| ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse | |
|
+4Seosamh DkPouille maynine citrouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 20 Oct - 21:44 | |
| je ne connais rien du tout les quelques vidéos que j'ai vu ça et là ne me laisse rien présager de bon mais voilà, ma twin m'a dit qu'au Hellfest, Eluveitie avait été formidable et comme je ne crois que ce que je vois, ben j'vais aller y faire un tour Maud, c'est lundi prochain, dispo pas dispo ? |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 20 Oct - 21:55 | |
| Dispo !!! Par contre faut que je trouve où acheter mon billet (à moins qu'on puisse l'acheter sur place le soir même?) |
|
| |
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 20 Oct - 22:05 | |
| http://www.digitick.com/ext/billetterie4/index.php?p=21&recherche=eluveitie si tu as une imprimante je le prends demain, moi ma twin a une invitation, c'te garce |
|
| |
Nombre de messages : 28129 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 20 Oct - 22:24 | |
| Ayé ! Billet acheté sur Digitick. On se téléphone pour se retrouver. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 20 Oct - 22:50 | |
| - maynine a écrit:
- Ayé ! Billet acheté sur Digitick.
On se téléphone pour se retrouver. viiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 20 Oct - 22:56 | |
| N'oublie pas Ginette DkP ! Y a longtemps qu'ils ne se sont pas vu nos zamoureux. |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 20 Oct - 23:06 | |
| Jamais entendu GODNR UNIVERSE. Ça a l'air un peu "mignonnet". On verra bien...
http://www.myspace.com/godnr.universe |
|
| |
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Jeu 21 Oct - 7:14 | |
| - citrouille a écrit:
- je ne connais rien du tout
les quelques vidéos que j'ai vu ça et là ne me laisse rien présager de bon mais voilà, ma twin m'a dit qu'au Hellfest, Eluveitie avait été formidable et comme je ne crois que ce que je vois, ben j'vais aller y faire un tour
Et grosse nounouille, tu disais quoi pour sabaton????? Faut que je te rafraichisse la mémoire?????? |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Jeu 21 Oct - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Jeu 21 Oct - 16:33 | |
| - DkP a écrit:
- citrouille a écrit:
- je ne connais rien du tout
les quelques vidéos que j'ai vu ça et là ne me laisse rien présager de bon mais voilà, ma twin m'a dit qu'au Hellfest, Eluveitie avait été formidable et comme je ne crois que ce que je vois, ben j'vais aller y faire un tour
Et grosse nounouille, tu disais quoi pour sabaton????? Faut que je te rafraichisse la mémoire?????? Sabaton, j'étais complètement bourrée, j'ai même pas compris les subtilités de la musique Maud, ma twin peut nous prendre à Lavaur mais elle finit le boulot à 19h30, on risque de manquer la 1er partie d'après un copain, c'est plus que mignonnet, c'est carrément naze |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Jeu 21 Oct - 17:16 | |
| - citrouille a écrit:
- Sabaton […] subtilités
Y'a un truc qui cloche, là. |
|
| |
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Ven 22 Oct - 22:40 | |
| Ça s'appelle un non sens chez moi !! |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Sam 23 Oct - 9:01 | |
| C'est clair que vous ne pourrez jamais comprendre, il vous manque ce côté warrior, bande de false |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Sam 23 Oct - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Sam 23 Oct - 13:36 | |
| Faut beaucoup de repos à un warrior, mais ça aussi vous allez pas comprendre |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Dim 24 Oct - 22:04 | |
| C'est pour bientôt amusez vous bien |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Dim 24 Oct - 22:06 | |
| C'est pour demain !!! "Rendez-vous à gauche du bar" elle a dit Citrouille. |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Dim 24 Oct - 22:08 | |
| Houla méfie toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Dim 24 Oct - 22:10 | |
| Ça sera bergamote en ce qui me concerne. J'ai plus d'une heure de route pour rentrer après. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Lun 25 Oct - 17:36 | |
| Bon concert _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 11:18 | |
| Alors ??? Qui a mal au crane ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 15:35 | |
| - maiden a écrit:
- Alors ??? Qui a mal au crane ?
Pas moi M'sieur ! Par contre j'en connais certains qui ont du avoir du mal à noyer les piverts sous la douche ce matin... Je vous raconte. Arrivée tranquille au Phare à 19h pile, (Maurice je t'aime ! ) Il y a déjà une centaine de personnes qui poireautent dans le froid. Je reste bien au chaud dans ma voiture. La Pouille me téléphone. " - T'es où?" " - En poste. Je vous attends, les citrouilles ne sont pas encore arrivées. Et toi ? T'es où ?" " - Euh... Ben je suis à 5mn d'arriver... mais euh... Je fais demi tour j'ai oublié mon billet à la maison..." " - ." Pour mémoire, avant hier soir JL faisait le malin sur MSN du genre " Trop facile, j'imprime mon billet." Arrivée des Citrouilles. On reste dans leur voiture à papoter. Toujours rien du côté de l'ouverture des portes du Phare. Ça commence à râler. Arrivée de La Pouille, on continue à papoter. 20h. Ouverture ! Nous retrouvons des forumeurs des "Defenders" (Talasquin et Pierre). Traditionnelle photo dans les toilettes ( des filles parce que le miroir chez les garçons est absolument immonde). Je me retrouve affublée par Citrouille Bis de deux charmantes petites cornes de diablotin. Le ridicule ne tue pas. Visiblement un des groupes devait être à la bourre car toutes les balances vont se faire sur scène. Je passe GODNR.UNIVERSE qui s'avère être tel que je le pré-sentais. KORPIKLAANI. Ouais... C'est pas mal. Un peu répétitif peut-être, je ne suis pas plus emballée que ça. J'aime beaucoup leurs chansons "à boire" mais beaucoup moins leur côté tribal. De toute façon je venais plus pour ELUVEITUE que j'avais adoré au Hellfest. Petite station au bar. ELUVEITIE ! Sound check en direct là aussi. Bon, et bien ce groupe n'est pas fait pour jouer en salle. Ils y perdent une bonne part de leur côté festif. C'est bon, carré, hyper pro, mais ils manquent d'air. Ces zicos là sont fait pour hurler vers le ciel, (d'autant que la salle a été réduite d'une bonne moitié vue la prévente d'environ 400 billets). Lancer un "circle pit" et un "wall of death" en salle n'est pas franchement une réussite, il manque la poussière et ce n'est pas très facile d'éviter les bousculades en se plaquant le long des murs. On a le droit aux traditionnels "Inis Mona" et "Omnos" toujours aussi efficaces. J' en profite pour sautiller un peu en m'appuyant sur les épaules de ce pauvre La Pouille qui n'en demandais certainement pas tant. Je ne comprendrais jamais comment tous ces tin'boules arrivent à sauter partout leur verre à la main sans en flanquer partout. En résumé ce n'est pas le concert de ma vie mais une bonne soirée tout de même. Toujours un plaisir de revoir JL et les Citrouilles qui bien que totalisant très bientôt 80 ans au compteur à elles deux ont une pèche du tonnerre ! Merci aux copains pour cette soirée. Photos et vidéos à suivre par Citrouille et Citrouille Bis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse | |
| |
|
| |
| ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse | |
|