| I Am The Enemy se tape l'incruste | |
|
+18citrouille Trooper666 Metalpapy DkPouille Fan's rime of the ancient dude jeje Ad Metal Eternam zecreator666 Helld (-|-) ween maynine Captain Kirk maiden Michu Craftouille buz Manex Peio i-am-the-enemy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 1:04 | |
| Alors, j'ai débarqué dans votre contrée hier soir et je viens juste de découvrir le coin présentation ><" C'est parti !
J'ai choisi le pseudo I Am The Enemy en référence à la chanson We will rise d'Arch Enemy, groupe que j'adule depuis maintenant 3 ans. J'ai 18 ans et je suis originaire de Charente-Maritime (Fort Boyard, La Rochelle, Huîtres Marennes-Oléron pour votre réveillon,...). Je suis actuellement étudiante à Poitiers (86). J"écoute vraiment tous styles de musique mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de personnes avec qui partager mon amour du métal. Je suis tombée dans le chaudron métal/hard rock quand à 11 ans, j'ai eu entre les mains mes premiers albums de Metallica, AC/DC et Slipknot. Puis, je suis partie à la recherche de riffs plus puissants, agressifs. Ensuite, je me suis tournée vers des groupes avec des chanteuses à voix d'opéra et des mélodies symphoniques. Ainsi de suite, jusqu'à me construire une solide discographie du genre avec tellement de groupes chers à mon coeur qu'il me faudrait plus d'un topic pour tous les citer. Sinon, j'aime aussi écrire, le théâtre (spectatrice ou comédienne), le cinéma. Je suis aussi une grande fêtarde qui aime la compagnie de ses amis et une grosse geek (mais j'ai arrêté les MMORPG depuis 2 mois maintenant ! ^^) Je suis aussi une éternelle bavarde comme vous pouvez le remarquer. Je vais donc m'arrêter ici.
Bonne journée/soirée/nuit !
|
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 9:08 | |
| Salut et bienvenue ..... apprenti comédienne ? Cool ça, il en va de même pour moi ! As tu intégré une troupe ? |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19046 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 9:52 | |
| Bienvenue parmi nous _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 10:33 | |
| Welcome ici. Ca sent un peu l'homme mais bon, libre à toi d'y amener la pitite touche qui fleure la femme! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 12:25 | |
| bienvenue ici |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 12:51 | |
| - Manex Peio a écrit:
- Salut et bienvenue ..... apprenti comédienne ? Cool ça, il en va de même pour moi ! As tu intégré une troupe ?
Et bien, j'ai du quitté ma troupe pour pouvoir poursuivre mes études :/ Mais je recherche maintenant sur Poitiers une troupe qui travaille un peu de la même façon que mon ancienne:) |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 13:46 | |
| - Craftouille a écrit:
- Welcome ici.
Ca sent un peu l'homme mais bon, libre à toi d'y amener la pitite touche qui fleure la femme! Certain plus que d'autre Sinon tu étudies quoi ? bienvenue ! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 13:48 | |
| bienvenue au village |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 13:49 | |
| - Craftouille a écrit:
- Welcome ici.
Ca sent un peu l'homme mais bon, libre à toi d'y amener la pitite touche qui fleure la femme! Et c'est peu de le dire ! C'est le genre forum chaussettes et caleçons sales qui trainent, cartons de pizza dans tous les coins, je te passe les canettes de bière renversées, les matches de foot à longueur d'année, les langues qui pendent au moindre morceau de sein entrevu, enfin bref un forum de mecs quoi ! Mais bon ça c'est pour la frime, en fait ce sont tous des bisounours sauf un. Bienvenue chez les gaulois ! On trinque ! |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 14:00 | |
| Haha ! Je sens que ce genre d'ambiance va me plaire Les bouteilles de bières vides commencent à s'accumuler dans mon appart' et j'ai la flemme d'aller jusqu'au container à verre. Je n'ai rien de la fille précieuse genre petite princesse ^^ Sinon je suis étudiante en première année de Licence Sciences du Vivant et Géosciences pour plus tard soit faire de la recherche en génétique, biologie cellulaire, moléculaire, etc soit devenir paléontologue (mon grand rêve *o*). Voilà. Je trinquerais en votre honneur ce soir |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 14:17 | |
| Bon par contre je vais t'appeler "IATE" parce que "I'm blablabla" c'est trop compliqué pour ma p'tite tête ! |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 14:28 | |
| Elle va pouvoir apporter son fouet et ses chaines pour mater les bisounours Pis bon pour la paléontologie elle aura déjà quelques spécimens à se mettre sous la dent ici !! MOUAAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA !!!! |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72849 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 15:26 | |
| Dridri? Quelqu'un a sonné? WHELLc me on board _________________ |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 16:43 | |
| |
|
| |
zecreator666 Metal Master
Nombre de messages : 7669 Age : 46 Localisation : Lorraine (54) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 17:43 | |
| y'en a plus d'un faux bisounours à mon avis Enfin bienvenue ici bas IATE Tu seras bien traité malgré les apparences Même un méchant bisounours ça ne peut pas être si mauvais que ça |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 18:13 | |
| Tu es de Poitiers ? Je suis du Blanc, tu connais sûrement Bienvenue parmi nous |
|
| |
jeje Metal Warrior
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 18:58 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 19:15 | |
| Super la vanne de merde |
|
| |
rime of the ancient dude CHOCOLATINE RULES
Nombre de messages : 1983 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
i-am-the-enemy Metal Kid
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 19:56 | |
| Merci à tous pour les messages de bienvenue. Bisounours ou méchant diabolique, les gens me paraissent bien sympathiques par ici Et pour la blague du "Quelqu'un a sonné ?" on a du me la faire un millier de fois ^^ Je suis juste à Poitiers pour mes études et je ne connais pas Le Blanc désolée :/ Mais j'ai vu que c'était dans le coin sur Google Map héhé |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 20:32 | |
| Mais nan, j'te taquinais, andouille ! J'espérais une réponse plus acide de ta part |
|
| |
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste Mer 17 Nov - 20:36 | |
| Gnignigni... (t'as même pas pensé à ce cher ours des Carpates chuis sûre... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I Am The Enemy se tape l'incruste | |
| |
|
| |
| I Am The Enemy se tape l'incruste | |
|