| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Juin - 12:53 | |
| Felicitations en tout cas! |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Juin - 13:15 | |
| Merki ! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Juin - 14:07 | |
| |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Juin - 19:56 | |
| excellente nouvelle troop, t'as plus qu'à assurer _________________ |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Juin - 21:05 | |
| Félicitations, Troop's PfOu, après 4 jours de folie à Clisson et deux jours d'examens à Orléans, je suis enfin posé ! Revenu lundi à 6h30, deux heures de sommeil pour repartir le soir même, j'en aurais bouffé de la borne ! Par contre, je ne sais pas si c'est parce que le festival est terminé ou s'il s'agit du contrecoup des exams (voire les deux), mais j'ai un sale coup de déprime depuis que je suis revenu, et le fait que ma copine vienne de partir pour faire la nuit n'arrange pas les choses. M'enfin bon, une bonne nuit de repos et ça devrait aller mieux, je pense |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Juin - 22:46 | |
| Ouep, faut recharger un brin Nono. _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Juin - 22:49 | |
| C'est vrai que le Nono il était au tacquet c'est dernier temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 22 Juin - 23:36 | |
| |
|
| |
breizhjoker Metal Warrior
Nombre de messages : 3536 Localisation : South of Heaven Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Juin - 8:07 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- Félicitations, Troop's
PfOu, après 4 jours de folie à Clisson et deux jours d'examens à Orléans, je suis enfin posé !
Revenu lundi à 6h30, deux heures de sommeil pour repartir le soir même, j'en aurais bouffé de la borne !
Par contre, je ne sais pas si c'est parce que le festival est terminé ou s'il s'agit du contrecoup des exams (voire les deux), mais j'ai un sale coup de déprime depuis que je suis revenu, et le fait que ma copine vienne de partir pour faire la nuit n'arrange pas les choses.
M'enfin bon, une bonne nuit de repos et ça devrait aller mieux, je pense C'est la déprime post-Hellfest que l'on retarde en sortant les photos, les comptes rendus, anecdotes etc ... |
|
| |
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Juin - 14:11 | |
| - breizhjoker a écrit:
- C'est la déprime post-Hellfest que l'on retarde en sortant les photos, les comptes rendus, anecdotes etc ...
Tout à fait d'accord. Moi je retarde en saoulant mon cowboy d'anecdotes qui ne font rire que moi et en l'assommant de photos qui provoquent chez lui un regard qui exprime un truc du genre "... décidément elle est franchement zinzin." |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Juin - 16:13 | |
| - breizhjoker a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Félicitations, Troop's
PfOu, après 4 jours de folie à Clisson et deux jours d'examens à Orléans, je suis enfin posé !
Revenu lundi à 6h30, deux heures de sommeil pour repartir le soir même, j'en aurais bouffé de la borne !
Par contre, je ne sais pas si c'est parce que le festival est terminé ou s'il s'agit du contrecoup des exams (voire les deux), mais j'ai un sale coup de déprime depuis que je suis revenu, et le fait que ma copine vienne de partir pour faire la nuit n'arrange pas les choses.
M'enfin bon, une bonne nuit de repos et ça devrait aller mieux, je pense C'est la déprime post-Hellfest que l'on retarde en sortant les photos, les comptes rendus, anecdotes etc ... Oui la descente est dur ,reprendre le boulot etc..... _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Juin - 16:38 | |
| - buz a écrit:
- breizhjoker a écrit:
- Ad Metal Eternam a écrit:
- Félicitations, Troop's
M'enfin bon, une bonne nuit de repos et ça devrait aller mieux, je pense C'est la déprime post-Hellfest que l'on retarde en sortant les photos, les comptes rendus, anecdotes etc ... Oui la descente est dur ,reprendre le boulot etc..... A qui le dis-tu. Tiens par exemple, je ne me suis pas fait mal pendant tout le Hellfest et pourtant j'étais souvent pas loin de la scène. Et là, au boulot, en montant fumer ma clope, je viens juste de me prendre une porte dans la gueule, quelque chose de bien... Bon, il est 16h37 et ne suis toujours pas réveillé, certes... ( non, je n'ai pas bu, non plus!) |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19047 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Juin - 16:58 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Juin - 17:41 | |
| Je viens de me payer une 206 Mon Opel Astra va me manquer mais il était vraiment temps que je la change |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72867 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Juin - 20:50 | |
| T'as changé pour plus petit en fait. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 10:26 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 12:06 | |
| Merci Buz - Helld (-|-) ween a écrit:
- T'as changé pour plus petit en fait.
Ben oui, mais je n'ai pas besoin de plus grand pour le moment Ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil, celle-la, je passais toujours devant en revenant de formation. Ce n'est qu'une 1,4L (comme mon Astra), mais j'en ai rien à battre, j'aime trop la couleur |
|
| |
Nombre de messages : 25899 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 12:40 | |
| La photo, la photo, la photo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 12:41 | |
| Je ne l'ai pas encore, elle sera mienne dans le courant de la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 12:44 | |
| Je compte m'en degoter une aussi en Octobre pour dégager ma vieille Corsa! Les 206 deviennent abordables aujourd'hui! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 13:28 | |
| Tu vas pouvoir monter à Paris faire des concerts. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |