| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|
+30noise gorekiller Cathypoukette Lidz breizhjoker maiden Rico WarBeast Michu SML59 Manex Peio Hephaïstos Trooper666 The Ancestor Of Metal Helld (-|-) ween DkPouille lynott Fan's Beurk Rogers lenore Ad Metal Eternam Craftouille i-am-the-enemy Metalpapy buz Laurent jeje zecreator666 Captain Kirk maynine 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Mai - 22:28 | |
| SYMFONIA - In Paradisum Mon dieu que c'est long... Ça n'en fini pas... C'est rengaine au possible, on a l'impression d'écouter 50 fois le même morceau. Et cette moissonneuse batteuse qui n'en fini pas de s'exciter à tord et à travers... Il y avait pourtant matière à faire quelque chose d'exceptionnel. Tolkki, Matos, Kusch... du beau linge, avec des personnalités qui auraient pu s'entrechoquer en une pluie d'étoiles. Mais voilà.... ce n'est qu'une succession d'airs téléphonés, convenus, attendu, sans éclat. Je suis déçue. Ce n'est qu'un paradis artificiel sans magie, une symphonie sans âme. De la technique froide et parfaite, mais sans magie la technique n'est rien qu'une sale manie. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Mai - 22:43 | |
| Comme c'est bien dit tout ça May ! Fais nous des chroniques plus souvent, que je sache quoi ne PAS acheter ! J'avais un doute sur celui là... il est levé.
|
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Mai - 22:56 | |
| - lynott a écrit:
- Comme c'est bien dit tout ça May ! Fais nous des chroniques plus souvent, que je sache quoi ne PAS acheter ! J'avais un doute sur celui là... il est levé.
Tu en as deux... ou trois là. Si tu lis tout ça tu risques fort de ne plus rien acheter. |
|
| |
lynott Metal Warrior
Nombre de messages : 3981 Age : 54 Localisation : Parti vivre au Québec Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Jeu 5 Mai - 23:04 | |
| Ouah joli blog bien présenté et qui démontre ton ouverture d'esprit ! Bon j'avoue qu'on a pas beaucoup de goûts en commun, mais chapeau pour le blog ! Faut chroniquer plus souvent...
|
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Mai - 11:50 | |
| - maynine a écrit:
- SYMFONIA - In Paradisum
Mon dieu que c'est long... Ça n'en fini pas... C'est rengaine au possible, on a l'impression d'écouter 50 fois le même morceau. Et cette moissonneuse batteuse qui n'en fini pas de s'exciter à tord et à travers... Il y avait pourtant matière à faire quelque chose d'exceptionnel. Tolkki, Matos, Kusch... du beau linge, avec des personnalités qui auraient pu s'entrechoquer en une pluie d'étoiles. Mais voilà.... ce n'est qu'une succession d'airs téléphonés, convenus, attendu, sans éclat. Je suis déçue. Ce n'est qu'un paradis artificiel sans magie, une symphonie sans âme. De la technique froide et parfaite, mais sans magie la technique n'est rien qu'une sale manie. Ah ben ça fait plaisir,je suis pas le seul, je ne vais jamais au bout du truc, je pense exactement la même chose que toi, pourtant je suis fan du matos mais là ben non, ça le fait pas. ça fait 2 sorties succesives du père Dédé qui ne m'emballe pas des masses, ça ne me rassure pas. sinon moi hier après ce qu'il y plus haut: ça a pris un sacré coup de vieux quand même! Trop court, c'est bien dommage! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Mai - 16:52 | |
| |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Mai - 17:44 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Hephaïstos Metal Warrior
Nombre de messages : 3165 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Mai - 20:09 | |
| - maynine a écrit:
- SYMFONIA - In Paradisum
Mon dieu que c'est long... Ça n'en fini pas... C'est rengaine au possible, on a l'impression d'écouter 50 fois le même morceau. Et cette moissonneuse batteuse qui n'en fini pas de s'exciter à tord et à travers... Il y avait pourtant matière à faire quelque chose d'exceptionnel. Tolkki, Matos, Kusch... du beau linge, avec des personnalités qui auraient pu s'entrechoquer en une pluie d'étoiles. Mais voilà.... ce n'est qu'une succession d'airs téléphonés, convenus, attendu, sans éclat. Je suis déçue. Ce n'est qu'un paradis artificiel sans magie, une symphonie sans âme. De la technique froide et parfaite, mais sans magie la technique n'est rien qu'une sale manie. Ah ah c'est marrant moi je suis méga fan de cet album! |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Ven 6 Mai - 20:39 | |
| Je suis mégafan du 1er titre et terriblement déçu du reste Non franchement, c'est du sous-strato du 15ème sous-sol, sans âme et sans rien malgré la qualité des zikos. Le problème du pilotage automatique c'est que ça n'a pas de saveur et pas de plaisir. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 7:23 | |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 10:44 | |
| |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72862 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 13:26 | |
| Il y a un format à respecter pour l'avatar Avatar supprimé en attendant de le mettre à 120x120 pixels maxi. _________________ |
|
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 17:30 | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 22:28 | |
| |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 22:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 22:48 | |
| J'ai le droit de tricher dis Domi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Sam 7 Mai - 22:52 | |
| Pffff.... C'est pas drôle. Puisque c'est ça j'vais au lit ! Nah ! Bonuit les filles . |
|
| |
Brynhild Metal Fetus
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Mai - 8:06 | |
| |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Mai - 14:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 8 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? | |
|