Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Avr - 16:07
Pas eu le temps ce week end mais je me suis collé un bon:
Sinon j'ai survollé Simphonia, c'est vraiment du Strato, et puis Obsolete de Fear Factory qui me gonfle, c'est trop mou!
Voila!
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Avr - 17:49
Beurk Rogers a écrit:
[...]et puis Obsolete de Fear Factory qui me gonfle, c'est trop mou!
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Avr - 17:57
Chais pas, je trouve qu'il sonne guimauve par rapport a Demanufacture et Mechanize!
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Avr - 17:58
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Dim 3 Avr - 19:47
Beurk Rogers a écrit:
Chais pas, je trouve qu'il sonne guimauve par rapport a Demanufacture et Mechanize!
Tu m'aurais parlé de Digimortal, ouais, pourquoi pas, mais Obsolete, merde quoi
Sinon:
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 8:49
OBSCURA – Omnivium – 2011
Franchement, Omnivium, c'est du Death de la mort, qui tue. Un truc de malades, à fond la plupart du temps, qui se peaufine au fil des pistes. Avec des cassures et des changements de tempo permanents, assurance de quelques passages plus calmes, mais surtout, d'accélérations apocalyptiques. Entre riffs saccadés surchauffés ("Prismal Dawn"), voire quelques fois pachydermiques ("Ocean Gateways"), soli furieux splendides et alambiqués ("Velocity", rien que le titre déjà...), grognements préhistoriques et chant désincarné. Plus des parties de gratte acoustique et des frénésies mélodiques de fretless. Et enfin, un batteur complètement allumé, roi de la triple pédale (si si, écouter vous verrez, on peut le dire...) et artisan en chef d'un paquet de revirements et de cataclysmes rythmiques. Avec ce très bel album OBSCURA enfonce le clou, transcende son Death parfois spatial et souvent halluciné, en pleine progression, côtoyant déjà les grands du genre... Jusqu'où iront-ils... !?!
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 10:30
Ce matin dans ma caisse:
Hardcore Superstar - Hardcore Superstar
Et maintenant:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 11:02
Hier soir:
C'est pas mal, du bon Hard Rock, avec quelques twins guitar par ci par là, bon y'a des titres un peu trop polissés (parfois ça sonne un peu nickelback sur les ballades) mais sinon c'est assez rentre dedans, le chanteur a une bonne voix. J'avais vu ce groupe en guest de Kiss en 99 et ça m'avait pas marqué, mais la je suis positivement surpris!
sinon j'ai lu Seo qui en parlait alors ne connaissant pas trop la disco du groupe j'ai porté mon choix sur ce qu'il disait:
Le 1er titre est une daube, avec ses synthés kitch a mort, aprés ça s'améliore, j'ai pas fini l'écoute, je vais creuser...
Mais oui, Décapé, ta radio tourne...
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 14:05
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19041 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 17:51
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 18:06
aujourd'hui :
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 18:09
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 22:37
i-am-the-enemy Metal Kid
Nombre de messages : 255 Age : 32 Localisation : Pwat-Pwat Date d'inscription : 15/11/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Lun 4 Avr - 23:31
Lidz Metal Baby
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : DTC Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 10:01
TANKARD - Zombie Attack
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 10:23
Entre hier et ce matin:
Il a pris un sacré coup de vieux quand même!
Sinon:
J'ai connu ce groupe il 'y a quelques années grace a une collegue (pas metalleuse du tout) qui avait flashé sur l'album "Redefine" (que je recommande). Du coup j'ai creusé pour savoir ce qu'il avait fait d'autre. Si Scars sorti avant Redefine annonçait clairement la couleur, il n'avait pas la saveur et l'énérgie qu'allait apporter son succésseur. Plus lourd, moins catchy et donc un peu lassant par moments, même si la patte etait déja là. True Self lui, sorti aprés Redefine, se veut plus mélodique et leger, le groupe a clairement voulu marcher sur les plate bande de Stone sour. des petits licks de gratte sont là pour rebdre le méssage plus light, le chant est beaucoup plus commercial aussi (je me demande d'ailleurs si y'a pas eu un changement de ce coté.... Si! je viens de verifier), bref on sent que le groupe a voulu....vendre! N'empeche que ça a pas marché non plus parce que.... Vous connaissez tous SOIL, vous? ça reste néanmoins sympa a ecouter, mais si vous voulez decouvrir ce groupe procurez vous l'album REDEFINE! Du bon Metal actuel burné et graisseux avec quelques relents a la Alice in chains!
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 13:35
Down sur la radio qui DéKaPe
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 14:02
Ce matin:
Ayreon - The Final Experiment
Et maintenant, bien au chaud sur mon bureau:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 14:44
je viens de me finir:
Et puis là:
ça fait plaisir de voir que des vieux machins comme ça parviennent encore à nous sortir de bonnes choses.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 14:46
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 16:54
aujourd'hui :
buz Dark Buz
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 17:08
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 17:58
Je retente, y'a du bon et du moins bon, y'a du pourri aussi...
The Ancestor Of Metal Progophile Progomaniaque
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 19:28
Prog-metal classique, mais assez riche en petits riens qui attisent l'attention, et surtout, qui DECHIRE LITERRALEMENT. Rythmiques infernales à l'impact imparable. Soli tricotés avec soin, précis, et qui catapultent la musique. Seule la voix semble par moment un peu trop sucrée, pas vraiment suffisamment hargneuse.
jeje Metal Warrior
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous, en ce moment précis ? Mar 5 Avr - 19:53