| Vos derniers achats | |
|
+35. Eyjalín Metallica38 Er'dani The Ancestor Of Metal Metalpapy gorgar63 FNM Brynhild breizhjoker Hephaïstos jeje lynott Rico Fan's Tom Ray maiden noise El_Padre fredouille Manex Peio Laurent Awaits Roxie maynine Ad Metal Eternam Craftouille Captain Kirk Beurk Rogers zecreator666 buz Florian Michu Trooper666 Helld (-|-) ween 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 11:05 | |
| JC lui-même s'est surpris à écrire son post |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 11:10 | |
| j'étais au bord du malaise |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 13:26 | |
| Dans 6 mois il se fait l'intégrale de NILE |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72860 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
gorgar63 Metal Warrior
Nombre de messages : 3570 Age : 50 Localisation : Far West Auvergnat Date d'inscription : 02/06/2011
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 18:53 | |
| Flo grandi dans le bon sens _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
noise Metal Papy
Nombre de messages : 39330 Age : 49 Localisation : cambrai Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 6 Juin - 23:29 | |
| Voui pièce essentielle...sauf que des live de Saxon y'en avait déjà quelques uns ! Entre les DVD et bonus DVD, les live officiels, les bonus CD live, qui pour me convaincre que l'achat de ce coffret dépasse tout ce qu'ils ont publié auparavant en qualité ? PS : inutile de me mettre dans les dents Iron Maiden et sa quantité de "Live" sous tous les formats... Sinon Flo bravo pour ton marché ! Bons choix ! |
|
| |
Inconnu? Metal Teen
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 2:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 9:57 | |
| - lynott a écrit:
- PS : inutile de me mettre dans les dents Iron Maiden et sa quantité de "Live" sous tous les formats...
Non mais on peut parler de Lizzy!!! |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 11:19 | |
| J'aime beaucoup le trio terrible certainty/extreme agression/coma of souls. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 11:24 | |
| Avec Extreme Aggression, y avait déjà un certain progrès je trouve par rapport à Terrible Certainty. Faudra que je les réécoute aujourd'hui (ça tombe bien, j'ai de la route à faire). Putain, "Some Pain Will Last" quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 11:28 | |
| Tu m'étonnes!!! |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 22:14 | |
| |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 22:30 | |
| Ben du coup moi aussi je me refais "Terrible certainty" !!! Avec "Extreme agressions" et "Coma of souls", c'est le trio magique ! "Cause for conflict" un peu moins bien, et après comme j'ai toujours aimé le style de Tommy Vetterli alias Tommy T.Baron de Coroner, j'aime aussi "Outcast" et "Endorama". Indulgent je suis |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| Et les derniers (je veux dire depuis Violent Revolution), tu en penses quoi ? |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 22:37 | |
| trop commercial |
|
| |
lynott Metal Warrior
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 7 Juin - 22:45 | |
| J'adore "Violent revolution", j'aime beaucoup "Enemy of God", peut être un peu moins "Hordes of chaos" mais globalement je ne suis jamais déçu. On va dire que ça va en décroissant... Le peu que j'ai écouté du nouvel album me donne l'impression que ça sent l'album de l'année ou dans le top 5 ... l'achat semble impératif. J'ai l'impression qu'il est royal. Faudra vraiment que je m'y mette mais j'ai pas mal de trucs à écouter avant ! @thrashouilloux : t'as raison trop commercial, un ptit "Endless pain" et sa prod pourrie y'a que ça de vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 10:34 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 10:39 | |
| Hordes of Chaos tient pas la comparaison une seule minute à côté de ses deux prédécesseurs c'est sûr, mais y a quand même de bons titres dessus, je pense surtout au titre éponyme, à "War Curse", "Amok Run" et "Demon Prince". Mais c'est clair que Phantom Antichrist est meilleur, je me demande même si je ne le préfère pas à Violent Revolution. Il y a vraiment des passages surprenants dans cet album (sans hurler à la prise de risque ou quoi que ce soit, y a des passages très inhabituels pour le groupe). |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 8 Juin - 10:50 | |
| - Florian a écrit:
- je me demande même si je ne le préfère pas à Violent Revolution.
J'ai pas osé le dire!!! On verra si il tient la comparaison dans le temps! J'aime pas HOC il est bourrin sans aucunes finesse, le son est pourri et Petrozza chamte trop haut et ça me gonfle, on dirait un album fait à la va vite pour honorer le contrat (d'ailleurs ils on changé pour nucleart blast). Je crois que le seul titre que j'aime bien c'est "demon prince" et "hordes of chaos" parce qu'il fonctionne bien en live, mais c'est tout. Sur Phanton Antichrist ils se sont bien sortis les doigts du cul avec des arrangements et des passages hyper mélodiques qui n'enlèvent en rien l'énergie de leurs morceaux. Bref tu t'emmerdes pas une minute sur ce disque. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|