| c'est moi ou bien c'est une année de merde ? | |
|
+17Craftouille Manex Peio Metalpapy citrouille Trooper666 DkPouille The Ancestor Of Metal Michu buz Ad Metal Eternam Captain Kirk maynine Helld (-|-) ween Florian Fan's Seosamh Beurk Rogers 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 19:23 | |
| c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Musicalement je n'ai pas garnd chose à me mettre sous la dent En général les grosses sorties sont en septembre et là ça a été très médiocre ... Notre musique chérie ne vivrait elle pas un gros passage à vide ? |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 19:26 | |
| C'est ta reaction aprés avoir écouté le dernier Halford? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 19:29 | |
| En heavy c'est ce que j'ai entendu de mieux cette année ! |
|
| |
Seosamh Machine à Café
Nombre de messages : 2676 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:06 | |
| Pour moi c'est une année comme une autre, c'est à dire qu'il y a suffisamment de très bons albums qui sont sorti pour que j'ai pas à me plaindre. (A vue de nez, je dois avec mis une bonne note à une vingtaine d'album hard/metal) |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:19 | |
| Pareil c'est une bonne année de mon côté avec Avenged Sevenfold, In This Moment, Stone Sour, Tarja, Watain ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:21 | |
| Chut vieux singe |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:24 | |
| Faut faire comme moi, je n'ai écouté que le nouveau Gamma Ray et le nouveau Accept, je suis pleinement satisfait pour cette année. Ah nan, j'ai aussi écouté le dernier Maiden... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:26 | |
| - Flovitch a écrit:
- Faut faire comme moi, je n'ai écouté que le nouveau Gamma Ray et le nouveau Accept, je suis pleinement satisfait pour cette année.
Ah nan, j'ai aussi écouté le dernier Maiden... Ah ouais, la grosse erreur !!! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:30 | |
| Comme Seo (c'est rare et à souligner). J'y ai trouvé mon compte sur un bon nombre d'albums y compris ceux pour lesquels je n'aurai pas pensé m'y remettre un jour. Par contre les déceptions fortes il y en a eu aussi et ça en général sur ceux qui sont des valeurs plutôt sûres du métal habituellement. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:34 | |
| Si le nouvel Helloween est aussi bon que gambling ça sauvera un peu cette année. Sinon il y a bien eu le live de Down mais malheureusement il a tété enregistré en 2006 alors que From The Under est un bon album etdu coup il passe à la trappe ... C'est un choix franchement incompréhensible .
|
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:51 | |
| - Seosamh a écrit:
- Pour moi c'est une année comme une autre, c'est à dire qu'il y a suffisamment de très bons albums qui sont sorti pour que j'ai pas à me plaindre.
Pareil. |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 20:54 | |
| - Breizhjoker a écrit:
- Si le nouvel Helloween est aussi bon que gambling ça sauvera un peu cette année.
Ah mais j'ai beaucoup aimé d'autres albums qui pour l'instant me conviennent encore plus que la dernière livraison de citrouilles. (non Sylvie, tu peux te rasseoir, je t'ai pas appelé ) _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 21:09 | |
| - Breizhjoker a écrit:
Sinon il y a bien eu le live de Down mais malheureusement il a tété enregistré en 2006 alors que From The Under est un bon album etdu coup il passe à la trappe ... C'est un choix franchement incompréhensible .
ah ouais c'est clairement dommage.mais bon c'est live c'est pas à proprement dit une nouveautée. |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 22:03 | |
| Les bons: Armored Saint Death Angel Gamma Ray Probablement Helloween Danko jones American dog Overkill Accept.... Les merdes ou les pas terribles Stone sour Iron Maiden Halford Flotsam and jetsam Slayer Therion... |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 22:09 | |
| Et tu peux rajouter Serj Tankian, Disturbed, Elvenking, Kamelot, Volbeat, Whuthering Height... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 22:17 | |
| dans les merdes et pas terribles ou les bons ? |
|
| |
| |
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 22 Oct - 22:26 | |
| Notez que je n'ai pas relevé , mais que je n'en pense pas moins |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 23 Oct - 9:11 | |
| Une année comme les autres avec beaucoup d'attente et trop de deception _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 23 Oct - 10:46 | |
| - maynine a écrit:
- Seosamh a écrit:
- Pour moi c'est une année comme une autre, c'est à dire qu'il y a suffisamment de très bons albums qui sont sorti pour que j'ai pas à me plaindre.
Pareil. la meme pour moi |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 23 Oct - 12:06 | |
| - Michu a écrit:
- maynine a écrit:
- Seosamh a écrit:
Pareil. la meme pour moi Pour moi aussi, j'irai même jusqu'à dire que c'est une belle année. |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 23 Oct - 15:41 | |
| alors , c'est plus pour me faire un pense bete pour le traditionel referendum de fin d'année les tres bonnes surprises : Accept - Blaspheme les bons : Avantasia - Blind Guardian les sans plus : Iron Maiden - Helloween - Grave Digger - Mago de oz les nazes : Ozzy
Dernière édition par Michu le Lun 15 Nov - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 23 Oct - 16:13 | |
| Y a juste que d'ici trois mois tu auras oublié où tu as mis ton pense-bête Michu. |
|
| |
Michu Attardé Metal
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 23 Oct - 16:16 | |
| je ne pense pas .................... suis pas encore si vieux que ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? | |
| |
|
| |
| c'est moi ou bien c'est une année de merde ? | |
|