| Facebook | |
|
+17Laurent SML59 Beurk Rogers i-am-the-enemy Captain Kirk noise Ad Metal Eternam maiden Fan's citrouille DkPouille buz Michu Craftouille Helld (-|-) ween Trooper666 maynine 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Facebook Jeu 21 Avr - 13:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72863 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Facebook Jeu 21 Avr - 16:10 | |
| |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Facebook Jeu 21 Avr - 17:00 | |
| |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| |
| |
Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Mai - 12:10 | |
| Je vais me faire l'avocat du diable mais, j'adore facebook.
Les +
- Il me permet de rester en contact avec des gens super, que je n'ai pas l'occasion de voir souvent. - Je suis au courant des dernières news des éditeurs de jeux videos (twitter le fait aussi me direz vous) - Il permet de stocker les centaines de photos de soirées/fêtes/délires en commun avec les gens qui étaient présent. - La partie évènement est très utile, quelle soirée, quelle date, quelle heure etc... Un plus pour l'organisation des weekends, y a plus qu'à choisir! - C'est un formidable outil qui me laisse débiter un nombre impressionant de conneries en totale liberté. - Les groupes : exemple l'an dernier j'ai créer un groupe Hellfest pour ma région, qui a permis aux gens via le forum facebook de bien s'amuser et pour certains d'organiser du co-voiturage.
Les -
- Même en profil ultra-sécurisé et avec un faux nom, il est facile pour un employeur ou quelqu'un de malveillant, d'accéder a votre contenu. - Les jeux... sont de mauvaise qualité et omg, certains ne vont sur facebook que pour ça, et prennent un malin plaisir a te spam régulièrement d'invitation à jouer. Pareil pour les "machin a repondu a une question sur toi".
|
|
| |
| |
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Mai - 12:20 | |
| c'est bien pour ça que c'est à double tranchant... |
|
| |
gorekiller Metal Kid
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Mai - 14:07 | |
| - Lidz a écrit:
Les -
- Les jeux... sont de mauvaise qualité et omg, certains ne vont sur facebook que pour ça, et prennent un malin plaisir a te spam régulièrement d'invitation à jouer. Pareil pour les "machin a repondu a une question sur toi".
putain ca c est vrai que c est chiant moi je bloque tout les jeux et les appllications sinon tu recoit que de ca ... |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Mai - 14:08 | |
| En même temps chez Sony c'est un peu pareil en ce moment _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| |
| |
Laurent Metal Warrior
Nombre de messages : 3073 Age : 39 Localisation : Dans le ch'nord ! (59) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Mai - 23:29 | |
| comme tous réseaux sociaux il faut être prudent. Seulement certaines personnes ne percevant pas les risques encourus se font vite avoir ! Il faut savoir prendre ses précautions. Quand tu dis ça à des gamines tu passes pour un reulou _________________ |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Facebook Lun 9 Mai - 23:43 | |
| C'est clair ! |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Facebook Dim 25 Aoû - 10:40 | |
| Concernant facebook , j'ai un compte mais je ne poste pas énormément ! de plus les échanges me plaisent moyen , moyen... depuis quelques temps je n'accepte plus aucune invitation. J'ai 30 amis et je compte réduire, car avec certains (que je connais pourtant bien) il y a très peu d'échanges... |
|
| |
| Sujet: Re: Facebook Dim 25 Aoû - 10:55 | |
| Chez moi c'est l'inverse Ca afflue régulièrement, on vient me parler souvent et on poste des choses sur mon mur Bon, en plus j'en balance régulièrement aussi, mais si ma venue 1ère avait un but particulier (suivre le périple d'une amie partie à l'autre bout du monde), c'était aussi devenu un outil promotionnel pour mon blog Ferrari. Le second point n'a pas réellement fonctionné, je n'ai pas plus de traffic qu'avant et même moins d'ailleurs (bon, c'est vrai que j'en mets moins mais j'ai encore des choses à publier dessus et il faut que je finisse une partie des montages pour publier mes dernières miniatures) mais tant pis. Ca m'a permis aussi de renouer des contacts avec des gens que j'avais perdu de vue depuis un bail. Bref, c'est assez positif et l'outil est pratique à condition de savoir se protéger suffisamment quand on y met des choses. Sinon j'ai viré 2 personnes de mon panel "d'amis" juste avant mes vacances! Ca ne sera peut être pas les dernières mais pour l'instant ça reste les seules à ce jour. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Facebook Dim 25 Aoû - 11:17 | |
| - Vaijuju a écrit:
- Concernant facebook , j'ai un compte mais je ne poste pas énormément ! de plus les échanges me plaisent moyen , moyen... depuis quelques temps je n'accepte plus aucune invitation. J'ai 30 amis et je compte réduire, car avec certains (que je connais pourtant bien) il y a très peu d'échanges...
Ah ben merde je viens de t'envoyer une invit!!! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Facebook Dim 25 Aoû - 11:24 | |
| moi , je joue a Criminal Case en fait , j'ai du mal a suivre avec cette "usine a gaz" ...................... pis ne comptez pas sur moi pour vous raconter ma vie la dessus mais je vous aime tous |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Facebook Dim 25 Aoû - 11:47 | |
| Ah non moi non plus je raconte pas ma vie, d'ailleurs a plusieures reprises j'ai voulu le dégager ce compte et puis.... |
|
| |
Vaijuju Metal Machine
Nombre de messages : 12279 Age : 59 Localisation : CAEN Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Facebook Dim 25 Aoû - 12:53 | |
| - Beurk Rogers a écrit:
- Vaijuju a écrit:
- Concernant facebook , j'ai un compte mais je ne poste pas énormément ! de plus les échanges me plaisent moyen , moyen... depuis quelques temps je n'accepte plus aucune invitation. J'ai 30 amis et je compte réduire, car avec certains (que je connais pourtant bien) il y a très peu d'échanges...
Ah ben merde je viens de t'envoyer une invit!!! j'ai vu ! de toute façon, j'écris davantage de personnel sur les forums...à mon avis ça ne nous empêchera pas de boire une binouze un de ces jours, on sait où se trouver ! J'ai facebook surtout pour la musique , d'ailleurs j'ai mis mon speudo ... |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Facebook Dim 25 Aoû - 20:35 | |
| Je ne raconte pas ma vie dessus. C'est pas trop mon truc. Après je jette un oeuil tout les jours pour voir ce que vous racontez. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Facebook Dim 25 Aoû - 21:47 | |
| C'est le coin du net où je passe mon temps sur des jeux idiots en écoutant de la musique. C'est aussi là que je reste en contact avec des amis ne pratiquant pas les forums. |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Facebook Lun 2 Sep - 23:16 | |
| _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|