| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 23 Juin - 20:50 | |
| T'as changé pour plus petit en fait. _________________ |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 10:26 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
Ad Metal Eternam Warrior en pyjama
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 12:06 | |
| Merci Buz - Helld (-|-) ween a écrit:
- T'as changé pour plus petit en fait.
Ben oui, mais je n'ai pas besoin de plus grand pour le moment Ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil, celle-la, je passais toujours devant en revenant de formation. Ce n'est qu'une 1,4L (comme mon Astra), mais j'en ai rien à battre, j'aime trop la couleur |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 12:40 | |
| La photo, la photo, la photo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 12:41 | |
| Je ne l'ai pas encore, elle sera mienne dans le courant de la semaine prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 12:44 | |
| Je compte m'en degoter une aussi en Octobre pour dégager ma vieille Corsa! Les 206 deviennent abordables aujourd'hui! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 13:28 | |
| Tu vas pouvoir monter à Paris faire des concerts. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 13:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 13:40 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 28130 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 13:46 | |
| Je viens de jeter un œil sur le site de Peugeot y a le choix !!! Coloris Opaques Blanc Banquise : EWP Rouge Furio : EJX (modèle SEVEL (Argentine - uniquement)) Rouge Vallelunga : EKB Noir Onyx : EXY Rouge Ardent : KJF Rouge Aden: KKN Bleu Santorin : EGJ Vert Epicea : KQY Vert Patagonie : KRG
Coloris Nacrées Rouge Lucifer : EKQ Bleu de Chine : EGE Tangerine : KHD Rouge Vulcain : EKZ Bleu Recife : KMF | Coloris Métallisées Gris Quartz : EYC Gris Flandres : EYN Gris cendré : ETS Vert Ceylan : KRU Vert Tie Break : KSJ Vert Romarin : KRV Bleu Tivoli : KNY Bleu Grand Pavois : KMH Vert Amazonie : QKA Gris Islande : EYL Pourpre : KKG Gris Sidobre : EZA Jaune Persépolis : KAW Noir Obsidien : EXL |
Autres Coloris Jaune Taxi New-York : EAX Jaune Miel - Travaux Publics : EBV Jaune Poste - France : EDG Bleu Carabinieri : EGD Orange PONTS ET CHAUSSEES - DDE : EHP Orange PONTS ET CHAUSSEES : EHQ Bordeaux (Nicolas) : EJC Rouge AVIS : EJK | Rouge Pompiers : EKC Bleu TELECOM (télécommunication) : EMF Bleu EDF - GDF : EMG Bleu Police : KMC Bleu Poste - France : ENA Bleu Gendarmerie : ENB Vert moyen OTAN : ESG* Gris Armée : EVD |
|
|
| |
Craftouille Metal ORwarriOR
Nombre de messages : 5311 Age : 50 Localisation : New Jerusalem Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 14:11 | |
| Jaune Miel - Travaux Publics ! Sinon, je dirais Bleu recif, c'est très warrior ça! |
|
| |
Fan's Mangeur de Rillettes
Nombre de messages : 2844 Age : 32 Localisation : Sarthe [72] Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 19:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 72826 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 20:59 | |
| Peter Falk (aka Colombo) est décédé ce jour à l'âge de 83 ans. De quoi? Je n'en sais rien...comme quoi, je ne sais pas tout _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 22:10 | |
| A priori de la maladie d'Alzheimer. |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26620 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 22:42 | |
| il se rappelais plus qu'il devait vivre, du coup il est mort .. je sais pas drôle je |
|
| |
buz Dark Buz
Nombre de messages : 19042 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 24 Juin - 23:32 | |
| _________________ Il faut un monde pour faire un tout |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Lun 27 Juin - 23:46 | |
| Ayé, j'ai mis mon Pc en place, je peux écouter Metalheart et revenir sur la toile désormais! Voilà maintenant mon installation définitive: On voit peu la lumière rouge qui baigne toute la partie basse de la face avant sur la tof. Bon sinon j'ai fait une belle bourde en mesurant la place que j'avais pour l'écran et il s'avère finalement trop grand pour mon emplacement réservé. Pas grave, j'ai supprimé le pied et je lui ai fait une cale maison pour le maintenir Après avoir installé tous les drivers nécessaire, fait une mise à jour de la config globale et une remise à jour de l'ensemble, maintenant tout est calibré correctement. Me reste à réinstaller tous les programmes nécessaires à mes travaux habituel, faire des partitions conséquente pour redispatcher les fichiers qui auront plus de place désormais, remettre les sauvegardes des fichiers que j'ai revu sur le portable et ça va rouler. Encore une bonne journée de boulot en gros pour que tout soit opérationnel. Je viens de lancer l'outil de performance du PC et visiblement mon disque de boot n'affiche pas un taux de transfert excellent. Pas étonnant vu sa capacité. Si je lui avait collé un plus petit ou un SSD, j'aurai une note maxi. Là je me contente d'un petit 5.9 à cause de ça. Pour le reste ça dégomme bien avec un processeur à 7.5, la RAM à 7.8, la perf Aero du bureau à 7.8 et des perf pour jeux et 3D à 7.7. Quand on sait que la note maxi est à 7.9, j'suis plutôt satisfait de mes choix que je n'attendais pas forcément aussi haut. Maintenant je vais pouvoir jouer en HD sur ma bécane Une dernière chose, le forum m'apparaît désormais plus jaune qu'avant et j'ai pourtant refait la calibration puisque ça sera nécessaire pour mes retouches photos et mes montages vidéos Faut aussi que je refasse mon fond d'écran désormais....'tain, j'ai encore du taf. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 28 Juin - 10:40 | |
| Je pense a Rouge Lucifer pour Nono!!! |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 28 Juin - 17:40 | |
| Fada, il fait combien de pouce l'écran? |
|
| |
| |
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mar 28 Juin - 20:10 | |
| te voilà bien équipé _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 6 Juil - 22:53 | |
| La nouvelle du jour s'appelle: Pôle Emploi 2 "Le retour"!
Carrière brève qui fini en jus de boudin à la con! _________________ |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 6 Juil - 22:58 | |
| t'as essayé de faire passer du Sony pour du Nikkon ?? _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Mer 6 Juil - 23:06 | |
| Même pas tellement j'en vends facilement du Nikon & Canon. Non, je suis un mauvais vendeur de vent (comprendre "extensions de garanties qui ne servent à rien") c'est tout. Pour le reste on m'a complimenté sur mon relationnel avec les clients (mais aussi on m'a reproché de passer trop de temps avec eux au passage) et sur mes capacités de ventes. Seulement, vendre du vent rapporte plus car ça ne coûte rien! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|