| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|
+30Angie lynott gorgar63 Vaijuju Florian The Ancestor Of Metal Lidz Laurent breizhjoker gorekiller i-am-the-enemy noise citrouille Manex Peio Ad Metal Eternam Fan's Helld (-|-) ween buz Metalpapy Craftouille Trooper666 maiden Beurk Rogers Rico jeje DkPouille maynine Captain Kirk Michu Hephaïstos 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Sep - 21:18 | |
| meme punition que le chat .......................... |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Sep - 21:19 | |
| ouais j'vais lui couper la queue à lui aussi |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Sep - 21:42 | |
| Pas cool Nono ça, bon courage Par chez moi (à un kilomètre quoi), une nuit très récemment, deux filles se sont tuées sur la route aussi, mon frère les connaissait. Une Clio contre un poteau électrique... Le père de l'une n'a même pas pu reconnaître sa propre fille, ils ont été obligés de mettre de la mousse dans le corps... C'est vraiment moche. Elles avaient la vingtaine et l'une des deux laisse une fille qui en plus n'a pas de père. |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Sep - 22:11 | |
| Pour faire un peu plus léger, aujourd'hui commence une 39ème année toute neuve de vie commune avec mon amoureux. |
|
| |
Florian Hakuna Matata
Nombre de messages : 12630 Localisation : A l'ouest de Moscou tout en étant à l'est de Los Angeles, au nord de Johannesburg et au sud d'Oslo Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Sep - 22:20 | |
| Félicitations Moi j'suis à deux mois et dix jours |
|
| |
DkPouille Spirit of the Cherokee
Nombre de messages : 8552 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Sep - 22:32 | |
| |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Jeu 15 Sep - 22:34 | |
| J'suis pas encore un vioque moi |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper of Helloween
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 14:32 | |
| - Ad Metal Eternam a écrit:
- 'Courage, Domi, même si ça devient plus une banale forme de politesse qu'autre chose, à ce rythme
Garde le rythme Nono, j'viens de finir ma période d'essai et je suis de nouveau en "vacances" forcées. Bizarrement, ça ne me fait rien tellement ce magasin pue les emmerdes et le nawak. En gros, j'aurai pas dû montrer ce qui n'allait pas et donner des idées pour "progresser" sur les ventes. Parait que je suis trop négatif! Pas grave, la réputation du magasin est finalement à la hauteur de ce que j'ai vu. Un beau bordel! Next _________________ |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 14:44 | |
| C'est la mentalité actuelle (qui a déjà quelques générations), l'employé, quel que soit son rang, ne peut pas faire part de ses idées pour faire progresser l'entreprise... Courage, ça semble malgré tout bouger un peu plus qu'un ou deux ans en arrière non ? |
|
| |
Nombre de messages : 72855 Age : 55 Localisation : Pumpkins Garden Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 16:02 | |
| Oui ça bouge un peu plus c'est vrai, mais certaines boites ont une réputation et ça fait 2 fois déjà que je vérifie ça. Pas étonnant que ça ne tient personne ou que les employés se barrent tous les uns derrière les autres. Mon collègue de ce matin faisait lui aussi sa dernière journée aujourd'hui, mais à la différence c'est que lui se barre. Il n'a rien d'autre en vue pour l'instant, mais il en a plein le cul et préfère s'en aller. Les 2 chefs de rayons précédents se sont aussi fait la malle...C'est quand même dire l'état du magasin. _________________ |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 17:04 | |
| Dans ce pays, faut etre con et ne pas poser de question!!! Bande de trouduc... |
|
| |
Florian Hakuna Matata
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 17:07 | |
| Je suis pas sûr que ce soit spécifique à la France en fait... |
|
| |
Beurk Rogers Trou Duc' aux huiles essentielles
Nombre de messages : 25898 Age : 49 Localisation : www.rue des Boulets.con Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 17:10 | |
| Oui moi non plus mais j'ai pas encore bossé ailleurs!
Ma femme bosse dans une boite americaine en Suisse, je peux te dire que toutes les idées sont les bienvenues en tout cas.
Bon en même temps elle a un boss assez cool! |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 17:36 | |
| Dommage Helldo. Moralité, la prochaine fois tu trouves tout bien et tu es content de travailler chez eux. Dans le taf il faut TOUJOURS être faux culs. Avec la belle famille aussi... |
|
| |
Metalpapy Metalzheimer
Nombre de messages : 19814 Age : 68 Localisation : le trou noir Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 18:15 | |
| sans faire dans la sinistrose, niveau taf ça va pas aller en s'arrangeant Tiens une news que vous avez peut être lue, Gefco et PSA ne vont plus faire de transports avec fret SNCF pour les voitures. Partent à la concurrence. En CA Gefco était notre 2ème client et il représentait une bonne occupation dans mon job. Bon c'est pas notre "seul" client et restera du taf mais quand même... + de 20% du trafic fret sont partis à la concurrence. Après ce seront les voyageurs ... _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 18:24 | |
| 20% ça compte quand même. Financièrement et basiquement (façon grande distri) ça fait 20% de masse salariale en moins! Sinon niveau faux-cul, désolé mais j'ai trop de mal. Dans ma mission intérim, on en avait parlé clairement des pistes d'amélioration. On sait que ça ne se fait pas en 2mn non plus, qu'il faut du temps et surtout de la méthodes pour mettre ça en place....et surtout encore plus d'argent. Donc on en parle et on voit quand on peut se permettre de faire ça en sortant des chiffrages et de retour sur investissements. Mais la grande distri veut tout tout de suite et surtout que ça ne coûte rien. On travaille mal paske c'est mal fait, mais on ne prend pas le temps de le faire correctement. Donc on reste dans la merde et le peu qui a été amélioré redevient le bordel rapidement car on n'est pas allé jusqu'au bout. Franchement on peut critiquer Carrouf, mais ça reste de toutes mes expériences celle qui a été la plus propre, carrée et la plus formatrice de toute. Il faut aller vite, on colle la pression, mais il est hors de question de mal faire les choses. Aller vite c'est bien, mais le faire correctement c'est mieux. Au moins là-bas, ça n'est pas fait à l'arrache (sauf urgence à cause d'un blem comme partout d'ailleurs) et c'est établi consciencieusement avant d'attaquer. Leclerc est moins cadré, moins carré (mais bon ça dépend aussi du magasin pour une bonne partie des directives) mais ça reste correct malgré tout. J'ai connu mn petit Super U à côté de chez moi au début de mon expérience en grande distri: ça reste un petit magasin de proximité et de dépannage, donc peu de volume et réserve rikiki, mais les managers savent où aller et donnent les directives dans leur ensemble, pas au compte-goutte comme ce que j'ai connu pendant ces 3 semaines dans un petit hyper U, qui ne vit finalement que l'été pendant la saison des parigots, où tout est fait à l'arrache, non planifié, où on donne peu d'infos, peu de directives et finalement où on ne sait pas où on va. Donc ça devient rapidement le bordel! _________________ |
|
| |
maiden Toujours un Train d'Avance
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 22:44 | |
| C'est une de mes devises : A consigne flou, connerie précise. |
|
| |
Trooper666 Green Angel Of Death
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 23:06 | |
| Ayé !! c'te fois j'ai du boulot !! Au minimum 3 semaines, le temps de ma période probatoire (qui est en faite une formation) !! |
|
| |
maynine La Zen Attitude... Quoique !
Nombre de messages : 28131 Age : 71 Localisation : May'nhir Land Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 11808 Age : 54 Localisation : The Electric Circus Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 23:07 | |
| Merki Maud ! |
|
| |
Michu Attardé Metal
Nombre de messages : 19983 Age : 61 Localisation : Bassin d'Arcachon et Parc des Princes Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 23:08 | |
| bonne nouvelle ........................... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 23:11 | |
| Voui je trouve aussi..... Bon courage à toi Domi. Et je sais qu'il en faut !! |
|
| |
Captain Kirk Thrash Master Powa !
Nombre de messages : 26622 Age : 58 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Ven 16 Sep - 23:56 | |
| cool j'espère que tu n'aura pas de mauvaises surprises cette fois ci
Dernière édition par Captain Kirk le Sam 17 Sep - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? Sam 17 Sep - 0:01 | |
| Merci JC ! Ouais, je flippe ma race quand même.... Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai une semaine pour connaitre par cœur leur méthode de vente. c'est ce qui va me permettre de ne pas être largué pendant la formation. Ah oui, je n'ai pas précisé qu'il s'agit d'un poste d'attaché commercial chez Culligan. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
| |
|
| |
| Bonjour ! Quoi de neuf ? | |
|