Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 19:55
1) Putain c'est rude un concert le lundi, je suis naze ce soir. 2) Faut que je me trouve le système pour avoir mon billet sur mon portable, tête en l'air comme je suis c'est pas pour moi les billets . 3) Concert sympa pour moi, content de retrouver les potos, même s'il en manquait, et d'être avec vous, c'est toujours un réel plaisir. 4) La plus belle chose que j'ai entendu durant ce concert vient de citrouille, je site " C'est mieux SABATON quand même" 5) La plus belle chose que j'ai vu, citrouille bis ce faire démonter au wall of death. 6) Maintenant, vivement WASP quoi
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 20:26
Playlist de KORPIKLAANI ( piquée chez Pierre sur les Defenders ):
Vodka Journey Man Korpiklaani Cottages and Saunas Erämaan Ärjyt Kipumylly Huppiaan Aarre Pellonpekko Viima Juodaan Viinaa Metsämies Palovana Paljon on koskessa kiviä Tuli kokko Pine Woods Crows Bring the Spring Wooden Pints Happy Little Boozer Beer Beer Let's Drink Ii lea voimbi /Shaman
Playlist d'ELUVEITIE:
Otherworld (Intro) Nil Gray Sublime Archon Bloodstained Ground Thousandfold Inis Mona Slania's Song Omnos Isara Quoth the Raven Your Gaulish War Kingdom Come Undone (do)Minion AnDro Tegernako
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 21:22
DkP a écrit:
4) La plus belle chose que j'ai entendu durant ce concert vient de citrouille, je site " C'est mieux SABATON quand même"
faut reconnaitre quand quand on te donne à écouter trois belles bouzes, tu auras toujours, l'or, l'argent et le bronze sur le podium
maiden Toujours un Train d'Avance
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 21:29
Merdouille alors, pour moi c'était le concert qui tue, la désillusion en lisant vos commentaires !
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 21:44
citrouille a écrit:
faut reconnaitre quand quand on te donne à écouter trois belles bouzes, tu auras toujours, l'or, l'argent et le bronze sur le podium
Tu en bégayes ma grande
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 21:52
Plus de 20 fois le même titre pour Korpiklaani, ça a du être chiant.
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 21:53
maiden a écrit:
Merdouille alors, pour moi c'était le concert qui tue, la désillusion en lisant vos commentaires !
Non mais c'était pas mal hein. D'autres ont beaucoup apprécié (Pierre entre autres). Personnellement je trouve que ce sont des groupes qui méritent de grands espaces. Je les vois mieux dans des festivals. Et puis l'éclairagiste... Quelle horreur ce boulot. Ni fait, ni à faire. Pas d'élan, pas de poursuite, pas d'imagination. Je ne parle même pas de synesthésie de base là. A te dire il n'y a pas eu un seul flash vert de tout le set de ELUVEITIE alors que cette musique est absolument verte et jaune...
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 23:04
tout comme Maud, j'ai passé une très bonne soirée ce soir là !
l'affiche n'était pas des plus alléchantes pour moi, mais l'attrait de voir tous les potos toulousains m'a convaincu de prendre ma place au dernier moment ..
je ne sais pas dans quelle catégorie se classe ces groupes là mais cet espèce de Folk Metal avec des voix de castafiores Death m'ont lassé au bout de 5 mn
Aller pour être gentille, je vais dire 4 ou 5 chansons avant de bailler aux corneilles
heureusement que les intermèdes water closets mettaient du piquant à la morosité ambiante
voici donc une petite chro en image de l'ambiance parallèle
tout d'abord, la "traditionnelle" bien sur, Maud a compris depuis bien longtemps que ce passage obligé est primordial pour débuter une bonne soirée
s'ensuit peu de temps après la vidange nécessaire pour évacuer les bières déjà prises et aussi , il faut se l'avouer, tuer le temps en attendant la tête d'affiche qu'est Eluveitie ! un grand merciiiiiiiiiiiiiiii a Talasquin des Defenders pour son agréable compagnie
au bout d'une heure et demi de show, Korpichhkiklikliniiiiiiatchoummmmmmmmmmm s'achève et nous sommes rejoins pas la Pouille dans le Hall d'entrée!
avec sa bonne humeur qui le caractérise, toujours au taquet dès qu'il s'agit d'écouter du folklore de vicking en jupette! Maud disparaissait dehors, au froid, parmi une assemblée de pré pubères pour fumer sa clope
Arrive enfin le grand final ELUVEITIENesqueuhhhhh qui ne reussit pas plus que les autres à me sortir de ma torpeur !!
seul le Circle pit et le Wall of death trouvait grâce à mes yeux je laissais ma twin se fracasser la tête avec Pierre des defenders et restait sagement aux côtés de Maud et de la Pouille qui n'avait pas eu les "couilles" (c 'est pour la rime ) de se lancer dans la fosse
je vous poste un autre jour quelques photos et videos des groupes, on est quand même sur un forum musique et certains d'entres vous aiment peut être les bignous, les flûtes et les violons
sur ce, je m'en vais me retaper au fond du lit avec une bonne bouillote !
oups j'oublais
encore un p'tit tour
aux toilettes
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 23:15
Tous en chœur !
" Poupouillou. Poupouillouuuu. Poupouillou Lé Lé ! Poupouillouuuuuuu.... "
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mar 26 Oct - 23:48
maynine a écrit:
Tous en chœur !
Mais quel warriorrrr...
citrouille Metal Disciple
Nombre de messages : 1433 Age : 54 Localisation : à côté de Toulouseuhh cong Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 27 Oct - 6:30
Seosamh a écrit:
ohh ça fait du bien d'etre comprise dans la vie non seulement tout se ressemblait mais ils disaient "beer beeeerrr beer" dans chacun de leurs morceaux
par contre, des mecs souriant s et visiblement content de l'ambiance
DkPouille Spirit of the Cherokee
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 27 Oct - 7:10
maiden a écrit:
maynine a écrit:
Tous en chœur !
Mais quel warriorrrr...
Chante moineau, chante. Elle est vraiment fêlée cette Réré
citrouille a écrit:
Seosamh a écrit:
ohh ça fait du bien d'etre comprise dans la vie
Clair que vous faites une belle doublette, pas d'incompris mais de ceux qui comprennent rien
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse Mer 27 Oct - 16:46
maiden a écrit:
maynine a écrit:
Tous en chœur !
Mais quel warriorrrr...
ELUVEITIE + KORPIKLAANI + GODNR.UNIVERSE 25 Octobre Toulouse