judas Priest, chant haut perché, on se croirait chez "Painkiller" ! Et enfin le morceau de bravoure "The book of Kells" , un puissant titre à la Manowar avec gros choeurs lyriques, refrain splendide et final génial, un titre très profond et recherché qui vire presque au power progressif. Classe, maîtrise, inspiration, pas de thrash mais plutôt du mid tempo ( sauf pour le premier titre ainsi que le speed "Let it out" ) , voilà le cru Jag Panzer 2011, dominé par la voix mélodieuse et profonde du Tyrant Harry Conklin, parfois digne de R J Dio. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Avr - 11:05 | |
| Pré-commandé à l'instant: La version Fan Pack limitée à 500 exemplaires avec le double CD et les 4 DVD. Il reste encore 215 exemplaires dispo. Si ça vous intéresse, cliquez ici Attention, y a 17€ de frais de port. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|