| I Am The Enemy se tape l'incruste | |
|
+18citrouille Trooper666 Metalpapy DkPouille Fan's rime of the ancient dude jeje Ad Metal Eternam zecreator666 Helld (-|-) ween maynine Captain Kirk maiden Michu Craftouille buz Manex Peio i-am-the-enemy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 1:04 | |
| Alors, j'ai débarqué dans votre contrée hier soir et je viens juste de découvrir le coin présentation ><" C'est parti !
J'ai choisi le pseudo I Am The Enemy en référence à la chanson We will rise d'Arch Enemy, groupe que j'adule depuis maintenant 3 ans. J'ai 18 ans et je suis originaire de Charente-Maritime (Fort Boyard, La Rochelle, Huîtres Marennes-Oléron pour votre réveillon,...). Je suis actuellement étudiante à Poitiers (86). J"écoute vraiment tous styles de musique mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de personnes avec qui partager mon amour du métal. Je suis tombée dans le chaudron métal/hard rock quand à 11 ans, j'ai eu entre les mains mes premiers albums de Metallica, AC/DC et Slipknot. Puis, je suis partie à la recherche de riffs plus puissants, agressifs. Ensuite, je me suis tournée vers des groupes avec des chanteuses à voix d'opéra et des mélodies symphoniques. Ainsi de suite, jusqu'à me construire une solide discographie du genre avec tellement de groupes chers à mon coeur qu'il me faudrait plus d'un topic pour tous les citer. Sinon, j'aime aussi écrire, le théâtre (spectatrice ou comédienne), le cinéma. Je suis aussi une grande fêtarde qui aime la compagnie de ses amis et une grosse geek (mais j'ai arrêté les MMORPG depuis 2 mois maintenant ! ^^) Je suis aussi une éternelle bavarde comme vous pouvez le remarquer. Je vais donc m'arrêter ici.
Bonne journée/soirée/nuit !
|
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal