| c'est moi ou bien c'est une année de merde ? | |
|
+17Craftouille Manex Peio Metalpapy citrouille Trooper666 DkPouille The Ancestor Of Metal Michu buz Ad Metal Eternam Captain Kirk maynine Helld (-|-) ween Florian Fan's Seosamh Beurk Rogers 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Lun 25 Oct - 22:15 | |
| perso j'ai quand même trouvé mon bonheur cette année, Angelus Apatrida,Exodus,Death Angel,Musica Diablo,Baptized In Blood nous ont sortie des bons albums thrash. Daath et Noctiferia des bons dans le death et pour le reste Accept, Helloween, Monter Magnet, Korn, Vince Neil(même si c'est des reprises). non vraiment je me pleins pas.. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Dim 21 Nov - 18:33 | |
| _________________ |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Jeu 9 Juin - 18:28 | |
| Je pense que 2011 est parti sur la même lancée que 2010 : la médiocrité. Primordial a été décevant, Septic Flesh pas mal mais en deçà de Communion ...
Franchement pas brillant en tout cas. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Jeu 9 Juin - 18:31 | |
| J'ai encore acheté aucun skeud, cette année... |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: ben a part Jeu 9 Juin - 18:43 | |
| ha ben a part les 2 coffrets CD+DVD de Grave Digger et d'Avantasia , je viens de m'acheter mon 1er CD de l'année (voir rubrique concernée) bon a part mes occaz |
|
| |
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Jeu 9 Juin - 18:59 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Jeu 9 Juin - 19:18 | |
| C'est marrant moi c'est l'inverse ,J'ai deja acheté plus d'album que l'année derniere et je pense que c'est pas fini ,une tres bonne cuvée pour moi pour l'instant _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Jeu 9 Juin - 19:32 | |
| - buz a écrit:
- C'est marrant moi c'est l'inverse ,J'ai deja acheté plus d'album que l'année derniere et je pense que c'est pas fini ,une tres bonne cuvée pour moi pour l'instant
Qu'est ce qui te plait cette année ? |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Jeu 9 Juin - 19:34 | |
| Je plussoie Buz ! Pour l'instant avec Within Temptation, Children of Bodom, Arch Enemy puis à venir Nightwish, Evanescence et Eths, 2011 s'annonce comme une bonne année Et si on extrapole à la musique en général, je rajoute l'album de GaGa, des Fatals Picards, de Moriarty et de Kate Voegele aux réussites de ce début d'année. |
|
| |
| |
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Jeu 9 Juin - 20:08 | |
| Je trouve que cette année est très mal partie, surtout pour le death mélodique: les nouveaux albums d'Amon Amarth, Arch Enemy et In Flames sont franchement moins bons ce qu'ils ont fait par le passé. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 10 Juin - 0:08 | |
| - Fan's a écrit:
- Nightwish 2011
Plutôt pour début 2012. |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 10 Juin - 7:12 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Je trouve que cette année est très mal partie, surtout pour le death mélodique: les nouveaux albums d'Amon Amarth, Arch Enemy et In Flames sont franchement moins bons ce qu'ils ont fait par le passé.
Ben justement je les trouve tres bons et puis tu rajoute Scar Symmetry que je trouve excellent ,j'attends encore le prochain Megadeth ,Symphony X _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 10 Juin - 10:21 | |
| J'ai du retard comme d'hab puisque je ne m'achete que des vieilleries ou des regul, mais effectivement je ne suis pas sur le cul cette année! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 10 Juin - 10:46 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- J'ai du retard comme d'hab puisque je ne m'achete que des vieilleries ou des regul, mais effectivement je ne suis pas sur le cul cette année!
Même chose pour moi : j'ai surtout acheté du Stoner et du Doom ! Tout ce qui sort en ce moment en Heavy/Hard me laisse froid. Le Volbeat est moyen, le Firewind aussi .... |
|
| |
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 10 Juin - 13:38 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- Je trouve que cette année est très mal partie, surtout pour le death mélodique: les nouveaux albums d'Amon Amarth, Arch Enemy et In Flames sont franchement moins bons ce qu'ils ont fait par le passé.
Pour le Death Melo, pour l'instant, j'ai surtout apprécié OMNIUM GATHERUM et le SCAR SYMMETRY. Le AMON je le trouve bof - c'est pas mon truc en fait, et faut que je me penche sur l'ARCH et le IN FLAMES.
Dernière édition par The Ancestor Of Metal le Ven 10 Juin - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 10 Juin - 19:21 | |
| quasiment rien écouté de cette année mais j'ai plutôt apprécié le UDO et l'amont amarth et faut que j'écoute le dernier hammerfall. |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Ven 10 Juin - 19:21 | |
| - Trooper666 a écrit:
- Fan's a écrit:
- Nightwish 2011
Plutôt pour début 2012. Ah bon ? Merde .. |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 11 Juin - 11:15 | |
| Pas mal d'albums moyennas c'est vrai, le Victory est ce qui c'est fait de mieux pour moi en ce moment. Il reste 6 mois encore!!!! |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 11 Juin - 11:20 | |
| Le dernier Saxon est bon! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 11 Juin - 15:07 | |
| Je crois qu'on tient la bouse de l'année avec le dernier Morbid Angel
http://www.deezer.com/fr/#music/morbid-angel/illud-divinum-insanus-1031314 |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 11 Juin - 19:23 | |
| non il est très bien le M.Angel, c'est juste pas du M.Angel enfin pas à ce que s'attendaient les TRVE fans .. |
|
| |
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? Sam 11 Juin - 20:07 | |
| - Captain Kirk a écrit:
- non il est très bien le M.Angel, c'est juste pas du M.Angel enfin pas à ce que s'attendaient les TRVE fans ..
Je ne suis pourtant pas spécialement fan de Morbid Angel mais que ce soit fait par Morbid Angel ou un autre groupe je trouve ça immonde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi ou bien c'est une année de merde ? | |
| |
|
| |
| c'est moi ou bien c'est une année de merde ? | |
|