Metal pour les jeunes et ceux qui le sont depuis plus longtemps que les autres!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Hellkistadör - Projet musical

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellkistador
Metal Embryo
Metal Embryo
Hellkistador


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Peas and potatoes land
Date d'inscription : 08/02/2011

Hellkistadör - Projet musical Empty
MessageSujet: Hellkistadör - Projet musical   Hellkistadör - Projet musical Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:01

Mon projet de métal folk/sympho, Hellkistadör, est le fruit de ma propre imagination (one man band).

je chante, je joue la guitare (électrique et classique), la flûte et la mandoline sur les morceaux. Les autres instruments (drum, basse et claviers) sont synthétisés à l'aide de Vsts. Mes influences métal sont très variées, De Mägo de Oz à Mirrorthrone en passant par Judas Priest et Ensiferum. Je suis également influencé par la musique folk traditionnelle de tous les horizons et la musique classique (Bach, Tchaikovsky, Vivaldi).

Je fais de la musique depuis environs 5 ans, j'ai commencé par la mandoline et la guitare classique.

si vous voulez y jeter une oreille: Hellkistadör

écoutez surtout ''La Danse du Diable'' et ''Hellkistadör'', elles sont instrumentales et représentent assez bien mon essence. ''Demon Soul'' est vieille et ''Herectus Metallicus - Peas and potatoes'' n'est pas incluse dans mon projet Hellkistadör, c'est un projet ''Beta Langue'' de Prehistorical Metal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/hellkistador
maynine
La Zen Attitude... Quoique !
La Zen Attitude... Quoique !
maynine


Nombre de messages : 28036
Age : 70
Localisation : May'nhir Land
Date d'inscription : 01/10/2007

Hellkistadör - Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Hellkistadör - Projet musical   Hellkistadör - Projet musical Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:49

Je viens d'écouter. C'est un sacré travail qui mériterait de véritables instrumentistes.
J'aime beaucoup "La danse du diable".

_________________
Hellkistadör - Projet musical Peacel10Hellkistadör - Projet musical Peacel12"Tripatouillus Engendrus Bordelum et Retardum!" Hellkistadör - Projet musical 15_1_117
Revenir en haut Aller en bas
http://maynine.over-blog.com/
Michu
Attardé Metal
Attardé Metal
Michu


Nombre de messages : 19983
Age : 60
Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes
Date d'inscription : 02/10/2007

Hellkistadör - Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Hellkistadör - Projet musical   Hellkistadör - Projet musical Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:06

les 2 instrumentaux sont plutot bon ............................ apres , sur les 2 autres titres , c'est la voix qui passe tres mal pour moi Hellkistadör - Projet musical 440868
Revenir en haut Aller en bas
Hellkistador
Metal Embryo
Metal Embryo
Hellkistador


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Peas and potatoes land
Date d'inscription : 08/02/2011

Hellkistadör - Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Hellkistadör - Projet musical   Hellkistadör - Projet musical Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:17

Oui, il est vrai que mon chant n'est pas terrible mais je pratique souvent pour l'améliorer. J'ai beaucoup d'autres compos terminées mais qui ne sont pas encore enregistrées (chantées en Français pour la plupart): La Vallée des Ombres, Au Delà, Les Pommes, Fléau, Requiem, Vide (Remake metal d'une de mes vieilles compos folk)

Sinon Peas and potatoes c'est issu d'un autre de mes projets... ''Herectus Metallicus'', du ''prehistorical Metal'' parodique, ils y a aussi ''Tyranus Sex'' de composée avec des paroles très crues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundclick.com/hellkistador
peace-love-freedom
Metal Disciple
Metal Disciple
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1057
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 30/06/2013

Hellkistadör - Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Hellkistadör - Projet musical   Hellkistadör - Projet musical Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:10

ton lien ne marche plus, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellkistadör - Projet musical Empty
MessageSujet: Re: Hellkistadör - Projet musical   Hellkistadör - Projet musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellkistadör - Projet musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MetalPapy - The Village :: La Lyre Electrique :: Les Bardes du Village-
Sauter vers: