| ALICE COOPER | |
|
+28lynott Ben-J Vaijuju Céline gorgar63 breizhjoker gorekiller Brynhild maynine Metalpapy Unknown Beurk Rogers Trooper666 The Ancestor Of Metal DkPouille Craftouille Captain Kirk Florian Noxos Ad Metal Eternam maiden Michu Rico Helld (-|-) ween buz Ronnie Manex Peio Elric des Dragons 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 8:41 | |
| Alice Cooper, c'est 25 albums et une grosse influence pour un grand nombre de groupes à travers ses albums des 70's. Alice Cooper s'est créé un univers proche des films d'horreur tant sur disque que sur scène. D'ailleurs il participera à des films d'horreur : prince des ténèbres et Freddy ; l'ultime retour . Après un passage à vide de 10 ans, Alice Cooper commencera à remonter la pente avec Raise your fist and yell puis avec le carton planétaire Trash. Depuis The eyes of Alice copper il est revenu à une musique proche de ce qu'il faisait dans les 70's/ Easy Action (1970) Love It To Death (1971) Killer (1972) Schools Out (1972) Billion Dollar Babies (1973) Muscle Of Love (1973) Greatest Hits (1974) Welcome To My Nightmare (1975) Goes To Hell (1976) Lace and Whiskey (1977) The Alice Cooper Show (1977) From The Inside (1978) Flush The Fashion (1980) Special Forces (1981) Zipper Catches Skin (1982) DaDa (1983) Constrictor (1986) Raise Your Fist And Yell (1987) Trash (1989) Hey Stupid (1991) The Last Temptation (1994) Fistful Of Alice (1997) The Life And Crimes Of Alice Cooper (1999) Brutal Planet (2000) Dragontown (2001) The eyes of Alice Cooper (2003) Dirty diamonds (2005) Le nouvel album s'intitule "Along Came A Spider" 01. Catch Me02. Hungry03. I Am The Spider04. I Know Where You Live05. (In Touch With) Your Feminine Side06. Killed By Love07. Salvation08. The One That Got Away09. Vengeance Is Mine10. Wake The Dead11. Wrapped In Silkhttp://www.alicecooper.com/ http://www.myspace.com/officialalicecooper |
|
| |
Elric des Dragons Grand Méchant Loup
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 8:44 | |
| Une carrière en dent de scie, mais quelle voix ! Facilement identitfiable. On verra ce que donne ce nouvel album. |
|
| |
Manex Peio Casse Couille Du Metal
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 9:00 | |
| Il était annoncé comme double ce nouvel album !! J'ai hate de l'entendre, Dirty Diamonds à déjà 3 ans !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 9:01 | |
| J'ai bien aimé les 2 derniers. Il y a des chances que ce soit dans la même veine |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 9:06 | |
| Yep, un retour au son des 70 comme dit plus haut, mais avec une touche année 80 qui passe bien et un Alice qui n'a rien perdu de son organe. Perso, j'ai une nette préférence pour la période Love It To Death jusqu'à Welcome To My Nightmare, le reste y a à boire et à manger. |
|
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 9:50 | |
| Belle carrière, une pelleté de bons disques (Billion dollar babies, Welcome to my nightmare, Constrictor, Raise your fist and yell, Trash, The last temptation,....); un incontournable du hard |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 10:14 | |
| Un dieu tout court ,même si les années 80 et 90 ne lui ont pas reussi ,mais son retour depuis Trash est presque un sans faute ,vivement ce nouvel album _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 11:54 | |
| Je n'aime que 2 labums de lui, j'ai horreur de ce qu'il a pondu dans les 70's. Ses spectacles semblent intéressant par contre. Un bon entertainer à défaut d'autre chose. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 11:59 | |
| - Helldoween a écrit:
- Un bon entertainer à défaut d'autre chose.
Quel tueur ce Helldo Le DVD trashes the world est vraiment bien, très bien filmé, mise en scène nickel et super tracklist |
|
| |
Nombre de messages : 72825 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 12:02 | |
| J'ai un DVD de lui (Prime Cutes), je me suis fait royalement chier en le regardant. _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 12:07 | |
| |
|
| |
Rico Baron Rico
Nombre de messages : 3307 Age : 56 Localisation : La chapelle de guinchay(71) Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 13:13 | |
| Pas pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 4053 Localisation : DTC bien sur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 13:56 | |
| http://imagik.fr/view-rl/54108 LA POCHETTE |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 14:01 | |
| Très instructif ce Primes Cuts pourtant, ça couvre des débuts jusqu'à Hey Stoopid (dans mon souvenir), vraiment intérêssant, mais pour compléter tout cela, VH1 à diffuser à l'époque de DragonTown, un superbe reportage sur les années noires d'Alice, avec des interviews de sa femme, de sa mère (oui le croquemitaine à une mère .... ) de musiciens ayant collaborer avec Alice, et franchement, ces images sont vraiment touchantes, Alice se livrant, se mettant presque à nu, pour le mega fan que je suis, c'est plus que touchant !! J'ai cela sur vhs, mais la bande commençe à merder grave !! Si seulement VH1 mettait ça en vente ....... |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 14:12 | |
| Ouep, c'est instructif mais les reportages comme ça devraient être en bonus au cul d'un vrai spectacle. Trop de vieux titres que je n'aime pas pour moi dans ce DVD. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 16:19 | |
| bah c'est un bilan sur sa carrière donc c'est normal que tu retrouves des titres et des images de toutes les époques, enfin presque, puisque qu'il montre peu d'images de la période ''noire", alors que sur le reportage de VH1 il n'hésite pas !! La période allant de Spécial Force à Dada montre un Alice physiquement très diminué, il fait peur à voir !! Musicalement j'adore ce qu'il fait, il à sû passer les modes, pas toujours avec bonheur, mais il propose toujours quelque chose d'unique et n'a franchement rien à envier à quiconque musicalement !! Un grand monsieur ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 16:46 | |
| une icone du rock tout simplement |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19040 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: ALICE COOPER Lun 2 Juin - 21:30 | |
| - Helldoween a écrit:
- Je n'aime que 2 labums de lui, j'ai horreur de ce qu'il a pondu dans les 70's.
Ses spectacles semblent intéressant par contre. Un bon entertainer à défaut d'autre chose. Vu deux fois en concert avec Craftouille ,et c'est trop de la balle un concert d'Alice Cooper ,un vrai spectacle musical La preuve en image sur la derniere tournée a l'Olympia sinon en dvd moi j'adore le Brutally live qui est vraiment enorme _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| |
| |
Ronnie Stranger in a Strange Land
Nombre de messages : 696 Age : 44 Localisation : Finistère Date d'inscription : 06/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 3 Juin - 10:30 | |
| Ouep. La pochette fait carrément peur. Un mec comme ça, je le croise en pleine nuit, ben... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 3 Juin - 12:49 | |
| Ben quoi ? C'est peut-être notre parrain à topus, mais il n'en garde pas moins une tronche qui fait faire gloups. Je me souviens de sa prestation dans l'excellent Prince des Ténèbres... Gloups quoi. |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 3 Juin - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ALICE COOPER Mar 3 Juin - 18:34 | |
| A tous... |
|
| |